Aller au contenu
stallions2004

Welcome to the REAL Season!!

Messages recommandés

True to my promise that I wouldn't talk AAA hockey on this Blog until April 1st..... but it's now April 2nd officially so let's get the real season going with some early predictions of the 2004 D1 Rankings;

 

1- Stallions/Titan Gold (yes Mike I put us ahead of your offensive powerhouse :D )

2- MM CH

3- Gouverneurs

4- Stallions/Titan Black

5- Ice Storm

6- Espoirs de Quebec

7- Bulldogs de Quebec

8- NRJ (not an official D1 team but they are playing a couple of D1 tourneys)

 

Good luck to all the teams in the D1 et bonne saison AAA a tous!!

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction très agressive....

 

Je suis convaincu qu'au moins une équipe de Québec va terminer dans le top 3, avec toutes les bonnes équipes de novice A de la grande région de Québec que j'ai vu cet hiver.....

 

De plus, j'inverserais ton choix un et deux......

 

NRJ ??????

 

Bonne saison à tous ( enfin )

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction très agressive....

 

Je suis convaincu qu'au moins une équipe de Québec va terminer dans le top 3, avec toutes les bonnes équipes de novice A de la grande région de Québec que j'ai vu cet hiver.....

 

De plus, j'inverserais ton choix un et deux......

 

NRJ ??????

 

Bonne saison à tous ( enfin )

Pour les équipe du Quebec je ne suis pas convaincu car dans le novice ils jousent seulement a 10 joueurs et plus que la moitier de ces bonnes équipes sont la meme équipe AAA (plus ou moins) et ils ont déja de la misere a gagné dans le novice versus les bonnes équipes de Montreal (qui sont tres watered down comme qu'on dit en anglais). I hope I'm wrong but we will see I guess.

 

As for reversing my 1 & 2, I'll let the kids decide who is the best team on the ice :lol:

 

NRJ vont jouer le tournois D1 de Québec et le D1 du Meltdown. Je dirais que NRJ ont une des meilleurs gardienne dans le 2004 si non le meilleur!!! Reste a voir.

Partager ce message


Lien à poster

Bengi c'est ben correct que tu penses ca de ton club c'est toi qui l'a bâti... Moi j'ai monté mon club et je m'attend a ce que bien des équipes soient sous le choc après avoir vu passer la tornade bleue lolll

 

Comme fan de hockey je n'ai qu'un souhait c'est que les 7 ou 8 équipes qui se sont inscrit dans le D1 soient de taille et que chaque match cette annee soit chaudement disputé !!! I don't wish to see any blowout this season !!!

 

 

Bonne chance a tous and may the best team win !!!

Partager ce message


Lien à poster

Les Canadiens JR ont perdu 2 à 1 contre le Ice Storm

 

NRJ a annulé 3 à 3 au début de l'année 2013 contre le CH JR ( deux équipes incomplètes )

 

Effectivement, NRJ a sa place dans le top 8

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Y a plusieurs liens boiteux des fois qu'il vaut mieux eviter simili... Quand le ice storm a joué contre le ch jr ses 4 avants assures de faire l'equipe n'ont pas joué car il en essayait... Es tu en train de dire que le ch jr serait de calibre D1 :?:

Partager ce message


Lien à poster

Y a plusieurs liens boiteux des fois qu'il vaut mieux eviter simili... Quand le ice storm a joué contre le ch jr ses 4 avants assures de faire l'equipe n'ont pas joué car il en essayait... Es tu en train de dire que le ch jr serait de calibre D1 :?:

 

Je n'étais pas au courant de ces informations.....

 

Mais je crois que Ch jr et NRJ = 2 équipes semblables

Partager ce message


Lien à poster

In fairness to the CH Red their team was not finalized when they played the Ice Storm. No one can really compete with the top 2 teams in D1 but the CH JR Red would compete with the bottom half of the D1 teams.

Partager ce message


Lien à poster

In fairness to the CH Red their team was not finalized when they played the Ice Storm. No one can really compete with the top 2 teams in D1 but the CH JR Red would compete with the bottom half of the D1 teams.

C'es tu juste moi ou y en a un qui essaie d'etre credible parce que le message est en anglais ? Le bottom half y a personne qui l'a vu jouer encore faut etre patient ! Faudrait savoir qui est Gally11 pour pouvoir donner de la portée au message ...

Partager ce message


Lien à poster

J'aurais une question pour Monsieur Goyette ??? J'ai fais le tour des équipes D1 2004 et j'ai pus voir tout leurs alignement....Et le MTL Métro 2004, ont ne voie pas aucun nom de joueurs....Avez-vous un site ou figure le nom de vos joueurs??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×