Aller au contenu
Bambam

team Qc 2005

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un s'occupe du team Qc pour les 2005. Excellente cuvée, plusieurs joueurs dominants, il serait intéressant de les voir évoluer dans des compétitions d'envergure

Partager ce message


Lien à poster

Comme personne est au courant, peut-on avoir une idée des joueurs dominants dans le 2005 D1?

 

Les Nordiques doivent avoir plusieurs joueurs dominants.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Quand je mentionne Team Qc, c'est une équipe de la province que je parle...pas juste de la ville.........je ne pense pas que tous les Nordiques Prospects feraient l'équipe....faut pas être chauvin quand même....:)

Partager ce message


Lien à poster

À quoi vous attendiez-vous comme réponse ? On ne nomme pas les enfants sur ce forum... Dire que les Nordiques sont un bon point de départ signifie qu'on y retrouve plusieurs bons joueurs de calibre à jouer dans Team Québec. Ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres dans la Province. Ceux qui ont suivi le 2005 D1 les connaissent et les apprécient, peu importe la couleur de leur chandail.

Partager ce message


Lien à poster

Et ceux qui savent , le save très bien que ces trois joueur qui ont dominer avec les nordique et seulement 3,,,,,,, donc arrêter de voir les nordique comme une super extrême au dessus de tous... Un pts ces tous. Pi je vous fait une prédiction pour l'année prochaine, ils vont faire environ 4-5. changement , pi je met un vieux deux la dessus......

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, très faux de dire que 3 joueurs ont dominés et seulement 3. C'est justement ça la force des Nordiques... certains présentent des habiletés meilleurs sans être irrespectueux de leurs bons joueurs mais ça vient d'un peu partout et ils ont un très beau mélange d'attaque et de défense. Mais bon c'est mon opinion.

 

Ils ne sont pas nécessairement suprême au dessus de tout... mais leur profondeur leur permet de remporter les matchs plus serrés. Fondamentalement, je crois qu'ils ont tout simplement moins d'extrême et un groupe plus homogène comparativement aux autres équipes.

 

Pour un team QC, le point départ doit être qqchose autour des Vipers, Gouverneurs, Nordiques dans la THAAAQ et les Lions, Dragons, Roadrunners Roussillon sont sûrement dans le lot pour LEAAAQ. Je n'ai pas vraiment constaté d'autre puissance.. pe que je me trompe.En somme, plusieurs ont des éléments intéressants. C'est seulement le nombre qui diffère d'une équipe à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est pas de prendre une équipes :roll: M,ais de prendre les meilleurs et en faire une équipe :idea:  pour allez joueur a l'exterieur

 

Cependant celui qui prendra une telle équipe doit absolument pas avoir d'enfant dans l'équipe ou que sont garcon soit un des3 meilleurs de l'équipe sinon ca ne vaux même pas la peine de faire partie d'une telle équipe

 

Comme je dis souvent tu semble aussi fort que qui tu affronte :idea:

 

Équipe Quebec doit être une vision de ceux qui ont un potentiel de faire le Brick! leurs donner l'occasion de jouer contre ceux de l'extérieur et voir comment ils réagissent face a une compétition différante sur les 2 prochaine année en vue de la sélection Brick cela a toujours été le but recherché :!:

Des pick up si les Nordique veulent y alle  alors qu'ils fassemt leurs petite affaire et c'est bien correct  mais vous devriez vous montez une équipe all stars sans parent impliqué :idea: 50$ de plus par parent devrait suffir a vous trouvez un coach indépendant!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×