Aller au contenu
mctru

LA LISTE DU CSR 2013

Messages recommandés

tu ne prend que des bouts de phrase pourquoi ne met tu tout pas la conversation intégrale 

Parce que comme tout petit Quebecois moyen tu utilise des  mainières  primaire pour discrtité une personne cela arrive malheureusement avec des gens avec des esprits étroit dont les capacité sont... disons aussi étroite ont appel cela des suiveux c'est tellement basic et préhistorique comme moyens :D

Ca me fait pensé a la caricature tu petit baveux qui se tiens avec des plus grand pour baver ceux qui serait incapable de baver fait le même exercice mais avec le mot intelligence et HQ  tu va voir ça donne un résultat surprenant!

bonne lecture dans le post AAA tu t'es planté pas a peux près d'ailleurs j'envois des copie des ce soir un peu partout au Quebec surtout a des gens influants :)  de ta question et de la réponse que je pensais jamais et même j'osais pas publié ou envoyer mais toi mon... très cher qui semble pas avoir trop de connaissance VLAN tu m'ouvre la porte toute grande

tu est vraiment de l'or en bord pour un président a par tes livres de HQ et prendre des règles hors Quebec  sans comprendre ou maîtriser le tout!  

 

Sais tu pourquoi la différence entre toi et moi? Je suis un gars d'action qui va sur le terrain voir et constater et a une capacité d'analyse et de compréhension qui en plus me doit rien a personne et qui a pas peur de déplaire a mes supérieur en fait j'en ai pas!! j'ai rien a téter!

et j'ai pas peur de leurs poser les vrais question et les confronté ;) même chose avec les pluetres

Petite précision je te qualifie pas de pleutre 

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu est pas un gars d'action tu est pas ici . Quand tu seras au QC et que tu voudras changer de quoi appel moi ca me feras plaisir. ;-) En passant envoie copie de je ne sait pas quoi mais bon je vais les lires suis comme toi un curieux mais aie le courage de me copier courage si tu en a... Je tremble juste a y penser :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Exact !  Pour ça qu'il a été ignoré au ballottage par toute les équipes de la OHL...

Tu vois j'ai juste dis les fait aucun bashing TU POSE LA QUESTION JE TE RÉPOND ET ONT SUPPORTE MÊME MES DIRES 

Tu voulais quoi comme réponse une menterie? 

Si tu es incapable de prendre la vérité pose pas la Question

Tu trouve pas que de posé la question c'est de vouloir volontairement la réponse que tu as eu

 

De toute façon encore une fois je répète la même chose tant mieux si ce jeune vient au QUEBEC Tant Mieux si le Père revient au Quebec 

c'est excellant pour le Quebec si il ose vouloir  redonné au jeunes 

Je me pose une Question pourquoi avoir choisi de façon libre et volontaire la OHL pour son premier fils et pourquoi le 2eme se retrouvent dans la LHJMQ

La vrais réponse me serais très facile a trouvé mais je veux pas embarquer la dedans a moins que tu m'ouvre une autre porte! je vais la prendre et me mettre a creuser et t'avoir la véritable réponse sans de politico Correct elle va être cru !  SAoit elle te donnera raison ou soit qu'elle te donnera encore une fois tord!

Partager ce message


Lien à poster

Tiens voila l'ordre chronologique de ce que tu m'accuse en petit Quebecois que tu es

 

1-

 
Posté 19 June 2013 - 08:07 PM

 

  • s

Carey ces quoi tu fais ? Un des fils a Brodeur ce joint au Olympique et tu nous ne l'annonce pas ? Explique-nous pourquoi il vient dans la LHJMQ et pas dans l’OHL comme son autre frère ? Me semble avoir lue un de tes commentaires disant que même Brodeur avait choisis l’OHL pour ces fils      :oops:   . HEY BEN CAREY COMME ON DIT DANS LES DENTS

 

2- 

 
Posté 20 June 2013 - 12:41 PM

Numéro retiré dans toute la 

Parce qu'il est moins bon que son frère  :idea:   ;-)     :razz:

 

 

 

3-

 
 mj
Posté hier, 12:32 PM

Joueur de 1er trio

  • 128 messages

carey price, (le) 20 Juin 2013 - 09:41 AM, a écrit :snapback.png

Parce qu'il est moins bon que son frère  :idea:   ;-)     :razz:

 

Exact !  Pour ça qu'il a été ignoré au ballottage par toute les équipes de la OHL...

 

 

Quelle réponse voulaiis tu une menterie a la bagdad Bod tout va bien tout va très bien tout est beau on est les meilleurs!!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable ton msg moqueur des filles et du CC sur le AAA. Ta perdue toute crédibilité a mes yeux a moins bien sûre que tu t'excuse et corrige ton msg moquerie des filles et des jeunes qui joue au CC. Va tu faire amende honorable Carey ?

Partager ce message


Lien à poster

Cette fois tu vas trop loin Président tu tente de me salir sur Poc en me prêtant des propos de misogyne que tu interprète de façon mensongère et sournoise tu est incapable je t'avise que si tu t'excuse pas publiquement sur Poc je vais porté plainte a la Police il y a des loi pour des gens comme toi qui disent des choses mensongère sur des sites de discussion! tu es bien mieux de te rétracté  quand j'entreprend quelques chose je vais jusqu'au bout et ça tu le sais! tu es complétement incapable d'avoir tord ou de dire que tu sais pas de quoi tu parle tu as un sérieux problème mon amis consulte et je pense que c'est urgent j'attend ta rétraction dans les 10 minutes qui suivre après il sera trop tard j'entreprend les procédure contre toi

Partager ce message


Lien à poster

Je vais être bon prince vue l'heure et ta disparition magique et instantané de sur Poc :idea:  je te donne 24 heures parce que ça fait 2 a 3 fois dans les dernières 24 heure que tu tente de me discrédité

Pue pas croire que je te donne toute les réponse a ton affirmation une mine de renseignement pour bien comprendre et bien saisir le mexcanisme du système Ontarien et ce a ta demande puisque tu m'a affirmé une chose a laquelle je t'ai donné l'heure juste! toi tu trouve une fa`con de me faire atteinte a mon intégrité :!: 

Partager ce message


Lien à poster

Hahahhah elle est bonne. aller bonne été Carey je me suis assez amuser a te faire grimper dans les rideaux qu'il est a se demander qui a été du bonbon pour qui ? Sans rancune mon chum et lâche pas avec tes msg de 6 page tu me distrait et fascine en même temps. Vive le Québec libre!

Partager ce message


Lien à poster

Bonne entrainement a tous les jeunes qui seront dans leur camps respectifs.

 

AVEC DU TRAVAIL,TÉNACITÉ ET LE TALENT SORT.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×