Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Et puis comment va la pétition Stanley ? Je vais m'abstenir de répondre a ton insulte mais disona que tu fiterais bien dans le forum network54. Des gens frustrer des opinions contraire à la tienne il en polue.

Partager ce message


Lien à poster

Et puis comment va la pétition Stanley ? Je vais m'abstenir de répondre a ton insulte mais disona que tu fiterais bien dans le forum network54. Des gens frustrer des opinions contraire à la tienne il en polue.

Partager ce message


Lien à poster

Tout les parents membres des associations devront mettre la main a la roue afin de voir des changements. Le pouvoir présentement est de masse.

Partager ce message


Lien à poster

En biologie, le parasitisme désigne le fait pour un organisme vivant de se nourrir, s'abriter ou se reproduire en tirant profit d'un autre organisme (hôte)

 

 

En électricité et en électronique, on nomme parasite un signal électrique, qui ne fait pas partie du courant électrique tel que celui-ci a été produit.

 

En radio, on parle aussi d'interférence.

 

Terme social identifiant un individu qui profite d'autres personnes (pique-assiette, écornifleur).

 

Le Parasite est un ennemi dans les jeux vidéo Halo.

 

Vous pouvez également lire le livre "The President's Parasite" ;)

Partager ce message


Lien à poster

Tu a oublier le parallèle des parasites au hockey. Tu sait ceux qui draine l'énergie des coach et des autres parents. J'ai entendue dire qu'il y en avait un gros ce printemps a Gatneau au tournoi préparatoire des U13 mais son non m'échappe

 

Voici une suggestion de lecture.

 

Les parents toxiques. Bonne lecture Éric et la coupe. :-)

Partager ce message


Lien à poster

Président Pourquoi tu mets le chapeau si rapidement.

 

Et oui j'étais à Gatineau, et c'était un très bon tournoi les 13 ans jouaient ensemble et les 14 ans jouaient ensemble également. Très belle représentation du mineur majeur. Juste l'arbitrage qui était un peu questionnable mais on me dit que pour cette région c'était normal.

 

Peux-tu nous envoyer une photo de toi avec tout les chapeaux que tu as tant de plaisir à porter ?

 

Encore un gros merci de nous rappeler ce beau mini tournoi de mineur majeur de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×