Aller au contenu
Big_Pat

Predictions coupe Dodge!

Messages recommandés

Le titre dis tous!!..Dite-moi les equipes qui vont a la coupe dodge d'apres vous!!!

 

Richelieu:Eclaireurs du richelieu et Grands-Ducs de Lajemmerais :lol:

Jconnais seullement la facon de marcher du richelieu :lol:

 

Evous donnez-moi les votre?

Partager ce message


Lien à poster

Ouain!....Québec, Mont Joli....oups.......Mont Joli représente le Bas St-Laurent dans le AA et son adversaire est Rivière-Du-loup. Un des deux Saguenay, sinon les deux car le Saguenay est l'hôte des provinciaux........et Baie Comeau représente la côte Nord.......Pour ce qui est de Québec.....la beauce, la rive sud et les 3 clubs de Québec se batteront pour représenter Québec......Pour ce qui est de Montréal.......Maroons ou Étoiles de l'Est.....blitz assuré etc.........Renseigne toi comme il le faut avant de prédire........

Partager ce message


Lien à poster

Etoile de l'Est?6... Mais moi jsuis aller avec le classement poc pour savoir dans quelle region sont les equipoes car je les ai tous vu jouer ...Mais es que tu es en train de dire que Etoile de l'Est va faire la cioupe dodge? :P

Partager ce message


Lien à poster

Spo lsaguenay penttoute ki va représentter c entre le Lac pi le saguenay pour lekipe hote nous on serait lekipe hote mais y fo faire un 3 de 5 contre le saguenay pour v oir ki ki va etre lekipe hote du saguenay lac st-jean

Partager ce message


Lien à poster

Clarification pour la région de Québec, le gagnant de Beaubourg, Rive Nord et Citadelles va aux provinciaux , sur la rive sud de Québec ben le gagnant de Rive Sud est, Rive Sud Ouest et Beauce va aux provinciaux.

 

Du moins c'était comme ça l'an passée et l'autre année d'avant donc à moins que ça ait changé bien c'est comme ça que ça va marcher cette année

Partager ce message


Lien à poster

Il y a aussi la région Laurentides / Lanaudières avec 8 équipes qui se bataille pour 2 postes. (Sélect 1, Sélect 2, Pionnier Est, Pionnier Ouest, Milles-Iles, Seigneurs, Conquérant est et Conquérant ouest).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×