Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

C'était quoi déjà le sujet ? A oui le mineur majeur. Stanley ce matin j'ai lu le rapport annuelle de Hockey Québec qui est sur leur site. Il est clairement indiqué qu’ils s’en vont pour le AAA-AA et parle de développent à maturité tardive. Ce terme avait été discuté au forum du hockey. Donc si je li bien entre les lignes je ne vois pas d'ouverture pour le mineur majeur pour la prochaine saison.

 

 

 

Voici le lien.

 

 

http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloaddoc/?doc_file_id=748

Partager ce message


Lien à poster

Président un beau document.

 

Pages 10 et 11

 

Regardons tous ou va l'argent  des parents avec l'état financier dans le documents.

 

Charges et Opérations régulières  -$713 000 en 2013.  depuis deux ans 1.6m en déficit.

 

Plus de 600K en achats de quoi. juste se poste 100k de plus que 2012

 

Plus de 315K en transport. plus de 80K d'augmentation

 

Fournitures Spécifique beau nom. 475K

 

Hébergement un bon de 90K

 

Les charges total une augmentation de plus de 300K entre 2013 et 2012

 

 

Avec un chiffres d'affaires de  4.7M ils ont des frais de services professionnelles de plus de $480K.

 

Quel sont les bons services ( Zmis)

 

 

Peut on avoir juste un poste complément ventilé.

Partager ce message


Lien à poster

Demande le a qui de droit. Et les aga sont public donc présente toi l'an prochain et pose leur les questions.

 

 

Certainement Président dit nous pas que tu es entièrement satisfait du résultat.

Partager ce message


Lien à poster

Demande le a qui de droit. Et les aga sont public donc présente toi l'an prochain et pose leur les questions.

 

Milles excuses je ne suis plus dans le mineur et majeur. Mais bien dans la majeur partie de nos argents.

 

 

Président 4.7 repas pas jour a 100$ le repas qu'ils ont dépensés en 365 jours.

 

En téléphone 40577$ en 12 mois  $3888 par mois approx.

 

LIgne affaires avec long distance inclus CDN Et USA c'est 36.95 fois 10 ligne = 369.50$

 

 

Cellulaire avec données long distance canada et USA c'est 54.95 * 20 ligne 1099$

 

 

1099.00+369.50= 1468.50$  *12 =17622.00.

 

Quant tu veux tu peux.

 

Et J'ai la garantie que la réponse va être courte.

Partager ce message


Lien à poster

Éric j'ai lu le rapport ce matin et je m'en ferait une idée quand je le relirait car je sais que certain aime ca partir en peur et annoncer n'importe quoi ce qui est pas mon cas ;-)

Partager ce message


Lien à poster

j'espere aussi que plusieurs autres vont le lire . Merci de l'avoiir partage. Moi aussi je vais le lire completement mais en lecture rapide juste des etats financiers ils sont capable de meilleurs performance.

Partager ce message


Lien à poster

Nous savons tous qu'il est public comme les etats financiers des associations sont aux membres present aux AGA seulement. Les Questions sont limite et les ventillations ne sont pas tres ben vues.

 

Disons que montrer les États ventile n'est pas une spécialité des dirigeants d'associations sportives.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×