Aller au contenu
Invité Voltaire

Banir le SURCLASSEMENT!

Messages recommandés

resalut voltaire

je pense que les responsable du hockey n,ont pas de but précis pour le surclassement

et je ne peux voir a qui cela profite je crois plutot que les gens de chaque association ont des décision a prendre et que le décideur

fais un choix selon ses conviction personnel

sil mentionne un quelquonque reglement de HQ cest parce quil nas pas dautre argument devant les votres ou soit parce quil juge a tord ou a raison que vous ne voulez pas acceptez sa décision .

la plupart des reglement sont adopté a cause de conflit inconciliable entre deux opposant

brandir un reglement comme justification dune décision est soit une absence dargumentation ou une protection contre le harcellement dun parent

Partager ce message


Lien à poster

À mon avis ce règlement est utile et il a véritablement sa raison d'être.

 

Toute fois, j'aborde dans le même sens que zazlm,pour dire que c'est vraiment du cas à cas.

 

Bien que le fait de dominer sa catégorie au niveau technique ( bon coup de patin, bon lancé etc...) soit un critère à tenir compte, le sens du jeu (capacité à anticiper le déroulement du jeu, capacité à repérer ceux qui peuvent contribuer à la progression du jeu, vitesse de transition offensive défensive etc...) est encore plus important à considérer dans une décision de surclassement.

 

D'ailleurs ce dernier aspect garantira d'avantage de chances de voir le jeune surclassé poursuivre sa domination en gravissant les niveaux.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

je suis de ceux qui croient que les surclassement devraient être abandonnés. Qu`on laisse les joueurs dans leurs catégorie d`age et si ils sont meilleurs que les autres, bien tant mieux pour eux. De toute facon, il y aura toujours des joueurs avec plus de talent que d`autres et il y aura toujours des joueurs plus vieux que d`autre aussi. C`est mon opinion.

 

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bénéficier de deux surclassement... mahg à novice... et atome à pw

 

Le tout a été bénéfique pour son apprentissage du hockey... Car dans la catégorie ou nous devions voir évoluer notre enfant... c'était pas facile..car il était en avance sur son âge... car il avait une longueur sur les autres...

 

Par contre... c'est sur qu'au niveau .. relation avec les autres c'est un peu plus difficile..... différence d'âge...

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Salut,

 

 

Je vous cite respect: "Les joueurs qui ont été surclassé plus tôt, exemple: un joueur novice qui est surcalssé atome BB... lorsqu'ils sont rendu bantam ou midget, ils ont souvent de la difficulté pour plusieurs raisons... des raisons physiologiques, mentales , physiques, etc... mais les résultats des dernières années ne sont pas très bon... "

 

En somme, est-ce que vous essayez de dire que le surclassement devrait-être à rayer des réglements HQ? ou peut-être modifier? Si cette dernière question est votre réponse j'aimerais que vous me spécifiez la modification. Merci!

 

M. Parent Actif je crois que vous vous trompez de personne ou sinon communiquez moi en message privé.

 

Mme Voltaire

 

Je n'ai pas de modifications à faire, ni de spécification à donner

Vous tenter toujours d'interprété à votre avantage nos commentaires sans avoir aucune ouverture sur ce que les autres pensent.

 

Il y a du monde qui ont vécu et vu des choses avant vous et c'est ce que nous tentons de dire ici.

Vous allez interprété négativement et agressivement ce que je viens de dire mais pourtant c'est une vérité...

 

Nos opinions changes avec les années, on observe, on analyse, on évolue...

Pour terminer et répondre à votre question... j'ai aucune idée ... une chose est certaine l'opinion des gens du forum ressemble à la mienne, je vais donc me ralier à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

C'est bien M.RESPECT

 

 

1-) "Vous tenter toujours d'interprété à votre avantage nos commentaires sans avoir aucune ouverture sur ce que les autres pensent" C'est votre opinion et peut-être celles de quelques autres personnages. Je respecte votre opinion qui est une interprétation de quelques uns de mes arguments sur ce forum.

 

2-) " Il y a du monde qui ont vécu et vu des choses avant vous et c'est ce que nous tentons de dire ici". J'ai toujours aimé m'entourer de gens d'expérience et tente toujours de le faire.

 

3-) "Vous allez interprété négativement et agressivement ce que je viens de dire mais pourtant " C'est votre opinion et je respecte votre interprétation de ma personnalité mais je ne la valide pas.

 

Je te remercie sincèrement Respect pour ton opinion ( et ton expertise) à la question de départ et je crois même que tu as fortement raison (moi aussi mes idées changent avec le temps) en ce qui concerne le surclassement. Mais là Respect tu metteras probablement en doute ma franchise mais sache que j'ai toujours été franche.

 

Merci!

 

Mme Voltaire, enseignante en histoire et éducation à la citoyenneté auprès des ados par PASSION pour la jeunesse et par conviction d'un monde meuilleur.

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien M.RESPECT

Mme Voltaire,

Je lis depuis quelque temps vos interventions et je me dit que vous êtes vraiment tenace avec le sujet du surclassement.Vous ne lâchez pas le morceau.Votre fiston est MAGH, arrrrêtez svp. Laissez le s'amuser, où est la pédagogie que vous devez surement connaître dans tout cela? Vous avez exprimé sur ce site tous vos mécontentements par apport au refus de surclasssement de votre fiston, vous êtes revenu sur le sujet maintes et maintes fois, ... Quand vous dictez à vos élèves une consigne ou un règlement vous demandez le respect de cette demande faite donc la même affaire et à l'année prochaine!!! Plein de gens vous ont répondus avec beaucoup d'expérience sur le sujet, essayez d'en voir le positif dans tout ça vous vous en porterez mieux chère madame.Ne devenez pas le genre de parents qui voit son fils dans la NHL ,IL EST MAGH ,on s'en reparlera BANTAM

 

1-) "Vous tenter toujours d'interprété à votre avantage nos commentaires sans avoir aucune ouverture sur ce que les autres pensent" C'est votre opinion et peut-être celles de quelques autres personnages. Je respecte votre opinion qui est une interprétation de quelques uns de mes arguments sur ce forum.

 

2-) " Il y a du monde qui ont vécu et vu des choses avant vous et c'est ce que nous tentons de dire ici". J'ai toujours aimé m'entourer de gens d'expérience et tente toujours de le faire.

 

3-) "Vous allez interprété négativement et agressivement ce que je viens de dire mais pourtant " C'est votre opinion et je respecte votre interprétation de ma personnalité mais je ne la valide pas.

 

Je te remercie sincèrement Respect pour ton opinion ( et ton expertise) à la question de départ et je crois même que tu as fortement raison (moi aussi mes idées changent avec le temps) en ce qui concerne le surclassement. Mais là Respect tu metteras probablement en doute ma franchise mais sache que j'ai toujours été franche.

 

Merci!

 

Mme Voltaire, enseignante en histoire et éducation à la citoyenneté auprès des ados par PASSION pour la jeunesse et par conviction d'un monde meuilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Biboop

 

Bien dit! Ca devient complètement ridicule! Etk si un jour je deviens aussi ....( je vais restée polie)...fo... sur un forum ou dans la vie, dites moi le quelqu'un et banissez -moi , ne serait-ce que pour me rendre service :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Et pour ce qui est de conviction d'un monde meilleur, à vous voir aller, j'ai de la misère à vous croire un peu!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×