Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Tu en fait pitie mascoutin j'ai JAMAIS vu quelqu'un aussi BIAISÉ a propos de l'élite que toi

 

Je me contredit pas tu as PAS LES CAPACITÉS DE COMPRENDRE CE QUE L'ÉLITE VEUX DIRE MON TRÈS MAIS TRÈS PAUVRE AMI!

SUR CE BONNE JOURNÉ J'AI ASSEZ PERDU DE TEMPS AVEC...... TOI! Dire que tu fait partie d'organisation dit AAA de printemps je plein É-N-O-R-M-É-M-E-N-T :wacko: les personne qui se fi a ton flair et ta vision de l' élite les pauvres :cry:   juste a lire et relire toute est là!

 

jamais mon fils jouerait pour quelqu'un qui a ta  vision de l'élite Ça fait dure en TBK et que c'est de l'ANTI-ÉLITE QUE TU PRÔNE :idea: méchant développement vers le bas  

Bonne chance avec ta vision cela fera pas des joueur de hockey fort  c'est malheureusement très clair dans tes direa :cry:   :oops:

 

J'ai JAMAIS VUE UN VENDEUR D'ANTI-ÉLITE COMME TOI DE MA  VIE ET J'EXAGÈRE PAS PENTOUTE :!:  I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E :idea:

 

JE TE DONNE UN GROS "ZERO"  COMME NOTE DE PASSAGE EN NOTION  DE MATIERE ÉLITES 

Parle-nous pas d'élite avec ta gang de ticounes de AAA de printemps qui disent que c'est de l'ÉLITE quand il y a 15 équipes AAA dans la région Richelieu!!! Vous êtes dans le champs. C'est du développement, du temps de glace supplémentaire dans un calibre respectable, point à la ligne! Vous marchandisez les lettres AAA et le mot élite pour faire du CASH. Moi je ne vends pas vos conneries. De la vraie élite dans la zone Richelieu ce serait 1 seule équipe qui couvre de St-Jean-sur-Richelieu jusqu'à Sorel, et de Longueuil jusqu'à St-Hyacinthe, 1 seule équipe, c'est cela de l'élite. Ce type d'équipe a déjà existé mais les $$$ ont fait tout changé avec le temps et vous voulez tous faire la passe d'argent. Tout un champion ici pour se mettre le pied dans la bouche. Et, pour je ne sais quelle raison, tu parles encore de ton garçon dans la discussion par rapport à l'élite, ouf....

 

Le système actuel, comme le mineur/majeur, n'est pas un système parfait mais il rapporte des dividendes s'il est bien utilisé comme cela a déjà été le cas. Si ce qu'on appelle "élite" n'était pas aussi marchandisé et dilué, nous aurions de la vraie élite comme par le passé. Mais pour cela, faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va. Peu de personnes ayant chaussé les patins dans du calibre élite s'implique aujourd'hui, et je les comprends, donc ça donne ce que ça donne avec les ti-joe connaissant comme toi. Même si tu as quitté le Québec, il es reste des tonnes à ton image.

Partager ce message


Lien à poster

qUELQU'UN PEUT T'ILS LUI DEMANDER POURQUOI UN 2EME ANNÉES POURQUOI UN 2EME ANNÉE DOIT  VENIR JOUER AVEC DES 1ERE ANNÉE POUR PROUVÉ QU'IL FAIT PARTIE DE L'ÉLITE 

ET POURQUOI IL EST INCAPABLE DE LE FAIRE AVEC LES CEUX DE SON AGE OU AVEC LES PLUS VIEUX 

 

PARCE QUE CELA LUI SEMBLE IMPOSSIBLE DE LE VOIR ET DE LE CONCEVOIR  

 

