Aller au contenu

Messages recommandés

Pour remporter le Meltdown, les Nordiques devront vaincre à deux reprises les joueurs de Toronto demain.  Grosse commande.

 

Finalement, pour noyer un chagrin, la poutine de Pierrefonds n'est pas fameuse.  :wacko:  Celle de Drummondville est bien meilleure.

 

Bonne chance aux jeunes de et du Québec. :D

Partager ce message


Lien à poster

Donc vous avez perdu 8-1 aux mains d'un seul joueur?

 

5 contre 1 pas de gardien pendant 3 periodes.. Je crois que je vais aller voir leur prochaine game.

Partager ce message


Lien à poster

Nordiques encore en final encore finaliste en prolongation. Jamais 2 sans 3. Felicitation aux nordiques pour leur victoire contre les vipers qui ont ete solidement vole par de l'arbitrage atroce.. Mais bon les arbitres font partie du jeu et ainsi va la vie!!! Que le soccer commence.

Partager ce message


Lien à poster

Coach77 a ecrit;

Donc vous avez perdu 8-1 aux mains d'un seul joueur?

5 contre 1 pas de gardien pendant 3 periodes.. Je crois que je vais aller voir leur prochaine game.

 

Reponse;

Il y avait au moins deux joueurs de Toronto avec les Vipers #18 et #27. Le #27 a 4 buts lors du premier match gagne 7-3 contre les Stalions. Des fois un joueur peut faire une petite difference entre une nul et une victoire!

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien les Gouverneurs Sélects seraient la seule équipe 100% made in Qc à avoir remporté un championnat D-1 jusqu'à maintenant ! Je suis vraiment désolé pour les Nordiques , une très bonne équipe de hockey robuste incapable de gagner en final. La route vers Qc doit avoir été très longue! Peut-être encore de l'espoir de remporter un tournoi : Champions des Champions : à mon avis les Nordiques devraient recevoir l'invitation avec 3 titres de finaliste...! Vipers (champions de St-Hubert), Gouverneurs(Champions Qc) , Nordiques (3 x Finalistes) : le débat est lancé.

Partager ce message


Lien à poster

Les Nordiques méritent-ils une invitation au tournoi des champions?  Leurs statistiques parlent d'elles-mêmes.

  • 4-1-1 au tournoi de St-Hubert
  • 4-1-1 au tournoi de Québec
  • 5-1-0 au tournoi de Pierrefonds

Une fiche cumulée de 13 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites (la 3ème étant contre les Bull Dogs).

 

Tant qu'à moi, ce n'est pas une invitation qu'ils méritent mais bien le titre de Champions.  Si c'était par séries que l'on fonctionnerait, ils auraient nettement le dessus sur toutes les autres équipes.  Avec des finales se jouant en une seule partie ou tout peut se produire, ils ont été vraiment malchanceux de ne pas gagner un seul tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Du beau hockey, je suis impresionne par certains joueurs... Felicitations aux Nordiques et a Toronto, deux belles equipes.

 

Coach_77, je suis alle voir le match entre les Vipers et les Nordiques ce matin... J'avoue que les arbitres ont clairement gaffé en premiere, mais ce ne sont quand meme pas les arbitres qui ont perdu le match. Les Nordiques ont mieux joué, travaillé plus fort et méritaient le match.

 

For the record, mon fils ne joue dans aucune des équipes, et j'ai des amis chez les Vipers, alors pas de parti pris pour Quebec...

Partager ce message


Lien à poster
 

Toronto vs Nordiques:  Wow quel match !  1 - 0 en 5 périodes.

 

2 équipes étoiles

Jeu de passe exceptionnel pour du Novice

Beaucoup de rapidité et d'intensité

Super performance des gardiens

Bon arbitrage (et en effet, c'est rare dans cette catégorie)

Aréna idéal pour un tournoi (4 glaces avec estrades, resto et jeux) ce qui permet de voir beaucoup de hockey.

 

C'est pour ce genre de match qu'on est prêt à flamber nos paies et nos vacances !

 

By the way, mon fils aurait vraiment aimé terminer sa saison avec la bague des champions...  C'est triste, et, dans le contexte des 3 finales en prolongation, frustrant... mais je suis très fier de lui.

 

Rivaliser contre des joueurs aussi talentueux ne mérite que des félicitations.  Pas de pitié, pas de charité, pas de jalousie...  seulement un gros bravo pour cette intense et trop courte saison qu'est le AAA au Québec.

 

Go Nordiques Go !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×