Aller au contenu
mike Goyette

Toronto pro hockey spring shootout

Messages recommandés

Pro hockey a gagné 1-0 !! Toute une game on a passé le trois quart de la game dans leur zone mais leur goaler a tout stoppé !!! Belle fin de semaine

Félicitation au Canadiens de Montreal Metro pour se rendre en finale a Toronto cette fin de semaine! Both Quebec teams showed again this weekend that they are right there with the very best of the 2004 class. Considering that it's only been 3 weeks of playing together for our teams the Quebec Brick team for the 2004's looks very promising for next year much like the 2003's do this year who lost 4-3 in the semi-finals to the Toronto Bulldogs. Keep it up everyone and continue competing hard!!!

Partager ce message


Lien à poster

Will the Canadiens 04 represent Quebec at the 2014 Brick Invitational ?

 

I noticed the Montreal Ice Storms are now wearing Habs-like jerseys

Partager ce message


Lien à poster

Will the Canadiens 04 represent Quebec at the 2014 Brick Invitational ?

 

I noticed the Montreal Ice Storms are now wearing Habs-like jerseys

Ice Storm Brick jerseys have nothing to do with Canadiens Jr. Carey Price va te l'expliquer :mrgreen: Pour Brick il y a des try outs a chaque année. C'est certain que dans le 2004 les meilleurs joueurs sont déjà très regroupés dans les 2 équipes qui étaient à Toronto mais il y a des bons joueurs dans les autres équipes aussi.J'espere que Ice Storm va nous informer comment ça marche.

 

Selon ma source les Stallions avaient leur top avant et leur top défense au tournoi c'est pas comme ce qui a été écrit. Il parrait que ils ont joué mais pas toutes les games.

 

L'arrivée du D1 est une bonne affaire,la preuve est 2 équipes du Québec en demi finale à Toronto contre des Pre Brick teams et une en finale. On va se mesurer à vous. Félicitations aux 2 équipes du Québec qui ont bien fait à Toronto.

Partager ce message


Lien à poster

Selon ma source les Stallions avaient leur top avant et leur top défense au tournoi c'est pas comme ce qui a été écrit. Il parrait que ils ont joué mais pas toutes les games.

Pour étteindre toute les rumeurs, notre top défenseur n'était pas présent du tout car il jouait avec l'équipe Brick 2003 et notre meilleur attaquant qui jouait aussi pour l'équipe Brick 2003 a jouer dans 1 match seulement a la défense pour nous dépanner car on avait un de nos top défenseur qui étais malade (contre les MM CH). Stp a noter que dans cette match, il venait tout juste de jouer son 2ieme match de la journée 1 heure au paravant et malgré ca il a tres bien performer en marquant le premier but du match.

 

J'ai bien hate au rematch le 9 mai vs les MM CH au tournoi de St-Hubert ou on devrait avoir toute notre équipe présent! Bonne chance a toute les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai beaucoup aimé le défenseurs 2004 qui fait partie du Brick team 2003 il a été excellant a Toronto il va être un de vos leader pour le Brick 2014

l'attaquant aussi a été bon! cela promet cette année mais ce sera encore mieux pour l'ans prochain :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×