Aller au contenu
imax

resultats de vos parties pre-saisons ???

Messages recommandés

qui joue contre qui, les résultats et l'allure des matchs ?

 

exemple:

 

xyz vs abc = 3-2 bonne partie chaudement disputé

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas représentatif. Les jeunes ne se connaissent pas chez les nouvelles équipes, les pratiques actuelles sont utiles. On ajuste les positions. Nous avons gagné notre dernière partie 8-3; mais avons perdu aussi à l'inverse par des scores élevés. Il y a un large spectre de "forces" dans le THAAAQ/D2 et LEAAAQ/régulier. Aussi, la longueur des matchs hors-concours est hautement plus longue que seulement 3x 12 minutes.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas représentatif. Les jeunes ne se connaissent pas chez les nouvelles équipes, les pratiques actuelles sont utiles. On ajuste les positions. Nous avons gagné notre dernière partie 8-3; mais avons perdu aussi à l'inverse par des scores élevés. Il y a un large spectre de "forces" dans le THAAAQ/D2 et LEAAAQ/régulier. Aussi, la longueur des matchs hors-concours est hautement plus longue que seulement 3x 12 minutes.

Ca veut dire que c'est pire que jamais si des équipe sont capable de gagné 8 a 3 et perdre 8 a 3 méchant probleme produit plus dillué que je pensais des 2 cotés :!:

Partager ce message


Lien à poster

Juste le fait qu'il y a des équipes plus rodées que d'autres affecte beaucoup le score des premiers matchs. Le jeu de passe y est pour beaucoup. C'est pour cela qu'il faut doser le score des matchs hors-concours.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu un match remparts junior d2 leaaaq contre espoir Québec d2 thaaaq très bon match victoire remparts

Partager ce message


Lien à poster

 

J'ai aussi vue D1 2004 contre D2 2003 ... 2003 ont gagné par 3 buts

 

Précise tes affirmations, on veut des noms d'équipes. C'est quoi que tu as vue d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

Stallions/Titan Gold D1 2004 on jouer les Stallions D1 2003 il y a 2 semaines et les 2003 on gagner 4-0. Par conte les 2003 manquait 3 tres bon joueur (1 défenseur et 2 avant) et les 2004 manquait 4 tres bon joueurs aussi (2 défenseur et 2 avants).

 

C'étais un match dominé par les 2003 mais c'étais une tres belle expérience pour les 2004 pour les aidée a préparer pour leurs saison!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue hier soir Arsenal 2003 D2 vs Riverains 2003 D2, je suis partie il restait 1:30 en troisième et le score était de 4-4!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×