Aller au contenu
Président

Repêchage de la LNH 2013

Messages recommandés

SVP arrete de dire n'importe quoi on sais tous que  ça se fait facilement pour le masse le non élite pour ceux qui veulent réussir qui ont tout les atouts pour réussir c'est une autre histoire c'est pas possible!  Pas de problème de faire 1 a 2 cours ou des demi session est dans la mesure du possible, mais on parle de ceux qui ont le vrais potentiel habilités et capacité de réussir des exception il y en a toujours un a cité!  Mais dans les faits de ce que cela prend! un jeunes ne peux consacré que 3 heures sérieuse  au études 

pu capable d'entendre des clichés pour monsieur tout le monde  

 

Oui les études sont importante et primordial :!:  je dis pas de pas en faire!  mais d'être obliger de ralentir i peu être 1 sur 100 va lui en être capable mais il devra négligé sont entraînement  pas dure a comprendre! tu peux pas jouer 3 match semaine 3 pratique semaine et entraînements de 15 heures durant la saison en plus de 7 tournoi  et en été passer de 25 a 30 heures a l'entrainement  tu récupère ou pour les études a temps plein :roll:

Tu parle avec la pensé magique de la masse! 

Dans la vie il y a ceux qui suive la vague et ceux qui vont a l'encontre ceux qui la suivent crois que tout et organiser programmé si un décide de faire autre chose on le rappel a l'ordre avec les pensés magique et tous les autre suiveux de vague approuve mais une chose est sur le seul qui va réussir est celui qui va contre la vague les autres font se laissé bercé les uns les autres avec des cliché peur de tout initiative réduit a un minimum de son environnement l'autres va foncer et aller au bout de ces rêve de ses passion et réussir si il réussi pas il va recommencer encore et encore

le plus belle exemple au hockey 

il faut apprendre a perdre :roll:

 

JAMAIS il faut apprendre a perdre c'est légitime de détester de perdre! il faut apprendre a GÉRER :!: la défaite pas apprendre a perdre :idea: 

 

Drôle mais j'ai toujours entendu dans les classe autres que le vrais AAA il faut qu'il apprenne a perdre :roll: 

Alors que dans le vrais AAA on se sert de la peur de perdre comme motivation de ne jamais accepté la défaite mais de la digérer! et fait attention digère la pas trop vite parce qu'ont va te le faire savoir assez vite coéquipiers et coaches!

Partager ce message


Lien à poster

 

Drôle mais j'ai toujours entendu dans les classe autres que le vrais AAA il faut qu'il apprenne a perdre :roll:

Veux-tu me dire où tu entends ça ces histoires d'apprendre à perdre, comment ça s'est faufilé dans tes pensées? Si tu es talentueux au hockey, si tu as déjà joué avec des joueurs qui gagnent leur vie aujourd'hui du hockey, tu n'auras pas perdu souvent mon ami dans ton passé! L'élite, la vraie comme tu dis et le répète souvent Carey, j'ai joué avec. Plusieurs ici ont joué avec mon Carey. Bon sens...

Partager ce message


Lien à poster

Les études c'est important et penser que la majorité des jeunes peuvent faire leur études collégiale en même temps relève de l'exception seulement. J'aimerais juste que le sec 5 soit un minimum avant de jouer lhjmq après ton hockey junior tu peux toujours faire cegep et université le jeune sera juste plus mature

Partager ce message


Lien à poster

Si tu as pas compris que c'est un jeu de négotiation contrairement a toi Patrick Roy lui la comprend la game  :idea: il fait monté les enchère ca va être Jones et McKinnon  les # 1 et 2 

 

Toute un annaliste...  :oops:  :oops:  :oops: 

Partager ce message


Lien à poster

carey je pense que tu ne te comprends plus, tu fais une fixation sur l'élite, j'ai l'impression que tu fais une psychose prend des vacances mon homme et respire, le hockey 24 h par jour à l'année ce n'est pas sain,   le plus important c'est l'équilibre dans tous, et un autre chose............ je crois que tu est mal placé pour nous dire que ton gars fais partis de l'élite, d'habitude personne s'auto inclus dans l'élite tu vois comme moi ton gars avec des yeux de père, laisse les autres mentionnés que ta progéniture est une exception,

Chu pus capable de lire ta façon de penser sur l'élite, sa mène nul part tu tentes de nous convaincre que ta vision est la bonne, mais je ne crois pas............ le but de la majorité des parents est de développer des passions d'enseigner à son enfant que dans la vie si tu ne travailles pas et bien les résultats ne serons pas au rendez-vous. de développer de saine habitudes de vie (entrainement, concentration, vivre en collectivité ect) le but n'est pas de faire de machine avec nos enfant, l'humilité est aussi une qualité nécéssaire pour réussir.

Quand tu ne cesse de répéter à ton enfant que lui est une exeption que les autres ont beau travailler tant qu'il veulent ils ne ferons jamais parti de l'élite car l'élite viens du grec ................... et tu es à coté de la track, ta façon de voir et comprendre le sport est mal sain et emmerdante. tu as assurément  des propos intéressent quand tu nous informes des modes d'entraînement, de ligue des tournois mais pour le reste tu pourrais  laisser faire à t'entendre parler vous ne seriez que 12 au canada à jouer au hockey...........

 

merci

quelqu'un qui en a plein le cul d'entendre parler de ton élite.................

Partager ce message


Lien à poster

Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooow

 

L'élite ces quand un défenseur naturel peut jouer au centre mon beggey, ça ces l'élite. :) :). (Inside joke )

Partager ce message


Lien à poster

Beggey,

 

100% d'accord avec toi pour l'humilité, c'est très important comme valeur éducationnel. C'est une des racines de l'arbre qui pousse.

 

Et en ce jour de la fête du Canada c'est avec humilité que je souhaite bonne fête à tous les Canadians. ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×