NORMALEMENT CEUX QUI SONT INCAPABLE DE LE VOIR ET CONCEVOIR SONT CEUX QUI ONT DES ENFANTS QUI LA PREMIÈRE ANNÉES SONT INCAPABLE DE FAIRE L L'ATOME  BB! LE PEE WEE AAA ET LE BANTAM AAA la première année pour pouvoir le faire il doivent attendre leurs tour  ***** a pouvoir dominer des plus jeune a leurs 2eme années***** :idea: 

il est impossible pour une personne sensé de prôner l'élite comme il le fait j'aimerais beaucoup comprendre ce que je pense avoir saisi et compris le pourquoi dans ce qui ressort des ses texte et cet entêtement a propos du nivellement pas le bas qui dépasse l'entendement merci! EN TOUT CAS J'AURAIS BEAUCOUP DE QUESTION A VÉRIFIER J'AIMERAI BEAUCOUP QU'ON M'EN PARLE EN PRIVÉ POUR CONFIRMÉ OU INFIRMÉ ce que je vois merci! un gars qui choisi toujours en fonction de faiblesse plutôt que d'élite de qualité un gars qui prône le nivellement vers le bas plutôt que vers le haut a surement une raison vitale de le faire :idea: merci un gars qui veux juste comprendre le pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster

qUELQU'UN PEUT T'ILS LUI DEMANDER POURQUOI UN 2EME ANNÉES POURQUOI UN 2EME ANNÉE DOIT  VENIR JOUER AVEC DES 1ERE ANNÉE POUR PROUVÉ QU'IL FAIT PARTIE DE L'ÉLITE 

ET POURQUOI IL EST INCAPABLE DE LE FAIRE AVEC LES CEUX DE SON AGE OU AVEC LES PLUS VIEUX 

 

PARCE QUE CELA LUI SEMBLE IMPOSSIBLE DE LE VOIR ET DE LE CONCEVOIR  

 

NORMALEMENT CEUX QUI SONT INCAPABLE DE LE VOIR ET CONCEVOIR SONT CEUX QUI ONT DES ENFANTS QUI LA PREMIÈRE ANNÉES SONT INCAPABLE DE FAIRE L L'ATOME  BB! LE PEE WEE AAA ET LE BANTAM AAA la première année pour pouvoir le faire il doivent attendre leurs tour  ***** a pouvoir dominer des plus jeune a leurs 2eme années***** :idea:

il est impossible pour une personne sensé de prôner l'élite comme il le fait j'aimerais beaucoup comprendre ce que je pense avoir saisi et compris le pourquoi dans ce qui ressort des ses texte et cet entêtement a propos du nivellement pas le bas qui dépasse l'entendement merci! EN TOUT CAS J'AURAIS BEAUCOUP DE QUESTION A VÉRIFIER J'AIMERAI BEAUCOUP QU'ON M'EN PARLE EN PRIVÉ POUR CONFIRMÉ OU INFIRMÉ ce que je vois merci! un gars qui choisi toujours en fonction de faiblesse plutôt que d'élite de qualité un gars qui prône le nivellement vers le bas plutôt que vers le haut a surement une raison vitale de le faire :idea: merci un gars qui veux juste comprendre le pourquoi!

Mais tu es incroyable pour te projeter autant et tout le temps au travers ton enfant. J'en ai 3 enfants pour ton information. Et contrairement à toi, je ne vise pas la NHL pour mes enfants. Un conseil, laisse les enfants mineurs de n'importe quel POCiste en dehors des discussions d'adulte mon Carey. 

Partager ce message


Lien à poster

POURQUOI UN 2EME ANNÉE DOIT VENIR JOUER AVEC DES 1ERE ANNÉE POUR PROUVÉ QU'IL FAIT PARTIE DE L'ÉLITE

ET POURQUOI IL EST INCAPABLE DE LE FAIRE AVEC LES CEUX DE SON AGE OU AVEC LES PLUS VIEUX

 

Maskoutain peux-tu juste répondre à cette questions ?

 

Peux-tu également nous dire pourquoi tu es obligé de continuer à faire du développement l'été mais cette fois ci en respectant les groupes d'âge ?

 

Peux-tu nous dire si tu as vu des parties de la structure intégrée U13 et U14 back à back et aussi avoir vu du bantam AAA et AA également back à back pour comprendre la différence entre les deux systèmes ?

 

Peux-tu nous dire aussi combiens de fois avec tes équipes AAA as-tu participé dans des tournois majeurs à l'extérieur du Québec pour affronter les meilleurs joueurs du Canada et des états-unis ?

Partager ce message


Lien à poster

Qui te dit que je vise la LNH VOIS TU  TUA S LES MÊME RÉACTIONS QUE LES AUTRES FRUSTRÉ QUI EN ONT CONTRE LE VÉRITABLE ÉLITE!

