Aller au contenu
renegade

M MICHAUD TOUT UN PRÉSIDENT HOCKEY BAS ST LAURENT

Messages recommandés

Nous avont une équipe bantam cc notre probleme cette année pas de gardien de but le seul que nous aviont a ete retenu dans le aa mont joli donc nous avons demander un sous clasement pour un gardien du midget du au fait que dans cette categorie il y en avait un surplus et que se jeune joue depuit 3 ans il a toujour jouer maison donc rien de dominant mais avec lui on a eu la chance d avoir une equipe cc sinon on se retrouvait dans la a et ainsi pour les autres équipes notre president a eu la demande et la accepter a notre gouverneure nous avont jouer tout la saison.La magnifique organisation de MATANE avec en tete m nadeau gouverneure on tenté d empeché notre équipe d aller au regional en utilisant se sous clasemnent comme non valide et a reussi a changer la decission du ca du hockey bas st laurent pourtant notre président qui fait parti de ce comité avais lui meme accepter se sous classement donc ce joueur est penalisé par la faute de personne qui ne tient pas ces responsabilité et décission.bizarre que le gouverneur de matane m nadeau (sont fils joue pour matane)a prit le temps d attendre le regional pour se plaidre... UN GROS MERCI A VOUS TOUS MAIS CES LES JEUNES QUE VOUS PÉNALISÉ BANDE D IMBÉCILLE

UN PARENT FRUTÉ EST CE QUE J AI RAISON DE L ETRE?????

Partager ce message


Lien à poster

Il faut faire attention avant d'accuser un individu ou une organisation de mauvaises intentions. Le procès verbal du sous classement du gardien d'Amqui est paru sur le site de HBSL seulement en janvier 2013. À ce moment l'organisation de Matane a demandé des précisions à HBSL concernant le réglement 5.8.5 et c'est Hockey Québec qui a répondu à la fin février seulement. En janvier, La Vallée avait deux gardiens, un d'âge midget et un autre d'âge bantam.

 

Le sous classement a été autorisé par HBSL et non pas l'organisation de Matane. De plus le gardien d'âge bantam ne semble plus être présent, ce n'est quand même pas l'organisation de Matane qui la envoyé ailleurs. Matane a simplement demandé que les règlement soit respecté par tous au même titre qu'un dirigeant des Ambassadeurs de La Vallée qui a fait une plainte sur l'organisation des Mariniers Atome CC Inter-Rives. Leur sous classement CC avait été accepté en juin 2012 par Hockey Québec et la plainte a été faite seulement à la fin de l'année 2012. Ils sont maintenant dans le BB.

 

Lorque les réglements ne sont pas respectés, il y aura toujours des personnes lésées.

Partager ce message


Lien à poster

Renagade, je ne comprend pas pourquoi vous dites que vous n'aviez pas de gardien bantam en septembre. A ce que je sache le gardien d'âge bantam J.R. de la vallée à joué 12 parties pour cette équipe jusqu'en janvier.

 

Vous dites aussi que j'ai attendu les régionaux pour parler. La réunion du sous -classement à eu lieu en septembre et le procès verbal est sortie en janvier. Alors assez difficile de le savoir avant. Pourquoi HBSL à attendu 4 mois avant d'informer les gens de cette décision.

 

Tous les gouverneurs et entraineurs bantam de la ligue Mc Donald rive sud pense comme nous sur l'application des réglements, par contre c'est Matane qui devra vivre avec l'odieux d'avoir dénoncé cette situation.

 

Vous avez entièrement raison quand vous dites qu'un joueur est pénalisé à cause de personnes qui ne tiennent pas compte de leur responsabilité. La responsabilité HBSL est de faire appliquer et respecter les réglements. Surtout de ne pas mettre une organisation dans le trouble en accordant un sous classement dans le double lettre sachant que Hockey Québec refusera ce sous classement au niveau provincial.

 

Effectivement tout un président ce M.Michaud.

 

Pour terminer, j'ai été nommé par mon association et mon travail est de donner des réponses au questionnement de nos membres et c'est ce que j'ai fait. Si je ne m'occupe pas de ce dossier que j'ai eu comme mandat, je passe pour un trou du cul par mon association et mes parents, et si je m'en occupe je passe pour un trou du cul quand même, alors....

 

Rock Nadeau ( gouv Sieurs)

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont les Ambassadeurs de La Vallée qui ont alignés un gardien d'âge midget. Malheureusement Hockey Bas-St-Laurent n'a pas tenu compte des règlements de Hockey Québec pour accorder cette dérogation. Il aurait été si facile pour HBSL de vérifier si HQ acceptait cette dérogation en septembre et de ne pas prendre 7 semaines avant de statuer au début mars après que HQ eu confirmé que le jeune ne respectait pas le règlement 5.8.5. Quand les règlements ne sont pas appliqués, il y a toujours des personnes pénalisées.

Partager ce message


Lien à poster

Tout d abord,m nadeau jr le gardien d age bantam a quité l équipe de son gré ou celle de ses parent??,notre gouverneur a demander a hbsl si on pouvait faire un sous clasements pour avoir une équipe cc chose que peut etre vous ne désirer pas et le ca a acepter il y a une chose que je ne comprent pas nous somme dans inter rive et tout les autre équipe n ont pas fait de plainte a ce sujet ni de pétition quelqonque regarder le classement, voyon donc l organisation de matane s est tiré une balle dans le pied loyallemnent pour ne pas dire autre chose...vous jouer rive sud ?????? Bizzard que vous sorter sa a coupe desjardins en plus d avoir essayer d enlever le blame sur vous en parlant de cette situation au autre équipe??? pour les autre qui prenne le temps de lire ceci je vous annonce un peu arrogant de ma part;nous avont battu matane 2a1 a la coupe desjardins et ce avec nos 2 gardiens AGE PEE WEE merci spécial a notre gardien d etre venu quand meme encourager sont équipe sans jouer.Rimouski nous a battu en final et va represente le bas st laurent bravo! tres bonne équipe attention a gaspé tres belle équipe a tout les point de vu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement quand tu es rendu à la fin de l'année, soit à la coupe Desjardins et que tu sors l'excuse du Gardien d'âge Midget pour te donner une chance de battre La Vallée parce qu'ils vous ont battu 3 fois cette année, je serais vraiment gêné de faire parti de l'organisation de Matane. Le comble dans tout ca c'est qu'ils vous battent en plus avec 2 gardiens pee-wee qui soit dit en passant sont excellent! Chose sur je lève mon chapeau a Amqui pour leur parcours pendant les régionaux malgré le fait que j'aurais aimé voir Rimouski vs Matane en finale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×