Aller au contenu
djrob

D1-D2-D3

Messages recommandés

Soit pas inquiet des qu'on en echappera une vous serez 65 a nous le mettre dans la face !!! La game dure 36 minutes et le score a ete de 6-3 apres 36 minutes ! Les tirs par contre 35 vs 8 !!! Mais ca j'imagine aussi que c'est grâce au time out lolll les Espoirs sont travaillants bravo a eux pour avoir tout donné dans une game qui n'avait aucune signification car eux etaient deja eliminés et nous deja qualifié...

24-12  Les Lance et beaucoup de vos lance etait pas  de qualite MIKE 

Partager ce message


Lien à poster

Lolll donc vous avez passé proche de gagner c'est cool on commence contre vous a Quebec tu viens de donner un sens a une game quii s'annoncait plate pour nous je vais coucher mes boys de bonne heure jeudi ... J'ai tu manqué quelque chose moi la !!!

 

Demande a ton goaler je pense il en a trouvé au moins 6 de qualité... Vous avez fini 7e 5 bp et 21c !!! Vous devriez enqueter vous avez du vous faire voler quelque part ! Vous meritiez au minimum de jouer en finale a notre place !!

Malheureusement je peux etre present au tournoi de Qc.Bonne Chance a tout les equipes et  en esperant pour votre equipe que vous aller etre les Grand gagnant mais pour cela ca vas prendre une bonne performance de tout les joeurs de votre equipe et une solide performance de votre gardien et faire les arret important loll.

Partager ce message


Lien à poster

Contre vous ca va prendre une performance de tous mes joueurs lollll ok merci tu connais vraiment ca je vais m'assurer qu'ils soient tous presents.

Loll  et surtout oublie pas de les coucher tot.Et Encore Bon Tournoi a QC

Partager ce message


Lien à poster

je veux pas péter te bulle Josh mais y a aucun D2 qui pourrait être surclassé et faire mieux que Espoir de Qc ou Stallions Black

Sans trop savoir .. je pose la question. Pas même NRJ ou Arsenal dans le D1 2004 contre les plus faibles?

Partager ce message


Lien à poster

Contre vous ca va prendre une performance de tous mes joueurs lollll ok merci tu connais vraiment ca je vais m'assurer qu'ils soient tous presents. Pour mon goaler ca va aller la prochaine fois qu'il va vous affronter il est timé pour des tirs de qualité D1 et les balles papillons l'ont dejoué. On va jouer un 2005 la veille ca va le preparer.

Tu Veux dire Ballon plage Papillon Tout Comme 2 ieme but des stallions 

Partager ce message


Lien à poster

Je le sais que vous etes deçu que mon goaler soit de Quebec et joue pour un club de Montreal . J'espere que tu verbaliseras pas ca de maniere exageree aur un forum . Si t'es deçu parles-en aux parents c'est pas de ma faute ! Pourquoi le vouliez vous tant s'il est comme tu le dé#POC# ?

Je Ne voit pas ce que tu veux dire Peut etre un equipe de La LEAAAQ QUL lE VOULAIT TANT COMME TU DIT.!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×