Aller au contenu
Supper2004

tirages au sort ?????

Messages recommandés

Comment fonctionne les choix d'adversaires dans chaque tournois ??? Je trouve vraiment plate de constater qu'au tournoi des Gouverneurs il y ait manipulation comme on pourrait dire que les dés soient pipés !

Dans le D1 2004 il y a 7 équipes et chaque équipe affronte 4 équipes. Comme par hasard les Gouverneurs Sélects n'affrontent ni les Stallions Titan gold ni les Canadiens MM !! ils affrontent les Stallions black le jeudi soir , vont à l'école le vendredi ( ils sont les seuls a pouvoir se permettre ça ) car leur seule game du vendredi est à 17:00 vs les Espoirs de Québec et ont deux games le samedi contre ice Storm et Qc Prospects ... Quand même étrange comme hasard non ?

*** À vaincre sans péril on triomphe sans gloire ... Pierre Corneille

Il est certain que les dirigeant vont favoriser le sort de leurs équipes ca se fait très souvent!

mais la question des journée tu passe a moitie a coté

les dirigeant font en sorte de faire joueur des équipes qui sont pres localement les mercredi et jeudi pour libéré des espace temps de glace pour les équipes éloigné qui doivent jouer 2 match vendredi et 2 match samedi

Si on cherche des probleme partout tu va en trouvé

un exemple que dirais tu de faire jouer des équipes de région éloigne le mercredi a 15h00! le jeudi a 11h00! le vendredi a 13h00 et le samedi a 14h00 tout le mode jouraient une partie par jours :roll:

Tu as raison pour le favoritisme! mais il te manque une notion de la logique a propos des jours et fréquences des joutes sans rancune!

Monsieur Price sur les 7 équipes nous ne sommes que deux de l'extérieur les 5 autres sont locales... Notre club est nouveau dans le D1 ça serait le fun qu'on ait les mêmes chances de jouer le dimanche ! Je dis juste ça de même les Espoirs pognent Bulldogs Prospects Qc Gouverneurs Canadiens et Stallions Gold.

Monsieur Price sur les 7 équipes nous ne sommes que deux de l'extérieur les 5 autres sont locales... Notre club est nouveau dans le D1 ça serait le fun qu'on ait les mêmes chances de jouer le dimanche ! Je dis juste ça de même les Espoirs pognent Bulldogs Prospects Qc Gouverneurs Canadiens et Stallions Gold.

Je vous dit pas le contraire ni que vous avez tord et je vous comprend :!:

je dit juste combien sont capable de POUVOIR jouer un match un mercredi soir ou jeudi soir quand même partir de LAVAL est une aventure! que dirait l'ensemble des parents devoir jouer un mercredi et un jeudi a 18h00 ou 19h00 contre une équipe plus locale!

pas oubligé d'être loin pour être pris dans la circulation dans le grand Montréal

le jeune qui est debout depuis 6h30 ou 7h00, école, devoir, manger en vitesse la circulation! il arrive au match stressé fatigué et pas prèt premiere chose une dégelé ou une blessure a cause de la fatigue etc... je pense plus a ce niveau c'est pas plaisant ni pour le jeune ni pour le parent que du stresse!

Il est certain que les dirigeant vont favoriser le sort de leurs équipes ca se fait très souvent!

En tout cas nous sommes l'équipe d'une organisation hôte à Drummondville, et on affrontera 2 équipes de la Beauce et 1 de Québec. On est loin d'être favorisé pour notre cas! En plus je vois une équipe (pas notre équipe) qui affrontera à leur 1er match de la journée une équipe qui en sera à son 2e match de la journée! Personne ne pourra dire qu'il y a du favoritisme local, au contraire!

Les deux équipes de Québec dans le même pool???? Ils auraient pu au moins vous séparer!!!!!

En passant, avez-vous jouer des matchs hors-concours l'un contre l'autre???????Si oui, merci de nous donner les résultats.

bye

Lorsque que l'on dit local, ce n'est pas l'endroit où l'on habite mais l'organisation à qui tu appartient.

Rendu au dimanche une seule sortira gagnante de toute façon.

Mais c'est vrai que ça serait plus logique d'équilibrer les pools.

Pour ce qui du tournoi du Laser, c'est normal il y a juste 3 groupes d'âge avec seulement 5 et 7 équipes, alors c'est bien évident que vous jouerez contre les bonnes équipes. Y a pratiquement pas d'équipes inscrites au tournoi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant