Aller au contenu
mctru

LA LISTE DU CSR 2013

Messages recommandés

Cela m'attriste président j'ai attendu tes excuses en vain! bon je commence les procédure puisque tu a pas compris pas une question de grimpé dans les rideau mais d'intégrité! sur un forum de discussion! si tu es capable de déformé ou de si mal comprendre ça doit être quoi quand on te soumet un cas  tu as tenté de touché a mon intégrité a quelques reprise anti Quebecois bashing sur le Quebec et maintenant misogyne! il y a des limite a discuté tu donne l'impression d'un gars qui avance des chose mais qui se plante a chaque fois j'ai tenté de te le démontré en te donnant de l'info qui pourrait être très utile pour bien comprendre je t'ai répondu avec des faits comme tu es a court d'argument bien tu tente de me discrédité en me prêtant de faux prétexte si je voudrais je te sortirait comment j'ai défendu les filles pour qu'elles puissent pouvoir jouer avec les garçons  sur poc! tu es simplement allé trop loin et encore sans vérifier 

Simple pourtant

Tu es incapable d'admettre ou de t'excuser ce qui est toute simple a faire! Ça doit être quoi quand un parent ou coach OSE de te contredire,, cela donne quelle genre de décision de ta part!

Bon j'ai commencer avec Poc de qui j'ai l'appuis dans sa collaboration lui aussi trouve cela triste! après le training de mon fils je vais porté plainte officiellement triste et très déçu de voir ta rigidité mais je pense qu'on en ai rendu là je  vais être obligé de prendre action  je vais voir ce qu'on va me dire et je vais allez plus loins dans mes proscèdure 

si simple de te rétracté :!:  mais tu en ais incapable quand on parle de eux qui refuse tout changement que c'est impossible de dealer avec tu me prouve en fait partie 

Dire que de simple excuse de ta part reglerais le tout vois tu ta rigidité!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×