Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

C'est certain qu'il a une solutions a tout problème. Les membres doivent se présenter au AGA de Hockey Québec pour posé des Questions. Afin de faire bougé les choses.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème qu'une personne qui ose trop posé de question c'est comme avoir une cible dans le dos!  pas sur la place public mais par en arrière elle va se faire poignardé a mort passé pour le contraire de ce qu'elle essait de faire et on va se venger sur son fils voila la réalité

Partager ce message


Lien à poster

Comme je suis un optimiste de nature, je pense qu'il y a surenment une solution.

Moi aussi je pense qu'il est possible d'avoir une solution.

 

Merci pour le partage de ton cheminement et de celui de St-Louis, c'est ce genre de témoignage que les jeunes ont besoins pour les aider dans leur choix future.

Partager ce message


Lien à poster

St Louis est un des beau exemple si Lecavalier aurait pas été là et insisté on aurait peut être du attendre encore plus longtemps avant de voir ce talentueux et perséverant joueur! 

Quand on dit que le physique est important vous en avez une preuve avec St-Louis  il a du se batrre comme les préjugé mais faut aussi dire qu'il est un cas d'exception il en a mis des heures pour finir par avoir la forme et la qualité physique auquel il est parvenu Quand je parle d'une détermination une volonté les effort un engagement hors du commun voir extrème :!:  Martin St-Louis est le plus bel exemple 

je vois présentement des jeunes de 13 ans les meilleurs en Ontario s'entraîner 4 a 5 hrs ensemble je savais que l'entraînement est important mais pas a ce point et aussi intense! je comprend encore plus ce qui fait la différence entre un élite et un autre beaucoup de jeune qui fond qu'une heures par jour de glace 3 fois semaine et du Dry land 3 fois semaine vont être complètement dépassé quand la saison va débuté et pas a peu près maintenant c'est le hors glace et l'entraînement sur glace qui va être plus important fini les tournoi et tout ces choses maintenant place c'est le hors glace qui va faire la différence c'est très clair je vois les Midget et les gars de la OHL avec qui il s'entraîne et c'est incroyable! faut le voir et le vivre pour le comprendre 13 ans est l'age pour commencer cela il y en a qui ont débuté a 12 ans et les résultats sur la glace ont été spectaculaire la saison passé

Par contre il faut que le jeune aime cela qu'il en mange que cela viennent de lui!  2 de ses amis on déjà lâché depuis vendredi passé ils sont 3 autres qui se challenge et qui en mange dommage pour un des bon joueur la saison prochaine va lui être très difficile au niveau AAA quand on parle de coffre d'outils ceci est une outil très importante et de qualité a avoir sans elle personne ne peux réussir mais ce sont des effort incroyable une perséverence hors du commun et la volonté a toute épreuve c'est tout ce qu'il faut faire 4 a 5 heures par jours en vue d'être encore meilleur et vouloir être le meilleur c'est un long chemin d'effort et de sur-éffort a pu finir je vois les jeunes de 15 ans j'en revient pas des machines!

J'imagine St Louis quel athlète  et tout ce qu'il a du faire pour surpassé tout le monde comme il l'a fait :!:

 

QUAND ON PARLE DE DÉVELOPPEMENT SUR LE TARD C'EST EXACTEMENT CELA ! CELUI QUI Y MET 4 A 5 HEURES PAR JOURS A PARTIR DE 13 ANS  6 jours semaines va en dépassé plusieurs vue et vécu! un des jeune qui a commencé a 12 ans est passé de la 3eme ligne on parlait même de coupure pour la prochaine saison est passé a la première  ligne et un indispensable le jeune avait du talent et le physique en plus mais il a été cherché ce qui lui manquait alors que d'autre se sont contenté d'entraînement normal sans plus 

