Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Aucuns entraineurs compétents

Trop d'équipes

Pas de glace disponible

Pas d'argent

 

 

Mctru.

 

Juste ajouté pas d'ouverture a des changements.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25,

 

HQ a fait beaucoup de changements au cour des trois dernières années, parfois ils ont même forcé certaines associations à ces changements.

 

Malheuresement la plupart de ces changements ont été fait en réaction suite à la compétition du AAA d'été et de la LHPS au niveau scolaire.

 

Je crois sincèrement qu'ils aimeraient aller encore plus loin dans les changements tant souhaité par plusieurs d'entre nous mais certaines associations ont encore beaucoup de poids à la table de négociation.

 

Mais on ne peut pas blâmer seulement HQ il faut en premier travailler avec son association pour faire avancer nos idées.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement  Stanley  je mets surtout pas tout le blâme sur Hockey Québec. HQ ont besoins d'aide pour faire avancé certains dossiers.

 

S'ils demandent de l'aide je suis certains HC sont en mesure des aidé ainsi que les parents tuteur des enfants membres.

 

La structure de hockey empêche les changements. Les chefs son en trop grands nombres.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs je suis en accord total avec vos dire sur tout! tout! tout!  vous avez vue plus que clair et juste un vrais RX de la situation au Quebec :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×