Aller au contenu
conque2001

PLUS DE MISE EN ÉCHEC!!!! Tournoi de la Relève de St-Hubert

Messages recommandés

C'est Bon Carey...prend ton temps...comme ton pseudo, on passe tous des périodes creuses!

Ça va aussi te donner la chance d'aller aux sources...et de nous revenir avec "la" vérité! (dernière phrase qui se lis avec le thème de Mission Impossble en back ground!!) :lol:

 

Mr. H devra faire éguiser ses patins solide pour tricoter autours de ce sujet là...!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas pu allez au sources mais voilà l'explication la plus logique de la chose

 

les 2000 ont été la derniere catégorie ou le full contact a été permis au niveau pee wee

Malheureusement ce sont les 2001 qui a cause de l'entente avec Hockey Quebec on écopé de la non mise en échec

Dorénavant a cause de l'entente avec Hockey Quebec qui a mon sens est une excellente chose pour le AAA de printemps la mise en échec vient s'ajuster a la mise en échec comme Hockey Quebec préconise

Les 3 principal point que je connais et qui sont les faits sont

1- les assurance

2- l'entente avec HQ demande a ce que ca soit uniforme a leurs règles sinon pas d'entente

3-Les récente études sur les commotions cérébrale sont l'autre facteur

 

Les gens pouront écrire ce qu'ils veulent sur cela! je prend pas position mais je vous donnes les 3 principal raisons ( entente et assurance et c/c )

Domage pour les gens du 2001 ce sont ceux qui écope le plus mais ils était la ligne qui tranchait la mise en échec va être a fin pee wee donc l'année prochaine pour les 2001!

Cette année sera la derniere année de la mise en échec approche au porteur pour les 2001! aprés cela sera le full contact

espérant que cela repond a vos questions pour moi c'est très clair :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Cela veut il dire Mrs privé que

 

La leaaaq n'a pas d assurance pour ces joueur 2001 qui joue contact

 

Que la leaaaq n'a pas d entente avec hockey Québec

 

Et qu'à Toronto il n'ont pas eu le même rapport sur les commotions car eux la bas les 2002 sont full contact

 

Si hockey Québec a changer ces règles dans le dernières mois rien a dire si ces pas le cas ça ressemble a quelqu un qui dit quelques chose et quand il a encaisser sont chèque change les règles je dirai pas le mot mais faudrait pas prendre les gens pour des valise quand même

Partager ce message


Lien à poster

DESOLER POURQUOI?

Je t'ai dressé le bilan des 2 dernieres année de la THAAAQ dans le 2001! j'invente rien ce sont les faits vérifiable, j'ai même pas eu a consulté aucune source!

Si LEAAAQ a des assurance ou pas aucune idée j'espere pour eux et surtout pour leurs jeune et si il y a des assurance elle couvre quoi surtout si pas d'entente avec HQ et même si il y a entente encore une fois j'ai pas la police d'assurance devant moi et dieu sait qu'il y a matiere a interprétation surtout avec les caractere écrit en petit etc...

JE t'ai exposer les faits depuis 2 ans avec les 2001 que cela a tranché comme dans le temps avec les lates il faut tranché et s'adapter

La THAAAQ a décidé de suivre ce que Hockey Quebec a demandé et a aussi écouté ce qui se parlent a propos des commotions cérébrale

Maintenant si cela ne te plait pas je n'y peux rien! l'autre solution est la LEAAAQ et si cela te convient bien bonne chance et soit heureux de ta décision elle t'appartient au même titre des conséquance elle seront peut être même plus positive pour toi qui sait

Je suis pas la pour débattre THAAAQ ou LEAAAQ et de ce que j'en pense! dans ce cas ci je te donne l'info et tu en fais ce qui te plait et te convient! bonne saison de hockey de printemps

Partager ce message


Lien à poster

Désoler ça ton nom était mal écrit

 

Mais interrogations sont d intérêt pour tous tu peut répondre a tous les membre poc pour ma part ça fait longtemps que mon choix est fait pour la saison 2013 .je suit pas sur que les parents 2001 soit vraiment content de ce faire vendre un produit et en recevoir un autre ont peut leur faire comme réponse que si sont pas content d aller voir ailleurs trop tard y peuvent plus

Partager ce message


Lien à poster

Prenez pas les gens pour des caves svp :!: L'entente entre hockey quebec et la thaaaq a été signé bien avant que le reglement sur les mises en échec a été changé. Pourtant ils ont attendue que les chèques soient encaissés pour nous aviser qu'il n'y aurrait plus de full contact :roll: C'est cela qui est SCANDALEUX :x Maintenant ils ont beau jeu pour dire "si vous êtes pas content, allez jouer ailleurs" Ils savent que c'est impossible. Vraiment incroyable comme décision. Et ils se cachent derriere 2-3 raisons bidons pour justifier leur geste :!:

Partager ce message


Lien à poster

OK MERCI 20100 TU AS FAIT LE CHOIX QUI TE CONVIENT BRAVO!

 

glafleur L'ans passé il n'avait pas de mise en échec cette année a moins de me trompé cela a été dit sur le site de la THAAAQ!

Scandaleux que la THAAAQ decide d'écouté Hockey Quebec et de prendre au sérieux les récentes études sur les commotions cérébrale :idea: va te couché glafleur le sommeil porte conseil :roll: :!:

prêche pour ta paroise :wink: il y a des écrits qui disent tout :idea:

BONNE SAISON ET BON PROFIT :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pensez-vous que le AAA a été avec Hockey Québec??

C'est à cause que les parents délaissent le AAA pour aller dans les camps de hockey mineur comme U-13 etc. Alors le AAA ont acheté la paix en faisant alliance avec hockey Québec en évitant que ça dégénère.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×