Aller au contenu
rookie coach

Mise en échec chez les pee-wee: le modèle québécois s'impose au pays

Messages recommandés

En ontario parole de Carey ce sont des compétents. Pendants que 90% des fédérations canadiennes abolisse la mise en échec. Même que les USA emboîte le pas. La GTHL consulte les peupa et meuman tout comme les propriétaires des équipes AAA qui paye leur gros salaires sur la mise en échec. On sait comment ça marche la bas. Tas du cash tu soudoie le coach fiston joue AAA. Ta du cash et veut que fiston joue AAA tu acheté l'équipe avec tes Ti nami et ta même la possibilité de la louer. Tes pas contents tu poursuit tes pas content tu sort un gun. Tes pas contant tu menace la famille. Ah que j'aimerais être dans cette merveilleuses ligue ou la compétence rime avec $$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Bon tu va rester accroché combien de temps avec la seul bonne décision de hockey Quebec! a prise elle même!

 

Dit nous maintenant quand elle va prendre une bonne décision en remettent le mineur Majeur dans les grand et moyen centre et le surclassement pour les régions vraiment éloigné  j'espère que ça prendra pas un autre 27 ans :!:

 

Déjà avec le AAA c'est un excellent départ! vous voulez développé quoi sans le mineur majeur et même des 17 ans encore qui v...... dans du midjet AAA :roll:

donne nous des réponses pas la peine de tirer sur le meilleurs circuit au monde tu te ridiculise encore plus! mais que veutx tu tu as été élevé au Quebec et ta a pas évolué mon pauvre ami pour cela que je me fache pas tu me donne tellement surtout pour un dirigeant de région j'en ai justemenmt parlé aujourd'hui avec une personne de HQ je te croyait a HQ mais tu es un décideur de région tu sais ceux avec HQ on bien de la misère et qui leuirs met des bâton dans les roues a tout progrès qu'il tente d'implasnté d'ailleur pas pour rien la création des U13  du tournoi du temps des fêtes et celui en fin semaine etc... ;-)

allez bonne journée et met un chapeau si il fait soleit (les coups soleil) :lol:

Partager ce message


Lien à poster

En ontario parole de Carey ce sont des compétents. Pendants que 90% des fédérations canadiennes abolisse la mise en échec. Même que les USA emboîte le pas. La GTHL consulte les peupa et meuman tout comme les propriétaires des équipes AAA qui paye leur gros salaires sur la mise en échec. On sait comment ça marche la bas. Tas du cash tu soudoie le coach fiston joue AAA. Ta du cash et veut que fiston joue AAA tu acheté l'équipe avec tes Ti nami et ta même la possibilité de la louer. Tes pas contents tu poursuit tes pas content tu sort un gun. Tes pas contant tu menace la famille. Ah que j'aimerais être dans cette merveilleuses ligue ou la compétence rime avec $$$$$$

 

 

J'aurais aimé la suite avec les autres provinces donc le Québec. Ici tu parles trop forts et ils prennent les jeunes en otages. :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

 

Présentement le gazon n'est pas plus vert. Ce qui contre avant tout c'est le bien êtres des jeunes sans qu'ils se fassent dénigré par des personnes qui sont dans une position avec des brown noser autour d'eux.

Partager ce message


Lien à poster

Éric avec ton système de late et des 10-11 ans qui joue avec des 13 ans je me garderait une petite gêne. Si pour toi appeler tes ami des ''Brown noser'' car leur fils sont au AA-AAA et que tu les jalouses libre a toi.

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprend bien si on est pas d'accord avec carey et Stanley Cup tes une tête enflée. Hey ben...En passant carey tu appel HQ su mon cas, WOW tes le genre a vouloir que l'on m'impose le bâillon ?l'intimidation ne m'effraie pas mon carey.

Partager ce message


Lien à poster

Tête enflée tien tien ça me rappel un personnage sur poc!  que comme disait l'autre, le toit du stade serait pas assez grand je me demande qui déjà :razz:

president je te met pas le bâillon et essait pas de t'effrayent je ne fait que te dire que plutôt on essaient de te dire que pour un développement élite optimal  ça passe par le AAA qui arrive mais avec le MINEUR/MAJEUR il est ou le problème  de te passé le  Bâillon et essayé de te bâilloner ont tentent  de te dire réveille! ça se soigne ça mon ami!

 

Si avec la venu du AAA tu vois pas! tu comprend pas! la nécessité du pourquoi d'avoir du mineur/majeur c'est tu as aucune idée et ne comprend rien a l'élite

Au lieu de voir cela comme une attaque répond moi a propos du mineur majeur si tu vois la même chose sinon dit nous pourquoi et explique pourquoi tu vois pas le mineur majeur et donne nous des faits et des exemple concret que le mineur majeur est si néfaste :idea:

sinon approuve et dit rien

 Tu me fais penser au temps de l'inquisition quand quelqu'un disait ;a terre est pas plate et on tombe dans les limbes rendu  au bout! et que si une personne osait dire regardez la terre ne peut pas être ronde tu reste fixer sur un systeme désuet depassé et inéficace et tu continue en crachant du venin sur tout ceux qui te disent ravisse toi la terre est ronde et lâche ailleurs et arrête de premdre le Quebec pour le nombril du monde 

Ils doivent faire quelques chose de bien car le Quebec est en voie d'instincsion comparer au Américain et l'Ontario et l'ouest Canadien même l'Europe seul un émul de Bagdad Bob ne peut pas voir cela :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×