Aller au contenu
Bambam

team Qc 2005

Messages recommandés

 Si les Dragons ont perdu quelques matchs, il y  a certainement aussi de bons joueurs dans quelques équipes dans la LEAAAQ.

 

Très d'accord avec ça, les Dragons ont quelques exceptionnels dans l'équipe, des joueurs complets...  Quelques joueurs qui disparaissent quand ça compte aussi toutefois, faudra savoir choisir ceux qui ressortent en compétition, pas ceux qui sont les plus habiles dans les pratiques ou les matchs faciles.

 

Ceux qui ont battu les Dragons cette année (les Lions) ont aussi quelques exceptionnels dans l'équipe, avec le gabarit, la vitesse, la finesse et le "grit" qu'il faut pour être parmi les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Carey. Faut prendre les meilleurs et cela peut importe la ligue ( THAAAQ ou bien LEAAAQ) et il ne faut pas oublier également une minorité de joueurs du D2 qui pourraient être facilement dans le D1.

 

François B

Partager ce message


Lien à poster

J'ignore quel devrait être le profil du coach mais j'ai entendu dire que le style de joueurs préconisés devait correspondre à celui ci-dessous.

 

Édenté comme ça, plusieurs 2006 ont plus de chances que les 2005 de faire l'équipe... :lol:

 

bobby-clarke.jpg

Partager ce message


Lien à poster

elle est bonne Incredible puck......:)

 

Vu qu'on jase là..........je verrai bien l'entraîneur des Nordiques D1 ...cela serait un bon point de départ....

Partager ce message


Lien à poster

La question es-ce qu'il a un fils 2005 si oui ca regarde mal a moins que sont fils soit capable d'être le top 3 vraiment de l'équipe 2005 

encore une fois la vrais solution un coach indépendant :idea: 

Partager ce message


Lien à poster

Je crois également que les Nordiques est un bon point de départ.. et aucune idée il est top quoi.. mais assez à l'aise pour dire qu'il fait le team facilement.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense également que son jeune serait dans le top 3 de l'équipe QC ( avec un jeune de Charlesbourg et un autre de la Beauce)

Partager ce message


Lien à poster
 

Ça sera donc Coors Light

Sa blonde s'est récemment fait teindre en brune (je ne sais cependant pas si la proposition venait de lui)

Et il n'a pas vraiment la shape d'un gros mangeur de poutine

 

Que la grande séduction commence !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×