Aller au contenu
actif2001

coût pour jouer AAA

Messages recommandés

après avoir lu vos messages, je suis d accord avec carey. si vous payer plus de 550 pour débuter une saison de AAA, trop cher. il y a des equipes, qui demande aux parents, que si L'Enfant fait l'équipe, ils doivent payer pour le chandail pale et foncé, la gaine , les bas. cest la que l'arnaque commence. quand la saison est fini, cela ne veut pas dire que ton garcon va rejouer pour cette équipe la saison prochaine. vous etes pris avec les 2 chandails et la gaine. c est pas evident, cette année, j ai trouvé une équipe qui fourni les chandails et ses mieux de cette facon la, je ne suis pas pris avec les chandails et la gaine de la saison derniere. exemple, les enfants grandissent vite, rien ne leur fait pour la saison prochaine, ou au maximum pour 2 saisons. pour le reste, les partis hc sont la pour voir ce que les jeunes ont appris Durant les pratiques. de cette facon, tu peux des corrections Durant les pratiques. c'est sur que ca coute encore, si tu le fait pas, tu perd des joueurs pour la saison suivante. tout cela a cause du manqué de glace.

Partager ce message


Lien à poster

mais en haut de 375$ tu paies quand même l'uniforme mais tu ne le gardes pas ha ha :P

 

Inquiète toi pas, les organisations ne le paie pas pour toi

Partager ce message


Lien à poster

Le principe est que la facture de l'équipe doit se diviser par le NOMBRE de joueurs. Et non pas $450 peu importe si tu joues à 2 lignes ou 3 lignes! Autrement, il y a quelqu'un qui s'en met dans les poches alors! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

mais en haut de 375$ tu paies quand même l'uniforme mais tu ne le gardes pas ha ha :P

 

Inquiète toi pas, les organisations ne le paie pas pour toi

 

ca, je le savais tres bien. l'équipe doit louer les chandails. mais, au moin nous ne sommes pas pris avec. on peut dire aussi, que ceux qui charge plus de 550$, ce mettre beaucoup d'argent dans les poches. sa devient une petite busyness. mais tu les entend dirent, qui sont la pour les enfants. moi, je les surnomme les requins.

Partager ce message


Lien à poster

mais en haut de 375$ tu paies quand même l'uniforme mais tu ne le gardes pas ha ha :P

 

Inquiète toi pas, les organisations ne le paie pas pour toi

 

ca, je le savais tres bien. l'équipe doit louer les chandails. mais, au moin nous ne sommes pas pris avec. on peut dire aussi, que ceux qui charge plus de 550$, ce mettre beaucoup d'argent dans les poches. sa devient une petite busyness. mais tu les entend dirent, qui sont la pour les enfants. moi, je les surnomme les requins.

:D :D :D :D :D :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×