Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Carey as-tu eu la chance d'aller voir ?

 

Ça crie de plus en plus fort pour le mineur majeur. Les gens s'aperçoivent maintenant de l'erreut de HQ. plusieurs régions ont décidé de prendre les plus gros joueurs soit majoritairement des 2e années. Donc = développement 1 année sur deux.

 

Si tu voyais aussi le nombre de blesser juste dans les camps et les parties HC tu verrais ce que l'on fait comme dévelloppement pour plusieurs jeunes qui ne se sont pas encore dévellopé physiquement.

 

Le wake-up call fait mal pour plusieurs jeunes et parents qui croyaient dans ce nouveau système.

 

C'est vraiment dommage que certain continu de faire les aveugles.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais voir en septembre  puis en décembre et en mars! j'ai besoin de voir a interval la progression et la comparaisons! pour être le plus objectif dans mes dires!

 

Pour le savoir je le savais bien avant que les camps commence :idea:  

 

Ca pas de TBK de bon sens on parle de l'élite de l'élite qui se développera qu'au 2 ans et encore! oui la grosseurs fait peurmais je sais pas si les décideurs vont voir cela ou vont préférer penser qu'ils l'ont l'affaire!

 

Canada et USA si tu joue AAA et compare au AA déjà il y a une énorme différence de grosseurs entre les joueur ont dirait que les AA sont plus jeune de un ans face au AAA et on parle de mineur/majeur

 

Imagine si tu le fait comme le Quebec le fait sir 2 ans c'est dangereux stupide et anti développement en 2013 en matière d'élite :!: 

Partager ce message


Lien à poster

Après 40 pages et 400 réponses on pourrais pas demander a Vesper de mettre un onglet Pétition mineur/Majeur

 

Lorsque la moitié des hockeyeur payeur de hockey Québec auront signé sûrement que les dirigeant vont dire "on aurais l'air fou de dire que 50% de notre clientele est dans le champs"

 

Je connais personne qui ne souhaite pas la venue du mineur majeur????!

Partager ce message


Lien à poster

Parce que tu fait tout simplement pas partie du 5% MON CHER! et cela semble te chatouiller les nerfs! je pense même pas a oser me le demander POURQUOI ta réponse est très clair et dit tout sur cela bonne saison de hockey dans l'élite de masse ou le récréatif amuse toi et oublie le mineur majeur cela n'est surement pas bon pour toi tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster

Après 40 pages et 400 réponses on pourrais pas demander a Vesper de mettre un onglet Pétition mineur/Majeur

 

Lorsque la moitié des hockeyeur payeur de hockey Québec auront signé sûrement que les dirigeant vont dire "on aurais l'air fou de dire que 50% de notre clientele est dans le champs"

 

Je connais personne qui ne souhaite pas la venue du mineur majeur????!

http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.php?t=1266761&page=36

 

Va voir ce lien à la dernière page, la communauté anglophone se pose actuellement la même question du non sens de ce qui se passe cette année. Les gens qui écrivent ne sont pas tous des jalous ou des frustrés parceque leur enfant a été coupé. Ils parlent juste du gros bon sens.

 

Deux excellents coachs m'ont confirmé que le système actuel préconise le développement de joueurs pouvant jouer sur la 1er ligne plus ils montent haut au hockey mais que malheureusement le système préconisé pas HQ n'est pas en mesure de développer de bon joueurs de 3ème et 4ème trio et c'est probablement pourquoi la représantation de québécois dans la LNH a diminué avec les années.

 

Je crois que HQ pensait que les associations auraient appliqué le réglement du gros bon sens pour le développement de joueurs de tout les âges.

 

Mais jusqu'à présent ce n'est pas le cas. Ce que vous devez comprendre également c'est que certaines régions sont très pesantes à HQ pour voter contre le mineur majeur. Pourquoi ces régions sont contre ? Parceque certaines régions pensent seulement avec leur vision de leur association au lieu du bien général des jeunes de partout de la province. Pour eux C'est facile de dire non au mineur majeur car ils ont un excellent programme en place pour continuer de developer les plus jeunes qui seront dans leur BB.

 

Vive les bannières et victoires !!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai oublié de vous dire 3 autres blessés hier en game HC.

 

PS

 

Si Président n'ètait pas si occupé nous serions rendu à au moins 45 pages.

 

Ou peut-être qu'il a compris que par dénigrer plusieurs propos et parfois certains intervenant sur ce sujet, qu'il faisait en sorte la promotion d'un système que son association n'a pas besoin.

 

Merci Président.

Partager ce message


Lien à poster

Région du Richelieu Bantam AAA 7 joueurs de 1ere année au total pour la region  entiere!

5 attaquants 1 défenseur et 1 gardien 2000 vont joueur AAA!

Les autre vont tous jouer dans du AA avec des 1999 incapable de faire le AAA a leurs 2 eme années donc assez loin du véritable élite merci! avec plusieurs 2000 qui devraient jouer AAA dans du mineur majeur! mais qui se retrouveront avec des joueurs 1999 plus lent moins talentueux que du véritable AAA et même AA pire ils vont avoir en bonus les mauvaise habitude de travail et un jeux beaucoup plus lent en bonus! méchant développement ces 2000 qui devrais jouer AAA année aprés années de se retrouver avec des AA 1999 qui sont là juste parce qu'ils sont plus vieux plus gros et plus fort physiquement! alors que ces 2000 devraient être dans du AAA

Dans 2 ans pas mieux les 5 qui on fait le AAA vont se retrouvé avec les AA qui auraient du jouer AAA mais qui ont été très ralentit dans du jeux trop lent pour réellement développer un vrais AAA donc en retard sur leurs développement et des 2001!

 Donc les 5 qui font le AAA a leurs première année on un développement AAA réel a leurs 1 ere année et vont faire du sur place la 2 eme année au lieu si mineur/majeur suivre les 1999!

les autre qui auront perdu unne année dans du AA vont arrivé dans du AAA avec des lacune acquise a  leurs 1 ere année dans du AA vitesse exécution  rapidité! prise de décision rapide etc.. etc.. avec en  plus des 2001  a qui aussi cela sera le tour d'envoyer perdent leurs temps dans le AA  etc....

Ceux qui veulent pas comprendre la nécessité d'avoir du mineur/majeur dans le AAA et AA sont ceux qui refuse de lacher prise avec le rêve élite a tout prix par n'importe quel moyens!

Parce que cela ne peut pas être plus clair que cela!

 

Un véritable joueur élite se doit de jouer AAA a tous les ans!  de les empêcher de le faire en  leurs imposant des plus  vieux plus grand et plus fort physiquement mais combien moins talentueux et plus lent dans toutes, bien tu nui a ton élite année après années pas trop dur a comprendre a moins de faire partie des crossseuur de système aussi simple que cela!

Très décevant 5 dans la région complète du Richelieu!

J'ai bien hâte de voir combien de 1 ere année Bantam AAA dans tout le Quebec vont faire le bantam AAA! cela va être ridiculement bas! une vrais farce!  malheureusement  ce sont les jeunes qui écopent et paient le prix de  l'incompétence et c'est ce qui est encore plus triste! 

 

Je suis tellement heureux de la venu du AAA bantam et pee wee au Quebec Mais je suis extrêmement déçu et en colère de voir l'incompétence des gens en place et face a leurs inertie!

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour votre appuis en privé j'en ai jamais eu comme je viens d'en avoir pour un post et ce depuis le jours 1 de mon premier message

Je suis sincèrement touché!  :)   :wub:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×