Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Stanley Cup comme j'ai posé la question a Solo je te pose la question  et même si je connais la réponse et ta réponse que de la logique en fait et du positif :!: 

 

 AAA des 2eme années et AA des premieres Année ne penses tu pas que tant qu'a fonctionner de la sorte tu es pas mieux d'avoir du mineur/majeur AAA  :idea: 

 

Ainsi participer avec les USA TOP TIERS 1 AAA ET L'Ontario avec le AAA GTHL,OMHA,ET ALLIANCE A DU GROS AAA dans des tournoi telle que Chicago,Buffalo,Toronto en tournoi SilverStick! Top tiers 1 etc etc... pour vos jeunes une expérience que vous ne pouvez vivre en se moment de jouer contre les meilleurs de partout Burnaby Bruins CB est une des top équipe a ce genre de tournoi! etc... Les Minutesmen, Chicago Mission, Honeybaked, L-A Jr Kings Toronto Marlies,Mississauga Rebels, YSE, Detroit Littles Ceasars, etc... etc... vous pouriez les affronté a quelques reprise années aprèa années pense tu pas que cela serait pas mal plus gagnant/gagnant de faire ainsi en plus de pouvoir échanger idée, conception, façon de faire nouvelle technique comparer modifier ajuster etc... etc.. mais surtout au niveau de la compétition et quelle fenêtre et expérience pour vos jeunes!

Partager ce message


Lien à poster

Carey ce que ça donne exactement c'est 1-17 dans le AAA . 1 ieme ou 2 ieme année. 17- 34 AA mix de 2 ieme et 1 ieme année. C'est un bon pas pour HQ .

 

Va t on voir des changements dans les prochaines années?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×