Aller au contenu
djrob

2 équipes 2004 en 2003 (NRJ laval )

Messages recommandés

Comment vont ce comporté les 2 équipe ???

Encore une final stallions gold -- CHMM

Ou je rêve !!!! ?????

Partager ce message


Lien à poster

Il faut rêver dans la vie, mais si c'est le cas et bien bravo pour votre participation à la finale, mais les stallions semble avoir votre numéro!

 

Si c'est le cas, et bien j'y vais avec les stallions avec une différence de 2 buts. Jamais 2 sans 3.

 

Bonne Chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tu attends pas de gagner pour une fois !! Vous avez un bon club mais vous êtes pas LA référence. les ti papas qui voyaient tous leurs enfants dominer dans le BB l'an prochain doivent se poser des tites questions quand même !!! Les défenseurs D2 c'est pas les tops défenseurs atome BB de l'an prochain.


Partager ce message


Lien à poster

Ouffff c ds mes dents ca !!! ????????????????????????

Trop vite sur les prédictions :)

Le TI papa diras pas ce quil pense pour pas froissé personne

 

 

On lache pas .. Grosse journée demain

Partager ce message


Lien à poster

Je vous salut....Le Canadien MM 2004 participe au tournois NJR dans la classe D2 2003.....Mais, je n'ai pas vu les Stallions Gold 2004 a ce tournois ,il ne figure pas dans la cédule...Mais, j'ai vu les Stallions Black 2004 !!!! Mais, qu'est-ce qui ses passé hier, le Canadien MM 2004,se sont fait battre par les Espoirs2003 par la marque de 4 a 1....Ont'il été dominer a ce point pour perdre 4 a 1 contre les Espoir2003....

Partager ce message


Lien à poster

Ok.....Une erreur du Pitcheur :!: Éffectivement  les Stallions Gold 2004 sont dans la division Lamontagne....Et le Canadien MM 2004 sont dans la division Desgagné....Et les Stallions Gold 2004 ont subit une défaite de 3 a 0 contre Laval AAA....Mais, les deux clubs 2004 ont quand même une bonne fiche avec seulement 1 revers, jusqu'à maintenant...Bonne chance aux deux clubs pour la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×