Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Merci pour ces beaux commentaires. Vous faites avancer la cause.

 

La cause est a Grand V le mois aout arrive.

Partager ce message


Lien à poster

Dans les deux dernières années je trouve vraiment que HQ a avancé ltrès rapidemment et avec certaines décisions imposées. Donc je pense qu'il est toujours possible de faire ce dernier petit changements pour le début de la prochaine saison. tu comprends plus facilement pourquoi Président est contre quand tu as vu jouer leurs équipes U13 de ce printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais Carey, je suis pour le AAA, je suis parfaitement d'accore avec toi qu'ont ne peu priver une majorité pour quelque cas en région. Cependant, il devrait avoir une flexibilité pour surévaluer un joueur pour le monter dans un niveau plus haut. Mon garçon peu monté Pee-wee car il n'y a plus d'atome BB dans ma région. Mais s'il y aurait encore du atome BB je n'aurait pas eu de permission. Ont m'a refusé de monter mon garçon du novice A au l'atome A car c'est pas le joueur ou les parents et n'y les coachs qui décident, mais bien le hockey mineur local et généralement ils déteste voir partir leurs meilleurs éléments au détriment du jeune. J'aimerais que H.Q. permette au jeune, sans restriction, de faire un camps dans un niveau plus haut et s'il fait l'équipe parce qu'il performe, bien que ce soit automatique qu'il puisse monté de niveau sans permission de H.Q. S'il respecte le territoire bien sur.

 

Sais tu le mot le plus important dans tout ce que nous avons écrit et qui rejoint ce que je pense et vois ailleurs que cela prend, ce mot est  F-L-E-X-I-B-I-L-I-T-É :idea:

Et la la citation la plus importante a tout cela tu là très bien identifier  et dit ce que ça prend ! <<  H.Q. permette au jeune, sans restriction, de faire un camps dans un niveau plus haut  :idea:>> 

 

PRÉSIDENT pose toi la question pourquoi au lieu de voir des solutions positivement   comme FrancoisD  toi tu es resté accroché a du négative en citant sarcastiquement!  PRÉSIDENT <<Envieux, jaloux et méprisant. Je n'ose m'imaginer tout ce que tu serait prête a faire pour ta cause.>> 

 Pourquoi as tu pas continué a nous donné des info pour que progresse une discussion positive sur le sujet j'imagine qu'avec les info que tu as si vraiment la cause élite au Quebec t'intéresse tu aurais du moins moi j'aurais fait évalué la conversation positivement  a moins que j'ai pas compris ton message et que tu fait partie des mal cité bien de la misère a comprendre ton pourquoi a défendre un échec un désastre du passé :!:

A moins que je comprend pas le pourquoi de tes intervention parce que encore une fois pour mois cette dernière intervention me fait pensé a Bagdad Bob excuse moi mais c'est la première image qui me vient d'une telle déclaration de ta part 

Je comprend pas ton attitude méprisante du mineur/majeur a moins que je me trompe avant c'était le AAA même chose même pattern que tu employait maintenant ET APRÈS AVOIR ÉTÉ MÉPRISANT du AAA tu l'encense tu fait la même chose avec le mineur/majeur mais tu dit jamais rien ton opinion personnel sur le sujet 

Dans ton cas HQ approche tu est 100% d'accord! HQest 100% d'accord ce qui me fait penser elle est quoi ta véritable vision au lieu de t'amusser avec un mécaniste simple et enfantin de faire de la mise en échec comme on dit en psychologie et ceci est la raison PRINCIPAL que je te donne le surnon de Bagdad Bob tu suis aveuglément Ton big Boss tu as AUCUNE opinion personnel ou vision personnel de la chose tu approuve a 100% bon ou pas tu te pose même pas lea question tu t'interoge même pas ou fait une simple réflexion a ce que qu'ils ont peut être tord etc.. etc.. 

Ont dirait que tu as AUCUNE OPINION personnel ou vision personnel de la chose ou de la cause mais tu interviens 

J'adore tes renseignement comme pour le AAA et les division j'apprécie ce genre de message mais côté opinion néant a la Bagdad Bob!

Partager ce message


Lien à poster

tu comprends plus facilement pourquoi Président est contre quand tu as vu jouer leurs équipes U13 de ce printemps.   

       

Syndrome du "on veut ganger des bannières".           

 

Tien carey voilà le pourquoi du choix de mes mots. Quand une personne voudrait rallier des gens a ca cause et ce permet ce genre de commentaire gratuit désolé mais ca passe pas.

Partager ce message


Lien à poster

Pour mon opinion personnelle je la garde pour moi. Ce n'est pas ici que je vais faire changer quoi que ce soit mais bien avec les gens concerner. On peut bien s'amuser à répondre a tout et suggérer des avenues mais à la fin ça reste des discutions de salon et rien d'autre et quand ca dérape ca me donne encore plus de raison de passer a autre chose,

Je préfère parler de ce qui est vrai qu’hypothétiquement possible.

Partager ce message


Lien à poster

Président es-tu le seul qui peut parfois faire des clins d'oeil pour faire grimper tu sais qui dans les rideaux.

 

Quand on crache en l'air faut s'attendre que ça peut nous retomber dans le visage ?

 

Président arrête tu es trop prévisible.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×