Je pense avoir min le doigt sur le bobo mon cher Mascoutin! me projeter dans mon jeune drôle que j'ai jamais penser a te le dire pourquoi? parce que pour faire une telle affirmation faut savoir de quoi on parle TU

Tu es EXACTEMENT comme tout ceux que j'ai du confronté la minute que tu les frustre et confronte ca parle de NHL et de projection ...... bref  MO que tu viens d'utilisé 

A mes yeux tu est tout ce que le véritable élite doit évité d'avoir et c'est très clair :!:

 

Pour ce qui est de ta famille bonne chance et santé en  débattre sur la place public ca ne se fait pas  j'entrerais pas dans ce genre de discussion sur poc :idea:

 

J'espere que tu est par derriere un banc d'équipe parce que ta vrais personalité viens juste de sortir et avec ce genre de contrôl émotif pas long que disons tu monte dans les rideau

Pour ce qui est de mon fils les gens autour de moi pense qu'il a un bel avenir devant lui tant mieux!  moi je me fait pas aucune illusion si il est bon et travaille plus fort que la majorité (et non  plus fort que la moyene)  il aura des chances de reussir dans quoi? ou?  aucune idée mais le hockey pour moi est une excellente fenêtre sur la vie et ce que tu fait bon tant mieux et mauvais tant pis et la façon du parent d'agir et de réagir  vont influancé le jeune dans le futur soit en certain! donc si tu fait les bonne v=chose les vrais bravo mais si tu trouve toujours un moyen une façon pour xyz TANT PIS! LE JEUNE VA SUIVRE L'EXEMPLE ET REPRODUIRE! C'EST M'A FAÇON DE VOIR LE HOCKEY AUCUNE ASPIRATION  MAIS QUE DU CONCRET POUR LUI POUR MOI JE VIE MA PASSION QUI EST L'ÉLITE QUEBECOIS DONT MON FILS EN FAIT ABSOLUMENT PAS PARTIE! mais a chacun ses choix

 

Ma passion et sa passion en sont 2 très distincte! lui entant que joueur de hockey et selon ses rêve et ambitions! moi mon rêve est de voir un véritable élite au Quebec pour pouvoir voir des jeunes qui seront les Gretzky Crrosby Ovechkin de demain MAIS avec des nom comme  Massicotte - Crevier- Lafontaine! comme nom!vois tu la différence je veux que les jeune ai une vrais chance! et non pas qu'il soit noyer dans un système que les parents espèrent que leurs enfant jouent comme le AAA de printemps pour certain dans des équipe et des ligue de bronche a foin! et qui pense savoir de quoi ils parlent sans savoir ce qui se fait ailleurs! ;-)

MOI J'APPELLE CELA DES CHARLATANT OPPORTUNISTE QUI PENSE POUVOIR BATTRE LA MACHINE! des vendeur de rêve 

Avec moi c'est direct précis et simple a comprendre pour ceux qui veulent parlé de véritable élite et non ceux qui vienne sur poc pour parler d'élite PHONÉ a l'os fin de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cuptu perd ton temps avec quelqu'un qui est pas la pour du véritable élite! il a aucun clue de quoi il parle il est vendu a un système qui lui convient comme un gant 

Je vois exactement la même chose que toi et laisse moi te dire ce gars là a rien a voir avec aucun élite que ce soit a part de l'élite de masse qui est rien d'autre que du récréatif laisse le allez je sais que c'est frustrant de voir un gars dire des ... disons des chose insignifiante  a propos de l'élire  si tu saurait le tout tu comprendrait pas grand chose a faire disons juste que cela va faire un temps pis disparaître absolument rien a faire avec cette mentalité vendu a de l'élite de masse qui a rien a voir avec quelques élite que ce soit! 

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux t'amuser OK  il parle de AAA d'été dans un sulet qui concerne l'élite en hiver tu vois bien que le pauvre est complètement a côté de la tract et a pas un clue de quoi il parlent ca pas de TBK de bon sens ils est le pire cas  qui m'a été de voir sur poc et ce aprsè plus de 10,000 intervention de ma part sur  poc  et encore là il va accrocher a pas comprendre le pourquoi que j'ai eu plus de 10,000 intervention 

Pas facile de rien vouloir voir parceque cela fait son affaire comme un poisson dans l'eau! ces gens là frappent le mur assez rapidement ou s'accroche comme plus tard c'est pas possible a du semblant d'élite comme le AAA  d'été alors que les vrais sont dans les structure et les tournoi top tier 1 ou sur invitation seulement!

