Aller au contenu
Koral_Varlamov

Les équipes qui trichent dans la THAAAQ !!!

Messages recommandés

4sky... je te conseille de contacter le webmestre s'il te fait des menaces.  Honnêtement, il ne restera pas anonyme longtemps. Certains pensent être protégés sous un alias mais tu laisses toujours une trace sur le Web. Et ça peut aller très vite...

Wow je viens de lire ça, la vérité est que 4sky me menace, et je lui ai simplement dit de cesser que je sais qui il est, il ne m'intéresse aucunement. Cesse de mentir et laisse moi tranquille tout simplement. Je le dis, faites attention à lui simplement. Pour moi tout ça est clos. Pour une dernière fois. Fou moi la paix et cesse de parler de moi.

personnellement !!!! thaaaq ou leaaaq mon fils joue avec des amis et s'amuse moi se que je voie des 2 ligues il a des équipe forte et moin forte .. 

je resterais peut être surprit voir des game ou même un tournoie thaaaq contre leaaaq je vous parle de d2, dans le d1 je connait pas les équipes leaaaq mais la thaaaq oui, et il y a des méchante équipe d1 ,pour le d2 les 2 équipe de la beauce les patriote et les griffons des exélente équipe les remparts pas méchante aussi, Roadrunners2003 a surment jouer contre ses équipe , sent compter les autres équipes que  je n'ait pas encore vue jouer 

sent rencune ses mon opinion ....

personnellement !!!! thaaaq ou leaaaq mon fils joue avec des amis et s'amuse moi se que je voie des 2 ligues il a des équipe forte et moin forte .. 

je resterais peut être surprit voir des game ou même un tournoie thaaaq contre leaaaq je vous parle de d2, dans le d1 je connait pas les équipes leaaaq mais la thaaaq oui, et il y a des méchante équipe d1 ,pour le d2 les 2 équipe de la beauce les patriote et les griffons des exélente équipe les remparts pas méchante aussi, Roadrunners2003 a surment jouer contre ses équipe , sent compter les autres équipes que  je n'ait pas encore vue jouer 

sent rencune ses mon opinion ....

Dans la THAAAQ pour les D3 je sais qu'il y a des équipes D3 plus fortes que certaines équipes D2. Chaque coach choisit sa catégorie, donc c'est ça que ça donne. Dans la LEAAAQ, mon équipe 2003 n'est pas une puissance, nous en sommes à notre première année et on roule à 2 lignes, mais on trouve moyen de gagner des matchs quand on affronte des équipes qui nous ressemblent. De ce que j'ai vu, des équipes comme Petits Remparts de Québec 2003, Patriotes de Beauce 2003, Griffons de Beauce 2003, Faucons de Laval 2003, Étoiles du Nord 2003 (Abitibi), PST 2003, Roadrunners 2003, Voltigeurs 2003 sont de bonnes équipes qui peuvent rivaliser contre n'importe qui. Dans les 2 ligues, si on parle D2-D3 (THAAAQ) ou Régulier (LEAAAQ), il y a des fortes et moins fortes équipes.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant