Aller au contenu
djrob

D1-D2-D3

Messages recommandés

24-12  Les Lance et beaucoup de vos lance etait pas  de qualite MIKE

 

En plus faut dire que sur vos 6 buts , 1 a été dévié par un patin d un joueur des espoirs ... Donc ça aurrais été juste 5 a 3 ... Mais en général ça été une des meilleur game du tournois pour les espoirs malgré la défaite ..... Mais comme quelqu'un disait avant , les scores ont été toujours serré jusqu en 3 eme malheureusement ..faut pas oublier que c est une équipe qui commence dans le d1 et que probablement que le meilleur est a venir .. Ils ont de très bon joueurs qui seront s adapter rapidement au d1 je crois .

Partager ce message


Lien à poster

@skillboy

Avec 0-4 pas tres dure de faire mieux

Espèron pour vous que les équipes ne marquront pas trop de buts chanceux contre vous :-)

21 buts contre .......surement 19-20 buts chanceux ,je comprend votre déception :-)

Partager ce message


Lien à poster

@skillboy

Avec 0-4 pas tres dure de faire mieux

Espèron pour vous que les équipes ne marquront pas trop de buts chanceux contre vous :smile:

21 buts contre .......surement 19-20 buts chanceux ,je comprend votre déception :smile:

 

j'ai juste commenté la 4 eme game des espoirs contre le CH jr  et du but chanceux , et que c était quand meme un bon match j ai pas dit que les autres games était tous des buts chanceux  :roll:  t interprete rapidement .. :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×