Aller au contenu
rookie coach

Mise en échec chez les pee-wee: le modèle québécois s'impose au pays

Messages recommandés

Carey tu as un bon point pour XP et probablement SP.  Ils se développeraient beaucoup plus avec les 2000 mineur l'an prochain. Mais il auront comme objectif l'an prochain de tout gagner. 

Partager ce message


Lien à poster

Ou est le porte parole de Bagdad bob de l'ontario. pendant que les chercheur présente les conséquences de la mise en échec en bas âges que fesait l'Ontario ? Elle consultait et pendant que leur jeune ce font blesser Bagdad bob consulte et Carey approuve les consultations.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'il n'y a plus de mise en échec au niveau AA-BB-CC- A-B-C pee wee  excellant cela devrais même jamais full contact pour ces jeunes même a bantam et midjet seul le AA approche au porteur

Pour ce qui est du AAA le full contact devrait être a partir de pee wee aucun doute dans mon esprit

La décision est un pas en arrière et va être catastrophique rendu a Bantam ou la différence de poids! la grandeur et la grosseur

est la plus énorme ces jeune adulte vont se fessé dedans a qui mieux mieux souvent avec 80 a 100 lbs de plus qu'au nivaux Bantam 

mais cela ont va le constater que dans 3 ans après la première saison  

Évidement si on abolie le contact Junior majeur et LNH c'est une excellente décision mais ça ne sera pas le cas! tous ceux qui évolue AAA on une chance potentiel d'aller loin ce sont eu qui sont pénaliser le plus 

Le hockey en est un sport de contact pourtant au Football on se frappe continuellement 

Le problème majeur est que l'élite le vrais est offert a trop de jeune qui en pas toute les capacité réel de composer avec ce que veut dire l'élite le problème part de là pas trop dure a comprendre

Moi ce que j'ai pu voir est qu'au niveau pee wee AAA ceux qui se faisaient blessé sont un minorité comparer au AA et ceux qui se sont fait blessé ont été a 100% était des jours disons incomplet avec des lacune évidente manque de patins tête basse! hockey sens moin développé brf des AA dans du AAA 

si je prend ce que j'ai pu voir et observé les AAA sont de beaucoup plus gros que le AA! par contre avoir 12 équipes fait en sorte que le produit est trop dillué cela devrais idéalement 8 équipe AAA et non 12 tu aurais que les vrais meilleurs qui seraient capable sans aucun doute de jouer contact avec un risque minimum de blessure

Hier on jouait niveau pee wee qui s'en vont bantam  full contact j'ai vue mon fils a 2 reprises donné une mise en échec des plus percutante! dont une juste en face de moi il tout a fait légal a des américains qui on pas jouer contact mon fils avec 75 lbs de plus  et au moins 5 a 6 pouce de plus! que l'autre résultat ils ont eu mal très mal celui en face de moi grimmacait et pleurait en retournant a son banc résultat il a évité tout contact jusqu'a la fin du match quitte a laissé le jours adverse allez cherché la ronelle soit en ralentissant volontairement ou tournait du mauvais coté volontairement pour pas faire face a nos joueurs

Simple a comprendre un jours de définition AAA contre un autre qui a de grosse lacune pour jouer AAA qui est un AA par définition

il est bien plus là le problème que toute autre chose! le AA est trop ouvert a des jeune qui devrais jamais jouer cette catégorie pont a la ligne

je suis a 97% + ou -  d'accord avec la décision mais j'ai un 3% + ou - ou je suis complètement en désaccord 

c'est mon opignon de ce que j'ai pu voir au niveau pee wee full contact  AAA et AA en Ontario et de ce que j'ai pu voir au Quebec lors du défi pee wee en décembre a Chateauguay  j'ai vu des joueur exécuté des feinte devant des défendeur qui au niveau contact serait suicidaire vous allez me dire que de les laisser croire que ce qu'ils font rendu a bantam cela sera pas encore plus fatal et fatal est le bon mots! 

Un vote intelligent tenant compte de la réalité de ceux qui  ont un réel potentiel élite de se développer pour aller beaucoup plus loin au hockey aurait du restreindre la mise en échec et redéfinir pour ceux qui ont les vrais capacité de joueur full contact = diminuer au maximum l'accès au AAA en ayant un minimum d' équipe AAA si je prend le Quebec pour la province entière 8 équipe AAA maximum vous allez me dire que c'est peu mais c'est la réalité de la définition du mot élite même chose au junior majeur 10 équipes  devrais être un maximum cela empêcherait justement d'avoir des goons pour remplir ton alignement faute de joueur de qualité on remplit avec l'intimidation 

Tant et aussi longtemps qu'on va dilué l'élite a tout les niveaux, le contact sera toujours un problème et dangereux 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×