Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Mr Carey, relisez vous vos textes avant de les poster. Vous faites souvent la morale de de pas insulter les autres, etc mais avez vous lu votre dernier texte...

Mois j'arrive pas a voir toute la méchanceté et la jalousie de vouloir 
restreindre un jeune qui a du talent  dans le sport le privé a cause qu'il 
est moins bon a l'école

Comme parent, je cherche a faire de mes garçons, des citoyens le plus complets possible et ne vous en déplaise, l'école reste ma priorité. On peut-y mettre qqchose au clair, votre dernier texe est des plus insultants pour des centaines de parents qui voient a l'éducation de leurs enfants en essayant de trouver une juste balance entre les sports et les études et si comme vous dites le jeune a un talent certain, eh bien si c'était mon jeune qui avait ce talent certain, je continuerais a prioriser les études. Au final je préfererais avoir un jeunes élite de deuxieme trio avec de solides études, plutot qu'un idiot sur la premiere ligne.

 

De plus pour nous dire qu'on a la folie de l'élite a tout prix, je vous ferai remarquer que je n'ai pas déménagé dès que le renard a complimenté mon plumage, et que je sache très peu de parents sont déménagés, alors la folie de l'élite a tout prix, je vous en prie soyez plus discret a l'avenir.

 

Sur les milliers de jeunes qui jouent au hockey, vous allez certainement rencontrer des parents qui sont complètement cinglés, mais de grâce, arrétez de blâmer tout le monde qui ont des enfants AAA ou AA de voulair faire de l'élite à tout prix. Moi je coache pas, je ne m'implique pas, je laisse aller. Mon jeune a été sélectionné, s'il est content je suis content, s'il joue centre c'est pas parcque papa est coach, pis s'il se retrouve souvent capitaine, c'est a cause de son attitude pas la mienne. 

 

Alors que vous viviez la folie de l'élite a tout prix, sans même vous en rendre compte, que vous en fassiez une projection sur nous au Québec, le côté obscur de la force, on peut vivre avec, mais arrétez de penser que par quelques lignes d'insultes sur nos façons d'élever nos enfants vous pourriez faire changer le monde, prenez vous un projet plus important, mêlez vous de vos affaires.

Partager ce message


Lien à poster

De 1 ou je préconise pas l'école ?  école = éducation 

De 2 hockey = loisir et compétition pour ceux qui ont du talent rien a voir avec les études

De 3 se servir du sport pour empêcher le décrochage mervielleux :)  De vouloir se servir des étude pour privé un jeune qui as le talent les habillités et les aptitudes pour le sport en se servant  de l'école comme restriction c'est vicieux hyppocrite et haineux aver ce jeune! ai-je besoin d'en mettre plus :twisted:  

 

Peut pas être plus clair! :idea: 

Partager ce message


Lien à poster

Revenir tout simplement comme avant avec les ages scolaires. Cependant l'idée du sport-étude dans une école est un bon choix. Avec le sport-étude élite  AA-AAA ceci devient plus facile de faire les horaires des élèves à leur école secondaire.  Le soir est consacré aux études et devoirs (pu de pratiques le soir). De plus,  j'OBLIGERAI la réussite d' un examen académique pour l'admission au programme sport-études pour faire parti de l'équipe  AA/AAA. Si tu ne réussis pas l'examen et bien tu ne fais pas parti de l'équipe pour cette année.

 

6ème année primaire: peewee BB/ CC dans leur association respective

Sec1: peewee AAA (majeur)

sec2: bantam AA (mineur)

sec3; bantam AAA (majeur)

sec4: mid. espoir ou AAA

Partager ce message


Lien à poster

Jamais il referont l'erreur de faire avec les ages scolaire 

logique oui mais le probleme est pas dur a comprendre ailleurs l'école c'est un jeune du 1 janvier au 31 decembre suite au desastre ou HC a du même intervenir pour mettre un ULTIMATUM a HQ  de cesser ce ridicule projet pillote sous faute de coupé toute subvention c'était  très clair et c'est très clair  que cela ne reviendra pu! si on parle d'élite ou élite de développent cela a été un échec monstrueux desastreux, 

l'idée en soit est excellente a condition de faire l'école comme ailleur soit pour les jeunes du 1 jan au 31 dec, 

 

Le pourquoi au Quebec c'est pas comme cela  faut remonter a l'époque ou le Quebec était agricole et s'était pour donner une chance aux familles de garder toute main d'oeuvres disponible (enfants) pour les récoltes, je pense que ces temps sont plus que révolu, 

Les gens se sont servi de cette façon de faire pour faire entrée (a l'inverse) des 5 ans oct  nov dec a l'école plus tôt par la suite au lieu de revenir au systeme logique des ages du 1 jan au 31 

 

On sait très bien le pourquoi  que la volonté de changer et revenir a un systeme normal et logique a pas été fait ! ici c'est la même chose tenter d'inserer des plus vieux incapable de  suivre un rithme dit élite de développent de leurs age donc on tente par tout les moyens (l'école étant un de ses moyen!) de detourné a SON AVANTAGE au DÉTRIMENT  du vétitable jeune au VÉRITABLE talent de développement élite tout cela par égocentricité jalousie morbide en étant envieux des autres 

C'est très clair et logique que  ceci  déplait a  a 95% et PLUS non élite potentiel!

 

Lécole a le dos large quand la folie du hockey élite des wannabe a tout prix par n'importe quel moyen! prend le dessus c'est d'une tristesse et basesse incroyable et je peux le constater 

 

Sur ce a qui le chapeau fait désolé de vous dire les vrais raisons! sinon ils y a du hockey du genre qui existe D-É-J-A :idea:  dans les écoles! vous avez aucune raison logique de le demander pour de l'élite et pour du récréatif ca rien mais rien a voir avec l'école c'est UNE  A-C-T-I-V-I-T-É  SPORTIVE :idea:  alors arreter de faire des boutons et de bullshité partout le systeme des école IL EXISTE DÉJA DANS LES INSTITUTIONS :idea:

 

Vos intentions et interventions sont plus que clair nivellement par le bas pour son petit moi! mais pu jamais HQ va embarqué la dedans! fort heureusement  :) fin de l'histoire! rien de méchant juste les vrais faits blanc sur noir!

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup

 

 À moins que HC les obligent, ca serais surprenant que HQ embarque la dedans ,parce que ça fonctionnerais. Pis on ne peu faire ce qui a du succès ailleurs nous somme une société distincte après tout  ;-)

 

On a qu'à regardé les versement de péréquation que le gouvernement fédéral verse au Québec. Nous sommes rendu les BS du Canada.

 

As-tu déjà vu un BS agir avec sa tête quand il est question d'efficacité et de rendement.?

Partager ce message


Lien à poster

Et tant qu'a y être, dans les associations avec bassin suffisants pour faire du cc et bb, tu te débarasse du cc faire une équipe mineure et une autre majeure.. tu l'appelle comme tu veux... AA mineur et majeur peu importe.... ce sont les équipes rep de l'association

 

les plus petits bassins avec leur vrai ou faux cc bb  n'ont pas vraiment le choix de rester comme maintenant a moins de se regroupper pour avoir seulement une classe. Il y a seulement moyen de trouver une solution..

 

mais tout ca est surement beaucoup trop compliqué ou dérangerait trop de monde.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×