Aller au contenu
djrob

2 équipes 2004 en 2003 (NRJ laval )

Messages recommandés

Je tiens à féliciter l'exploit du CH MM 2004 et à saluer DJRob pour avoir rêver d'une finale avec son équipe. Je retire mes paroles Djrob pour t'avoir taquiner mais bravo pour y croire s'y fort. Votre équipe semble solide. Quel son vos autres résultats de tournoi?

 

Je te souhaite de faire de bon rêve pour le meltdown maintenant.

Merci !!!

Ton garçon joue tu ooo meltdown

Si oui pour qui ????

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux joueurs du Canadiens MM 2004 pour le magnifique parcours qu'ils ont connu pour gagner le tournoi de Laval dans la 2003. Je peux vous confirmer que ce fût selon moi le plus beau tournoi de cette équipe depuis le King of the Ring 2... J'ai grandement apprécié voir des petits gars de 8 ou 9 ans jouer du hockey de très haut niveau dans un concept d'équipe et de plaisir. Malgrès le potentiel offensif exceptionnel des joueurs de cette équipe, je retiens surtout l'intensité et l'effort dans les trois zones déployés lors des rencontres du dimanche. Apprendre à devenir un "winner" dans un niveau aussi relevé que le Super AAA, nécessite un "commitment" de la part de tout les joueurs d'une même équipe et c'est ce qui nous a permis de grandir comme équipe. Un gros merci à Mike Goyette et à son "coaching staff" pour permettre aux boys d'apprendre à se surpasser et de vivre de si belle expérience de vie. L'équipe des Canadiens MM à vraiment "stepper up" et progresser en tant qu'équipe lors de notre dernier tournoi. Je tiens aussi à souligner que c'est rafraichissant d'avoir des gens compétants et honnêtes qui font du hockey pour les bonnes raisons... Let's get ready to Rumble at the Meltdown<br /><br />Good job les boys, Karol Gravel

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Félicitations au Canadiens MM 2004 D1 pour leur victoire ses une tres belle equipe ils ont souvent des batailles epiques

contre Stallions Gold 2004 ,. nous avons eue le court bonheur de mené 1-0 durant 2 periode complete a Québec contre eux et pour nous c était une victoire de tenir une machine offensive si longtemps , encore bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui je serai au Meltdown avec les Stallions Black 2004 D1 , sa seras une belle expérience de plus pour nos jeunes , il y a jamais de mauvais match pour des jeunes ses juste de l expérience qui acquièrent pour les saison a venir !!! 

Bonne Chance a tout ses jeunes passionnés de hockey !!!! car faut pas se le cache le AAA ses exigeant , intensité , pratique , Tournoi , 2 match par jour ou 6 match en 3 ses quand meme du stock malgré leur jeune age donc si pas de passion oupsss!!!!! plus difficile

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×