Aller au contenu
karv88

predictions 2013 D1

Messages recommandés

Je pense que le calibre sera tres fort et la lutte sera chaude entre les voltigeurs aaa , les petits nordiques puis les gourverneurs aaa

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le calibre sera tres fort et la lutte sera chaude entre les voltigeurs aaa , les petits nordiques puis les gourverneurs aaa

Je pensais que les Voltigeurs venaient de perdre 9-2 contre les Dragons? Comment peuvent-ils être les plus forts dans ce contexte?

Partager ce message


Lien à poster

Un match HC ça vaut que ça vaut.. certains ont des joueurs de l'extérieur, d'autres font des essais.. et en plus, une contre-performance ça l'existe. Un match ne fait pas une saison...

Partager ce message


Lien à poster

Les Voltigeurs auront une bonne équipe mais auront de la difficulté à répéter l'exploit de l'an dernier; soit champion de 3 tournoi en 3... Il ne faut pas oublier que les Voltigeurs ne font pas de recrutement ou très peu, donc ce sont tous des petits de la région de Drummond,

 

Pour ceux qui ne connaissent pas les Dragons Maroons, lorsque vs aurez vu l'équipe, vs comprendrez pourquoi les Voltigeurs ont perdu 9-2... Ils ont déjà quelques victoires contre des équipes 2004, donc c'est une belle machine de hockey bâti avec un grand bassin de joueurs. Equipe très rapide, de bcp améliorée depuis l'an passé. Peu de faiblesse, bcp de profondeur, ils n'auront pas bcp d'opposition cette année.

 

Bonne saison AAA à tous

Partager ce message


Lien à poster

Les Dragons (ou Royal Elites) ne jouent pas dans le D1, ils sont dans la LEAAAQ. Je crois que c'est l'equipe a battre dans le 2005 LEAAAQ, ils seront dominant. Si ils etaient dans la THAAAQ, ils seraient parmi les top aussi...

 

NOTE: Fait attention au resultat de match h/c, ce n'est pas des matches de tournois, ce n'est pas toujours les equipes complete qui jouent.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le contexte où cette année particulièrement (ATEQ-LEAAAQ-THAAAQ...) beaucoup de joueurs changent d'organisation, de ligue, de région... je pense, au contraire, que la stabilité des Voltigeurs sera un grand atout pour leur jeu collectif. Un vestiaire avec autant d'expérience en finale de tournoi, ça vaut cher !

 

J'ai hâte de voir s'ils sauront en profiter.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le contexte où cette année particulièrement (ATEQ-LEAAAQ-THAAAQ...) beaucoup de joueurs changent d'organisation, de ligue, de région... je pense, au contraire, que la stabilité des Voltigeurs sera un grand atout pour leur jeu collectif. Un vestiaire avec autant d'expérience en finale de tournoi, ça vaut cher !

J'ai hâte de voir s'ils sauront en profiter.

Tout un cliché pour ces 7-8 ans dont certains à l'instar des Red Wings d'il y a quelques années commencent probablement à avoir des tempes grises dirait probablement Patrice Lemieux.

 

Imaginez si Henri Richard pouvait jouer dans cette équipe tout le bagage d'expérience qu'il pourrait leur apporter avec ses coupes Stanley!

 

Malheureusement, une source sûre m'a affirmé qu'il n'était pas né en 2005! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec bambam les marron son grand et leur patin est tres tres rapides et pour votre info les marron jouaient leur neuvieme partie et les voltigeurs leurs premiere

bonne journée profiter du soleil car dans une semaine on va d'etre au froid proche de la glace

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×