Ces interventions  sont tellement fantaisiste et simpliste avec un manque total d'information sur ce qu'est l'élite en 2013  il ramène tout le temps au passé a;ors que la progression élite  est axé sur le présent et surtout sur le futur en2013 déjà en 2014 on va découvrir encore plus et déjà les joueurs s'entraîne avec ce qu'il y a de nouveau 

Mon gars ce matin s'entraînait en privé invité par  Carlo Colaicovo ancien des Red Wings  de détroit l'ans passé 1h30 a suer a grosse goutte avec lui et Tates Phillips sur une glace depuis les 3 derniere semaine avant il joignais Alex Pietrangelos aussi en semi privé (lui Carlo et Alex)mais depuis sa signature il est partie pour Saint Louis! toute une expérience ce gars là peut même pas s'immaginer ce que les vrais élite font hors Quebec et qu'il est grand temps que plusieurs jeunes Quebecois en profite! lui sont petit bonheur de villageois et l'affair est Ketchup demande lui en pas trop les circuit chauffe et il pête les plomb o et nous sort des chose enfentine a propos du véritable élite pire il mélange l'élite avec le AAA de printemps en jouant même pas contre les grosse  équipe du printemps pire il a pas une TBK d'idée de comment cela fonctionne ailleur!

 

En passant Stanley Cuup j'ai réussi un coup de maître pour le Bantam AAA  je devrais pouvoir en parlez très bientôt  Ultra FIERS de  moi je l'ai fait pour les jeune et non le miens comme ce .... pense même pas la même catégorie d'age que le miens (majeur) mais cela va ouvrir en grand les discussion une porte d'entrée sur les VRAIS TOURNOIS MAJEUR CETTE HIVER ! j'ai très hate d'en parlé très très fier de moi et du résultat enfin! je te promet de t'en parlez avant je devrais en parlez d'ici quelques jour je veux pas froisser personne! mais c'est mon idée et ma démarche et les gens ont embarqué extrêmement surpris et heureux bravo a Hockey Quebec et a plein de monde dont 2 sur poc ;-)  maudit je veux pas vendre la mèche mais que j'aimerai le criez haut et fort un gars extrêmement heureux :idea:  :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster

POURQUOI UN 2EME ANNÉE DOIT VENIR JOUER AVEC DES 1ERE ANNÉE POUR PROUVÉ QU'IL FAIT PARTIE DE L'ÉLITE

ET POURQUOI IL EST INCAPABLE DE LE FAIRE AVEC LES CEUX DE SON AGE OU AVEC LES PLUS VIEUX

 

Maskoutain peux-tu juste répondre à cette questions ?

Avec plaisir. Il n'y a pas eu grand atome BB 2e année, ou pee-wee AA 2e année, etc. qui ont outrageusement dominé leur catégorie en comptant 50+ buts l'année passée, des excellents joueurs mais il ne faut pas dire qu'ils ont perdu leur temps!!! Des joueurs ont été surclassés, et cela a été bénéfique pour eux. Alors arrêtez de penser parce qu'un joueur compte à peine 20 buts dans une saison, qu'il pivote des 2 bords, qu'il est plus gros que la moyenne, que celui-ci perd son temps lorsqu'il est 2e année. Les excellents atomes BB 2e année de l'année passée sont cette année pee-wee AA ou AAA. De même pour les autres catégories. Donc fini le pleurnichage. à moins que l'on aime critiquer tout le temps.

 

Avec le mineur/majeur, si par exemple pour un groupe d'âge tu n'as que 10 excellents sur 15 requis, alors tu vas remplir 5 chandails avec des jeunes de même âge mais pas de calibre. En cumulant 2 années, tu prends les meilleurs à chaque saison sur 2 cuvées, et si un jeune est vraiment trop fort alors il est SURCLASSÉ (dites-moi pas que le surclassement n'existe pas, j'en ai vu des joueurs surclassés en 2012-13). Ça toujours bien fonctionné ce système, à moins que des taouins sont dans le système pour bloquer des jeunes/parents. Des taouins je vois qu'il y en a partout, de St-Constant jusqu'en Ontario  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×