Aller au contenu
mctru

LA LISTE DU CSR 2013

Messages recommandés

14HRE50 et on attend encore...

 

Alors voici en attendant:

 

Deux joueurs Prep USA dans la première ronde.
Je crois que ce n'est jamais arrivé, est-ce que je me trompe?


De plus, Nathan Noël ( SSM ) aurait du être le premier choix cette année.
Selon moi, il a été rétrograder parce qu'il a mentionné qu'il ne se présenterais que s'il est repêché par Québec ou St-John's.

Ou peut-être à cause de son gabarit?

Nathan Noël a joué ses trois dernières saisons avec le Shattuck St. Mary’s Bantam, là où Sydney Crosby, Nathan Mackinnon, Zach Parise, les Toews et Jack Johnson ont aussi évolué.   Mesurant 5’10'' et pesant 155 livres, il est déjà considéré comme un futur joueur de la LNH.

À sa première saison, celle de 2010-2011, en 56 parties, il a inscrit 45 buts et 59 passes pour un grand total de 104 points.
En 2011-2012, il a produit autant de points en 51 parties, puisqu’il a cumulé 45 buts et 57 passes pour un brillant total de 102 points.
Avec le Prep Team en 2012-13 ( la plus forte équipe de SSM ) il a obtenu 40 points en 52 parties. Il jouait, à 15 ans avec des joueurs de 18 et 19 ans.

Surdoué de la trempe à Crosby et MacKinnon, il reste à savoir s'il viendra jouer dans la LHJMQ, car il aura de grande chance de se retrouver avec Sherbrooke, Shawinigan ou Cap-Breton.

 

Partager ce message


Lien à poster

En effet ouff pour la LHPS. Par contre il y a des anciens de la LHPS qui sont bien positioner.

 

Le petit Alex Dostie est classer en 2e ronde et il a joué LHPS si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster

La structure Esther Blondin 18 joueur sur le draft et 12 dans les rondes 1 a 12.

Pas pire pas pire pas pire comme dirait Ron.

Partager ce message


Lien à poster

Salut je veut juste rajouter ceci pour la liste du CSR comment une equipes qui gagne la coupe dodge et qui a causer des surprises dans les series peuvent avoir des joueurs qui sont pas sur la liste et ceux qui sont la sont pour la plupart dans la section 9 a 12 ha oui ce sont des 16 ans je trouve aberants de voir qu'au quebec a 16 tu est un joueur trop vieux et un 17 ans ne peut meme pas etre repecher le hockey est vraiment malade

 

Autre point comment qu'il y a d'evaluateur du CSR dans la Maurice et l'estrie je suis pas sure mais je crois que c'est 0 zero comme dans zero ca ce peut tu c'est pas fort

 

J'ai vraiment rien contre les 15 ans de l'espoir mais quand il passe avant un 16 du AAA il a bien des maudites limites aller vous vraiment me faire a croire qu'il est aussi fort qu'un 16 du AAA moi je dit jamais dans 100 ans

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×