Aller au contenu
Darius

DISGRACE AU TOURNOI VIPERS ST HILLAIRE AAA 2001

Messages recommandés

Attention :

Aussi oublies pas le bout de fin de match alors que tous les joueurs du NRJ retraitent vers la chambre et que 2 d'entre eux partent pour sauter dans le dos d'un WARRIORS alors qu'il retourne a son banc ... crois tu vraiment que 2 jeunes de 12 ans on décidé cela tout seul les deux en meme temps...

 

Ne généralisons pas... mais oui, des jeunes de 12 ans peuvent prendre des décisions seules et faire des actes stupides. Également, il n'y a pas toujours un entraineur derrière les mauvaises actions, il peut y avoir un parent dans les estrades...

 

Je n'y étais pas.. je ne fais que vous lire.. c'était mon commentaire

Tu as raison DEXTER , il se pourrait possible que ce ne soit qu'une initiative individuelle. Mais quelques signes m'indiquent le contraire... par exemple , de mon point de vue des estrades , et non du banc , l'instructeur du NRJ qui sortait a pied sur la glace avec ses joueurs a fait un signe de la main... j'ai pas clairement vu la nature du geste mais les 2 jeunes NRJ sont partis vers les adversaires tout de suite après...

Autre truc.... en début de match , après environ 3 a 4 minutes de jeu , suite a un arrêt du gardien des Warriors, un joueur du NRJ qui n'avait rien a voir avec la rondelle fonce au but , en retard de 3 a 4 secondes après le sifflet et freine en plaine face du gardien pour l'arroser de neige... PÉNALITÉ ANTI SPORTIF BIEN ENTENDU.

 

Mon jeune a 12 ans et ca fait 6 ans que je le suis l'équipe a tous les matchs et tournois , c'est la première fois que je vois ceci en plus de 250 parties... C'est vrai ça peut arriver mais j'ai du mal a croire tous ces trucs qui arrivent au même match proviennent de jeunes de 12 ans ... Sont quand même pas tous des démons en même temps ces petits bonhommes...

Partager ce message


Lien à poster

Moi je veux juste dire a tous ceux qui on vue ce qui c'est passé que moi en tant que parents mon jeune fais ce geste du super numero 10 c'est pas l'arbitre qui le sort c'est moi qui débarque ca glace et je le sort pis pas a peu près.Et que je ne voudrais surtout plus jouer pour un équipe de fucké de même,.. Je vous suggère pee-wee 3D vous aller peut-être en tiré quelques leçons !!!!!!! pauvre enfants c'est eux les pires l'équipe passe pour des sans dessins a cause d'un entraineur fou, un parents dijoncté et quelques enfants emporté a voir des fous s'emflammer. J'espère ne plus jamais voir ca !!! bonne saison a ceux qui on une tête !!!!

Bravo clouclou, je suis de ton avis malheureusement certains parents manquent de jugement et de "selfcontrol". Ils devraient être lister et bannis des arénas.

 

Si l'entraineur a eu ce comportement.. out interdiction de "coacher/enseigner" à des jeunes. (S,Il coach l'hiver il doit pas avoir un comportement trop différent)

 

À un moment donné va falloir que les associations/gens mettent leurs culottes.

 

Pour tout les fruster, je vous suggère de prendre une pose de hockey l'été probablement que votre cerveau a besoin de dégeler un peu après une saison d'hiver...que vos jeunes fassent un sport d'été (d'extérieur) tel que le soccer, baseball ou autres vous aller voir, ça va vous faire du bien de respirer de l'air frais :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je lis tout cela, 4Sky pas certain que des arbitres aie un parti pris pour une équipe d'une autre région comme ça, ridicule. Moi des gens qui abaisse les arbitres, qui ridiculise d'autre parent, ça me peu au nez.

 

Soit poli car je sais qui tu es et ton nom se retrouvera ici.

 

mets-le et le tiens aussi, ca m'évitera de le chercher.

Pour ton nez ca doit-être ce qui sort de ta bouche..si tu me connais tu dois savoir que ça ne m'éffraie pas.

Partager ce message


Lien à poster

Darius, pourquoi dans un de tes message ton critiques les arbitres, c'est quelque chose qui n'est pas permit. Ca se pourrait tu que des fois que les arbitres soit en ta faveur et d'autres fois, non. J'aimerais bien que tu comprenne que personne n'endosse des gestes de violences qui sont souvent le résultat, comme tu dis si bien, d'un laxisme ou d'un laisser-aller, comme ca s'est produit l'autre jour.

Maintenant fait le comprendre à tous pour que tout ce bordel prenne fin.

 

Darius Sujet du message: Re: Arbitrage du Hockey AAAPublié: 09 Aoû 2012, 12:34

 

 

Joueur de 4e trio

 

 

Inscrit le: 11 Juin 2012, 11:43

Messages: 19 ARBITRES ET ORGANISATIONS SONT A BLÂMER SEVÈREMENT

Mon fils a participé a quelques tournois AAA de niveau Atome cet été et a TOUS les tournois, il y a eu un ou deux joueurs de l'équipe qui se sont fait sortir sur la civière soit par mise en échec par derrière ( face a la bande , soit par un assaut de type blind side) Les fautifs sont revenus sur la glace après leur 2 minutes au banc...

Je peux pas croire qu'on voit ceci et qu'on le cautionne ( par du laisser faire) au niveau Atome ( les 2001) et qu'on prétende ne rien pouvoir faire...FAUX ET ARCHI FAUX ... Un organisateur ( ou bien son comité ) ont tout le loisir de serrer la vis comme il se doit afin de faire respecter un encadrement SÉCURITAIRE pour les jeunes. Des commotions cérébrales a 11 ans dans le hockey sans contact C'EST PAS NORMAL... Un organisateur a tout le loisir de serrer la vis comme il se doit .

Dans la ligue nationale , on punit ces gestes par 2 ou 3 matchs de suspension ...

c'est de la pure INCOMPETENCE ( des arbitre et/ou de l'organisation) ou c'est du laxisme volontaire dans le but de ne pas déplaire aux autre équipes et de préserver l'image et le statut pour les $$$...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×