Aller au contenu
djrob

2 équipes 2004 en 2003 (NRJ laval )

Messages recommandés

Et supper 2004

Carré d as en 2003 c tu assé pour toi !!

Le TI papa est bien content

 

Lests goooo !!! .......... Patine ... Comme dirait mon gars ..............:) :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster

Salut tout le monde....Et bien ,le Canadien MM 2004 a fais un beau parcours et je tient a les féliciter....Mais, a mes yeux ce parcours va ce terminer ce matin....Et ces les Citadelles, qui vont mettre a fin a leurs tournois en Demi-Final.... Les Citadelles 2003 sont trop fort pour eux et c'est eux qui ont battu la bête noir des Canadiens MM 2004.....Les Stallions Gold 2004 par la marque de 3 a 0.....Je vous salut tous!!!

Partager ce message


Lien à poster

Et bien... bonne chance au Canadien MM 2004 en finale. Trop fort...hehehehehe..encore un super analyste POC qui se trompe. Comme quoi écouter les matchs du CH nous rend pas automatiquement connaisseur. Mais comme on dit...tout le monde a droit à son opinion et ça se joue sur la glace.

 

Encore une fois bonne chance à vous.

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment ,vraiment, trop fort  le Canadien MM 2004 !!!!  Bon, il vous reste les Espoirs 2003 a vaincre en Final..... Bonne chance aux deux clubs......

Partager ce message


Lien à poster

Un gros bravo a nos joueur !!!

Vous avez jouer avec coeur !!!!!!!!!

Yen reste une gagné ... Gogogo

Partager ce message


Lien à poster

Voila les résultat....Ont rit pus gériboire !!! Le Canadiens MM 2004 D1 ont vaincu les Espoirs 2003 D2 par la marque de 5 a 3.....Il me reste qu'a vous féliciter pour vôtre brillante performance assez impressionnante... Va falloir que la THAAAQ ,pense a une autre formule de classement pour l'an prochain...Parce-qu'ils y a deux clubs qui font vraiment bande a part dans le D1 et c'est bien les Canadiens MM 2004 et les Stallions Gold 2004....Une division( D1+) peut-être Lolll.....Entoucas , j'en voie seulement deux et ces eux nommés plus haut.....Lollll Bravo encore au Canadiens MM 2004 !!! Et une bonne mention au Espoirs 2003 D2....Je vous salut!!!

Partager ce message


Lien à poster

WOOWwwwwwwwwww!!!!!!

Toute une performance du canadien MM en final pour lemporté face a une tres bonne équipe

Vous pouver touSSSSSS!!!!!!!! Êtres tres fiers !!!

 

Lâché pas les TI papa de croire en vos jeunes

 

:) :) :)

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens à féliciter l'exploit du CH MM 2004 et à saluer DJRob pour avoir rêver d'une finale avec son équipe. Je retire mes paroles Djrob pour t'avoir taquiner mais bravo pour y croire s'y fort. Votre équipe semble solide. Quel son vos autres résultats de tournoi?

 

Je te souhaite de faire de bon rêve pour le meltdown maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×