Aller au contenu
mctru

LA LISTE DU CSR 2013

Messages recommandés

Pas capable d'avouer que tu tes fourvoyer carey.  :oops:  :oops:  :oops:  

J'ai compris qu'il a demandé une libération de l'équipe a qui il appartient.

Partager ce message


Lien à poster

Un américain qui serait arriver dans la LHJMQ personne en aurais fait allusion a son talent. :arrow:

La un jeune d'un pros du Québec va ce joindre a la LHJMQ et voila que l'on fait du bon Québec Bashing. :oops:  :oops:  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Un américain qui serait arriver dans la LHJMQ personne en aurais fait allusion a son talent. :arrow:

La un jeune d'un pros du Québec va ce joindre a la LHJMQ et voila que l'on fait du bon Québec Bashing. :oops: :oops: :oops:

Parfait s'il revient attendons voir s'il sera dans l'équipe. Effectivement la LHJMQ est ouverte a tous si tu es dans leur territoire qu'il desserve. En passant il est americain.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais son père est québécois ces de ça que je parle. Si il s'était appeler John Smith on ne parlerait pas de son talent mais là c’est le fils d’un pro du Québec et en bon ti peuple conquis faut basher son prochain.

 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai compris qu'il a demandé une libération de l'équipe a qui il appartient.

tu te trompes surement avec son frère Jérémy qui a été repêché par Oshawa Generals dans la OHL.   Anthony a joué 3 ans pour son école Shattuck St.Mary's , il n'a jamais été repêché par une équipe de la OHL. 

Partager ce message


Lien à poster

Le territoire American est divise en 3 pour chaqu'une des ligues Junior Majeur au Canada selon l'endroit ou tu habites tu appartient a la ligue de se territoire.Même non repecher il lui faut une dérogation.

Partager ce message


Lien à poster

Qui bashe sur ce jeune président :?:  qui dit qu'il a fait le mauvais choix ? parce que j'ai relis et je vois pas personne qui bashe sur le jeune ou sur sa décision!ou celle de son père!

Partager ce message


Lien à poster

Parce qu'il est moins bon que son frère :idea:  ;-)  :cool:  :razz:

 

Ah qui a écrit ca carey ? Je suppose que ces moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×