Aller au contenu
Whippet

École secondaire de Mortagne sports-étude

Messages recommandés

J'aimerais savoir combien coûte une année scolaire en sport-étude (école sec. de Mortagne)?

 

J'ai beau regarder sur le site de l'école mais je ne vois ce que je cherche.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais savoir combien coûte une année scolaire en sport-étude (école sec. de Mortagne)?

 

J'ai beau regarder sur le site de l'école mais je ne vois ce que je cherche.

 

merci

 

Coach sont des professeur d’Éducation Physique.Les jeunes sont pris en mains pour un développement maximale du côté physique et tactique. Du vidéo avec les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Côté hockey, c'est une excellent organization. Très professionelle avec un bon encâdrement aux jeunes.

 

Par contre, au niveau scolaire, on repassera. L'idée de placer 32 garçons (tous en hockey) de 12-13 ans dans la même classe...pas fort.

Partager ce message


Lien à poster

Volet hockey : excellent!

 

Volet scolaire : euuh.... c'est un SPORTS-études. Lorsque je suis allé aux réunion d'informations (3 réunions), j'ai demandé à voir le conseiller pédagogique.

 

Jamais pu le voir, il s'est jamais présenté. On m'a répondu que ce conseiller ne voyait pas la pertinence d'être présent...

 

Mon gars est jamais allé là.

 

Si ton gars est bon à l'école, il va s'en sortir avec une bonne drop au niveau des notes. Dans le cas contraire, il y a possibilité d'échec. Ils aident les étudiants en difficulté cependant.

 

Mais on va pas en Sports-Étude à Mortagne pour le volet académique, on y va pour la qualité du programme Hockey.

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate de voir de la désinformation comme ça...La gande majorité de nos joueurs réussissent très bien à l'école...Ceux en difficulté comme partout ont à leur disposition soutien pédagogique

 

Patrick Lapointe

Entraineur Bantam AAA

Sport-Études DeMortagne

Partager ce message


Lien à poster

Si ton fils est bon a l'ecole, il va etre encore bon.

Si ton fils est bon au hockey, il va etre encore bon.

 

Si ton fils mets les bouchees doubles pour etre meilleur au hockey, il va devenir meilleur.

Si ton fils mets les bouchees doubles dans les etudes, il va devenir meilleur.

 

Si tu te pogne le beigne au hockey ou aux etudes tu va regresser.

 

La differance c'est que rendu au secondaire le jeune se doit de faire lui meme le partage des efforts. Pour lui c'est mottivant de se surpasser dans son sport et c'est aux parents de lui faire comprendre les valeurs qu'ils veulent en bout de ligne.

 

C'est tellement plus facile de dire que c'est la faute des autres.

Dans la vie si tu travaille fort tu a des resultats.

 

Je reccomande ce sport etude a tous sauf aux chialleux.

Partager ce message


Lien à poster

Si ton fils est bon a l'ecole, il va etre encore bon.

Si ton fils est bon au hockey, il va etre encore bon.

 

Si ton fils mets les bouchees doubles pour etre meilleur au hockey, il va devenir meilleur.

Si ton fils mets les bouchees doubles dans les etudes, il va devenir meilleur.

 

Si tu te pogne le beigne au hockey ou aux etudes tu va regresser.

 

La differance c'est que rendu au secondaire le jeune se doit de faire lui meme le partage des efforts. Pour lui c'est mottivant de se surpasser dans son sport et c'est aux parents de lui faire comprendre les valeurs qu'ils veulent en bout de ligne.

 

C'est tellement plus facile de dire que c'est la faute des autres.

Dans la vie si tu travaille fort tu a des resultats.

 

Je reccomande ce sport etude a tous sauf aux chialleux.

 

Exactement , voilà la vérité pure et simple, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

organiser une classe de 6ieme dans une ecole secondaire avec des secondaire 5 (maudit late)

desolé mais jˇenverrais pas mon garcon la dedans

Partager ce message


Lien à poster

L'aile sport-études est séparée du reste de l'école...Les peewee ne sont pas obligé de venir au sport-études pour faire partie de l'équipe Pee Wee AAA ou AA l'an prochain.Nous avons par contre un groupe sec 1 ou l'emphase est mît sur le développement des gestes techniques et tactiques individuelle...Les jeunes sont sur la glace à tout les jours,mais ne sont pas tous dans la même équipe.Pour ce qui est des 6 année c'est un projet et nous sommes à voir si ça serait possible soit dans une école avoisinante ou dans une classe à Demortagne...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×