Aller au contenu
O W N E D.

CAMP DE SÉLECTION ÉQUIPES ULYSSE 2013-2014

Messages recommandés

C'est confirmé APEX se joint a ULYSSE pour tout les niveaux. Les jeunes seront ainsi suivi dans le développement cognitif.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo

Il y a aussi un programme spécial que nous en Ontario au plutôt on commence a avoir au compte goutte :!: celui de la LNH sur ordinateur basé sur le principe et adapter au hockey soit l'entrainement de l'armé Américaine des pilote de de guerre! :idea:

 

Plusieurs joueur de la LNH utilise ce programme révolutionnaire, un ami que son fils joue contre le miens a ce programme graçe a une de ses relations qui est un réputer agent de joueur mon fils l'a tester a 5 reprises et c'est très impressionnant :!: j'ai déjà vu des changement mineur après 5 séances! on parle de correction et prise de décision rapide et juste

Il était déja très bon déjà mais a l'aproche du joueur adverse il régait encore plus vite a la menace potentiel!

Le probleme c'est que c'est pas achetable ca coute une fortune mais mon fils a l'occasion de le testé a l'occasion et s'est incroyable! :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi un TRY-OUT ? même si plein de gens quittent a chaque année .... y parait qu'ils ont une très très longue liste d'attente. Donc pourquoi des joueurs iraient perdre temps et argent a essayer le try-out., En plus le calibre de jeu de la LHPS est tellement relever , que peu peuvent y accéder. Renseignez vous avant . Les places sont limités.

Partager ce message


Lien à poster

Rondellenoire,

 

On appel ça une campagne de financement, mais vu que c'est du hockey, on utilise le mot TRYOUT, ça fait plus chic :lol:

 

Même si les places sont limitées, peut-être qu'un super étudiant/joueur se fera remarquer.

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle ou bien ils ont une liste de nom et déjà signer ou bien ils ont pas de listes et laisser sous entendre que ça ce bouscules pour entrée.

Ces certain que si ils ont une liste de nom certain serait en droit de ce demander pourquoi faire des Try out.

Probable que Éric25 serait en mesure de répondre a ça

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×