Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

:?: le gars des chose que je pense je vois pas la différence sauf qu'avec toi on peut pas dialogue comme lui le fait son message est excellent suis d'accord avec tout ses point non cela diffère mais j'aime ses explication ses interrogation etc...

Toi on peut pas tu est un vendu de HQ pas pour rien quand je te compare a  Bagdad Bob! 

Partager ce message


Lien à poster

Tu appele cela basher sur le Quebec de vouloir avoir le meilleur pour nos jeune de vouloir revoir la continuté des Richard Beliveau Lafleur Lemieux 

Le seul bashing que je fait c'est contre votre TBK de gang d'incompétant qui on tout dé#POC# le système de développement élite au Quebec pis les pire qui ose dire regerder tout va bien! c'est contre les crosseeuuur de système que je bash pas contre le Quebec  ma fierté mon appartenance est trop importante

J'AI ÉTÉ OBLIGER DE FAIRE LE CHOIX D'ALLER AILLEUR A CAUSE DE VOTRE TBK d'incompétence et votre facon de vous comportez comme  des BOU BOU MACOUTE

quand j'entent et voit les réponses la façon d'agir TBK que c'est simpliste peut pas croire entendre et voir autant de simple d'esprit au sein de notre hockey mineur! tout ce qui comptee et de trouver la faille pour triché le système pis les autres s'en mettre plein les poches

President en passant pas votre région qui a déjà dit de Drouin <<pas grave il est même pas classé parmis nos 100 premiers Lac Saint Louis peut bien l'avoir>> :idea:  :roll:  

Méchante évaluation mon président :oops:   pis maintenant en parle comme une perle rare apres que vous avez basher sur ce jeune et il est pas le seul je pense a Perron ou a Bouillon ou a......... :idea:

c'est sur ces gens que je bash en fait tu partie :-?:

Je suis pour un élite prospère et en santé au Quebec! parceque a ma viellesse je veux justement voir des Gagnon et Frigon a la place des Ovechkin et Crosby

Je veux voir des jeune QUEBECOIS SE DÉVELOPPÉ A LEUR PLEIN POTENTIEL ET NON DE LES RALENTIR :idea:

je bulshit pas personne comme tu fait tu as beau montré toute les chiffre que tu veut les Quebecois sont en voie de disparition dans la LNH et cela je trouve cela une ecoeurantrie et c'est contre ces gens que je bash! pas contre le Quebec et encore moin sur nos pauvre jeune qu'on ralenti volontairement!

Partager ce message


Lien à poster

La FSQ maintient sa décision d'interdire le turban.

 

Au soccer on se pose la question sur le port du turban car les questions importantes comme le mineur majeur ont été prise depuis bien longtemps. :mrgreen:    ;-)  

 

A quand HQ va enfin pouvoir se consacrer à ce genre de petite question.

 

On m'avait dit que le gouvernement avait autre chose à faire quand j'ai suggéré que le dossier du mineur et majeur devrait être regarder par eux. :oops:   C'est drôle les deux paliers de gouvernement se sont prononcés sur le Turban.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une religion qui impose aux enfants de jouer seulement avec les jeunes de leur âge, si c'est le cas j'aimerais me convertir pour forcer le mineur majeur. :razz:  

 

La société es-tu rendu malade à ce point pour se préoccuper de religion au lieu de la sécurité dans les sports afin d'éviter des blessures. :oops:

 

Pourquoi on dit au québécois si t'es pas content t'as juste a changer de sport. :evil:

 

Le mineur le majeur une nouvelle religion est née :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois Carey tu sacre car on est pas d'accord avec toi ou je touche une corde sensible qu'and je dit que tu est juste bons comme les politiciens Québécois a Ottawa de basher sur le QC ca rapporte il semble...

 

Tu refuse tout compromis tout comme tu refuse de reconnaitre que des efforts sont faite mais étant un Québec basher tu préfère ne pas l'admettre. Pour toi faire passer ton point de vue est de sacrer et d'accuser tout le monde pour possiblement une situation qui te regarde. Je te plaint carey car tu n'évolue pas tu reste ''stiqués'' dans le passer. Regarde en avant Carey ca change et ca vas changer.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois Carey tu sacre car on est pas d'accord avec toi ou je touche une corde sensible qu'and je dit que tu est juste bons comme les politiciens Québécois a Ottawa de basher sur le QC ca rapporte il semble...Tu refuse tout compromis tout comme tu refuse de reconnaitre que des efforts sont faite mais étant un Québec basher tu préfère ne pas l'admettre. Pour toi faire passer ton point de vue est de sacrer et d'accuser tout le monde pour possiblement une situation qui te regarde. Je te plaint carey car tu n'évolue pas tu reste ''stiqués'' dans le passer. Regarde en avant Carey ca change et ca vas changer.

 

Ouf tu es dure President avec Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Ben un moment donner un gars ce tanne et si il le prend pas son problème pas le mien. Ta beau être en accord ou en d'désaccord et vouloir passer ton point de vue a toi mais de la a dire que tous sont des TBK il y a une limite. Il agit exactement comme les Redneck du Canada avec son mépris de tous les Québécois sans faire de distinction donc pour moi c'est un Québec Basher rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×