Je vois beaucoup de chose présentement je pensait que 10 heurs par semaine d'entraînement c'est correct TBK il e n fait  25h00 par semaines et il en mange j'en reviens pas je suis complètement dépassé et je peux voir le résultat avec les plus vieux! les photos des Skinner Stemkos et Subban signer avec un message pour les jeunes de persévérez est incroyable sont partout dans le gym 

je découvre la 2eme phases de ce que cela prend vraiment  qu'il réussisse ou pas car très peu lse rendre a la dernière marche il va avoir tout un bagage pour le reste de sa vie :!: c'est l'étape final qui va faire la différence pour tout ces jeunes c'est très clair seul les blessures une blonde ou les mauvaises fréquentation vont faire la différence aussi que dire de la nutrition c'est débile même la noirceur pas d'appareil électrique dans la chambre etc...etc.. etc... c'est un autre mode de vie (je dois cacher mes biscuits et boire  mon coke en cachette :oops:) 

comme d'habitude je poses plein de questions qui ils sont comment cela leurs a été bénéfique ce qu'il était avant de commencer un tel entraînement je suis a bien tout comprendre et tout saisir le tout je croyais en savoir beaucoup mais j'en sais très peu sur cette aspect :!:

 

La prochaine fois cela sera plus structuré promis :!:

Partager ce message


Lien à poster

C'est plaisant de connaître ces infos, Merci Carey. Je pensait que mon fils en fesait trop, certain parent me trouvait extremiste car il trouvait qu'il fesait trop d'entrainement, mais dans le fond je sais qu'il était ok. C'est rassurant de voir que certain joueur ont réussis en doublant d'ardeur. Cependant tu a dit la phrase clée qu'il faut que le jeune ne soit pas forcé mais que la décision vienne de lui. Très beau texte.

Partager ce message


Lien à poster

Ton fils fait ce qu'il a à faire! Je me suis toujours posé la question et trouvé ma réponse imédiatement! a pourquoi un sousain intérêt pour la santé de mon fils? par des connaissances  de surplus pourquoi ma femme ou sa famille ou des proche eu m'encourage au lieu d'essayé de me faire sentir mal et vouloir me décourager a :idea:  encore plus drôle quand e me suis appercu que celui qui me disait que mon fils en faisait trop je l'ai vue en faire autant sinon plus pour son fils mais toujours sans résultat je peux tu te dire que ce gars la me haïssait vraiment!

cas vécu :!: tu as ta réponse dans ce que je viens de dire et crois moi ils sont légion!

 

Hier malgré toute une journée  d'entraînement hors glace sur glace etc.. ils s'est retrouvé chez un autre des top joueur avec qui il s'entraîne et joue en hiver devine ce qu'il faisaient a 21h30 précis jouaient au mini hockey avec les plus jeunes dans le sous sol 5 minutes puis un autre 5 minutes et un 3eme 5 minutes on est sortie de là a 22h00 car il nous ont annoncer avoir mis sur pied eux même une équipe pour le Kings of the Ring 

tout cela a commencé avec le refus que nos jeunes y participe alors par eux même ils se sont monté une équipe maintenant ça prenait un parent (adulte )pour les inscrire devant tant d'entrepreneur ships on va les inscrire! incroyable c'est 24hrs hockey

c'est ça que les autres comprennent pas ou certain veulent pas comprendre! pourquoi parce qu'il ne vivent pas ce genre de situation

les 2 mots les plus présent au hockey sont Jalousie. Envie, a partir de ces 2 mots tu as tout ce qui arrive au hockey mineur! partout su la planetes hockey la seule différence est l'importance que l.on donne a ce genre de personne et malheureusement au Quebec ils sont les Champions!  ailleurs il peuvent pas en mener large ils sont vite identifié et tassé!

Partager ce message


Lien à poster

Je veux juste remercier les gens qui ont partipé à cette discussion de façon civilisé.

 

J'ai pu constater hier que le forum sur le hockey en Ontario est une vrai poubelle à cause du manque de savoir vivre des participants.

 

Dans ce sujet d'importance crucial pour le développement juste et équitable de nos enfants, seulement un parasite à tenté de noyer le sujet.

 

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster

------------------------------------------- 

 

voici ce qui se dit en général les vrais sites de discussion sont ceux des organisation en PRIVÉ il y a aucune discussion possible sur ce site  

Partager ce message


Lien à poster

Pouvez- vous SVP arrêter de faire des copiés collés de cette marde.

 

Carey peux-tu effacer ton dernier post SVP.

 

Nous sommes tous capable d'aller lire sur ce site vraiment pas besoin de mettre ça ici.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×