Aller au contenu
Darius

DISGRACE AU TOURNOI VIPERS ST HILLAIRE AAA 2001

Messages recommandés

le moment le plus intense entre les adultes est survenu lorsque un grand bizarre nous bousculait et qui a fini par se présenter comme étant Le SUPERSUPERSUPERVISEUR des arbitres, en nous disant que les arbitres avaient fait un excellent travail, et nous menacant de ne pas le toucher..il était vraiment épeurant, j'ai encore les jambes qui ''shakes'' au lendemain.

 

Une chose un peu nébuleuse aussi, la finale des 2003 juste avant. Cela s'est terminé en 2e période de prolongation 3 vs 3. Quand une des 2 équipes à marquée le but victorieux, un des coach victorieux au-lieu d'aller fêter avec ses joueurs, semblait dire sa facon à un des arbitres, devine lequel Darrière d'anus?

Partager ce message


Lien à poster

@4sky

 

Laisse les parents des warrior's en dehors de ça, vos jeunes ont été en aucun temps en danger durant cette partie, essayer de vous mettre à leur place, le jeune reçoit un crosscheck par derrière directement au cou le jeune saignait du nez suite à ça, il y a quoi capoter.

 

L'autre parent son jeune c'est fait sauté par 2 de vos joueurs suite au signal de l'un de vos entraîneurs, il voulait aller lui dire sa façon de pensé ce qui est un réflexe naturel quand ton enfant est victime d'un attaque non? On ne parle pas d'un mauvais call d'un ref on parle de la sécurité des enfants.

 

Anyway on est pas au bon endroit ni les bonnes personnes pour règler ou juger ce qui c'est passé, laissons les responsable de la Thaaaq gérer le dossier.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire votre roman Wow il s'en passe des choses :lol:

 

Calmez-vous, si il est vrai que NRJ ont tenté de blesser leur opposant, ça fait dure pas à peu près. Vous êtes p-e plus près du D3 que du D1. Comment réagiront vos joueurs contre de vraies équipes puissantes du D1, vous allez les tuer???

 

Il est clair de toute façon que le coach lèvera le feutres. Aussi bien vous trouver un nouvel instructeur plus équilibré.

 

Même si l'arbitre a raté des call, est-ce normal de pousser des jeunes de 11 -12 ans à en blesser d'autres ? Si vous encourager ceci, vous êtes une belle gang de looser.

 

Message édité par vesper8

Ce genre de language envers un joueur de 12 ans n'est pas acceptable sur ce forum. Je vous envoie un MP pour vous en avertir aussi.

 

Désolé mais je n'accepterai jamais de tel geste.

 

Sérieusement 4sky, tu endosses de tel geste?

 

 

J'aime autant ne pas avoir assisté à cela

Partager ce message


Lien à poster

Solo,

 

je n'endosse pas ce geste comme je l'ai écris..

Un geste regrettable d'un joueur NRJ,

 

et l'histoire du coach qui ordonne ou signal à des jeunes d'aller blesser ou frapper un autre jeune est une histoire inventée sortie directement de l'imagination de certains parents, ridicule et dommage, en fait solo, c'était des Kamikases avec des jack strap remplis de pétard à mèche et une ceinture de ballounes d'eau....En analysant bien , j'avais plus peur de la femme qui a courue pour rejoindre notre joueur que de notre coach. La dernière fois que j'ai entendu une histoire se déformée autant c'est quand un des frères Hanson avait reçu un trousseau de clés pour finir que c'était une ''Chainsaw''.

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement, je crois que vous pensiez balayer tout le monde dans le D2 et que vous étiez pour sortir avec la coupe les doigts dans le nez. Vous avez été frustré de vous faire torcher !!! Est-ce exacte?

 

Je crois que vous voyez plus gros que vous l'êtes en réalité !!! Vous être probablement une bonne petite équipe sans plus, dans le D1 vous vous ferez démolir.

 

Même si l'arbitre a raté un placage, votre comportement imbécile est inacceptable. J'ai reçu un message perso d'un parent 2002 D1, il rapporte que votre no xx et xx ont pété les plombs avec des coups salauds en début de tournoi. Y a surement des choses à régler à la base avec ces enfants. Il seront surveillé de près le reste des tournois. Si d'autres équipes rapporte de tel geste, il faut se poser de sérieuse question.

 

Y a même eu une suspension en début de tournoi selon cette personne..

 

Et dimanche, un coach et encore des joueurs se feront suspendre éventuellement, y a un #$%@? de problème dans cette équipe.

 

Sérieusement ça fait mongole

Partager ce message


Lien à poster

sincèrement solo ce que tu pense je m'en fou un peu, beaucoup, tu es un rapporteur un peu foineur, tu parle comme si tu était au centre de l'action alors que tu n'était même pas dans l'aréna. Tu vas bien avec Darrière Danus qui aiment bien dire n'importe quoi et toi qui aime bien se faire enfoncer n'importe quoi.

 

Tu prend ton petit rôle de juge trop au sérieux surtout sur des oui-dires.

 

Avise toi de garder tes commentaires sur les jeunes en les traitant de si et ça, surtout quand tu n'a rien vu.

Partager ce message


Lien à poster

Hiiiiii 4sky t 'en arrache particulièrement d'ailleur tu as quel age toi pour transformer des noms d'utilisateurs en derrière d'anus a te lire je comprend toute a fait la mongolie de votre équipe incroyable t'a un vidéo go clisse passe ca sur you tube mais fait attention la police pourrais s,en mêler. Moi je veux juste dire a tous ceux qui on vue ce qui c'est passé que moi en tant que parents mon jeune fais ce geste du super numero 10 c'est pas l'arbitre qui le sort c'est moi qui débarque ca glace et je le sort pis pas a peu près.Et que je ne voudrais surtout plus jouer pour un équipe de fucké de même, pas tous mais certains parents et attention un grand-papa oui oui un grand-papa a grand coup de finger je me pensais dans un film. Je vous suggère pee-wee 3D vous aller peut-être en tiré quelques leçons !!!!!!! pauvre enfants c'est eux les pires l'équipe passe pour des sans dessins a cause d'un entraineur fou, un parents dijoncté et quelques enfants emporté a voir des fous s'emflammer. J'espère ne plus jamais voir ca !!! bonne saison a ceux qui on une tête !!!!

Partager ce message


Lien à poster

4Sky le AAA est un petit monde, tout se sait, pas besoin d'être là pour savoir ça

 

Ce qui est bien c'est que les gens pourront vous identifier maintenant.

 

Vous voulez des coupes, allez dans le D3 !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×