Aller au contenu
rookie coach

Mise en échec chez les pee-wee: le modèle québécois s'impose au pays

Messages recommandés

Tu parle de contact  d'atome de lates 13  ans versus des 10 ans  as tu disjoncté? 

Tu as aucun système lates hors Quebec pas plus de contact a Atome!  mais comme au Quebec certain ont eu un projet pilote il y a quelques année pour faire du contact a  novice  stupide oui certainement comme le systeme lates et les catégorie sur 2 ans ca devrais étre du suclassement a la place :idea:

Une chose que tu viens de dire ca pas de bon sens d'avoir des 13 ans avec des 10 ans :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Éric avec ton système de late et des 10-11 ans qui joue avec des 13 ans je me garderait une petite gêne. Si pour toi appeler tes ami des ''Brown noser'' car leur fils sont au AA-AAA et que tu les jalouses libre a toi.

 

Président ne je comprends pas que tu te sentes visés. Mon commentaires n’était tout simplement pas a ton égards. Mais bien généralisé a travers les sports.

 

Des 10 -11 ans avec des 13 ans pas vus ça. 2000-1999 oui tu as raison .

Partager ce message


Lien à poster

Non mais au moins tu peux y jouer du véritable élite sans aucune contrainte et on va même t'encourager au surclassement et non a du nivellement par le bas :idea:  :)

Partager ce message


Lien à poster

Oui les meilleurs. Ici c'est  impossible de jouer élite et de surclasser.

Juste comme ca ta entendue parler de XP et SP surclasser a 10 ans ? Toi carey ils surclasse ou tu doit être mineur majeur a tout prix ?

Partager ce message


Lien à poster

Coudonc Eric25 souffres-tu d'intimidation dans ta région on dirait que tu dois t'excuser auprès de Président quand tu fais juste le chatouiller par tes propos. ;-)

 

Mais je dois admettre que la flêche a été lancée par Zampino. :mrgreen:  :mrgreen:

 

Mais oui les coachs des écoles sont content quand ils peuvent avoir un late de Sec3 qui peut jouer dans le cadet et le juvénille en même temps et de pouvoir jouer contact avec des joueurs deux ans plus jeune. :oops:  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Coudonc Eric25 souffres-tu d'intimidation dans ta région on dirait que tu dois t'excuser auprès de Président quand tu fais juste le chatouiller par tes propos. ;-)

 

Mais je dois admettre que la flêche a été lancée par Zampino. :mrgreen:  :mrgreen:

 

Mais oui les coachs des écoles sont content quand ils peuvent avoir un late de Sec3 qui peut jouer dans le cadet et le juvénille en même temps et de pouvoir jouer contact avec des joueurs deux ans plus jeune. :oops:  :oops:

 

 

Bien oui c'est sure qu'ils essaient continuellement. :razz: :razz: . C'est écris au ciel .

Partager ce message


Lien à poster

Oui ils te le demandedans mon cas c'tait a sa premiere année pee wee après un mois ils avait fait subir 4 séparation de l'épaule et 2 fracture de la clavicule dont 2 a son dernier match  ils ont demandé qu'ils joue avec les 1999 (un essais) car les mise en echec était parfaitement légale mais sa force physique faisait quelle était extrêmement percutante! la saison passé ils était pee wee majeur mais a jouer bantam mineur (1999)

Vois tu la beauté de la chose est qu'un plus jeune peut a tout les ans jouer surclassé car il va toujours jouer avec des un ans plus vieux

 

Je te lance pas la pierre je sais si tu prend XP cette année cela aurait été du suicide l'envoyer avec le Bantam AAA même la saison prochaine  de le faire cela serait extrêmement risqué car vous avec pas le mineur majeur,

Si vous auriez le mineur Majeur des jeune comme XP pourait se développé avec des 2000 AAA sans problême

 

C'est pour cela aussi que le mineur majeur est important il te permet de toujours aller vers le haut! les jours 2001 comme XP ou proche jouraient AAA 2000 les autres 2001 AAA!

 

C'est completement absurde et imbécile de faire jour des 2000 avec des 2001! Si tes 2000 pour jouer élite doivent compétitionner et prendre des place a des 2001 tu est loin de faire de l'élite  pas pu compliqué cela 

De faire le mineur/majeur te permet d'envoyer ton top 5 équipes aux silverSticks de ce monde partout en Amérique de faire les Top tier 1 et les Invitational  ou les scout se donne tous rendez vous! et il est pas rare d'en voir de la central de la LNH! NCAA college Américain, OHL etc...  ils y sont tous pourquoi parce que la crème de la crème est là! on appel cela une fenêtre ou être vu et connu!

Mineur/majeur est encore beaucoup plus mais toi au lieu d'élaborer tu rabaisse tu tire sur tout ce que tu peux a propos du Model GTHL ou partout ailleurs dans le MONDE on dit que c'est la meilleur ligue au monde toi dans ton petit coin tout seul sans avoir vu ou connu eut être même ne jamais avoir vu tout cça tu tire sur cette ligue tu chercher les défaut etc.. au lieu de voir sa grande réussite mais c'est ca ........... bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×