Aller au contenu
djrob

Faîte place ooooo Meltdown 2013

Messages recommandés

Qui va battre les champions 2012 ?????

Ouffff !!!!!

Vos prédiction des équipes du dimanche ?????

Partager ce message


Lien à poster

Toute un tournoi le tournoi des tournoi au Quebec casquette éffegie  du tournoi avec champion et l'année Superbe Bague des Champion avec le logo et les inscription Montreal Meltdown année sur le coté et la coupe sur l'autre de très belle médaille de champion et finaliste 

un sac  de cossin mais les enveloppe de Tide m'ont permis d'éliminer un haut niveau d'odeur désagréable avant de se coucher et le 20% chez Pizza Hunts nous a permis de bien mangé (des pâtes pour mon gars)  et de la pizza et tout ce qui est gras pour moi!

mais les champions sont traité royalement plus de 15 a 20 minute a la fin avec la coupe sur la glace a prendre des photos et les jeunes (le miens) :oops: a rempli la coupe de tout l'eau et gatorade qui restait pour qu'ils boivent a même la coupe puis ils on rempli d'eau pour arroser le gardien sur la glace de très beau moment! merci au gens du Meltdown 

L'ans prochain c'est le 20eme anniveraire et ca va être fêté en GRAND plusieurs surprise dont plusieurs qui on joueur au Meltdown et qui on fait la LNH OU JOUENT LHJMQ ETC...je peux pas en dire plus mais ça va être gros très gros :idea:  :)

Partager ce message


Lien à poster

Qui va battre les champions 2012 ?????

Ouffff !!!!!

Vos prédiction des équipes du dimanche ?????

La prédiction est difficile car il y a beaucoup d'équipes de l'extérieur et aussi parce que dans le même pool certaines équipes auront un parcours plus facile. Je ne m'avancerai pas sur une prédiction et tant mieux si vous êtes confiant pour votre équipe. Par contre si j'étais vous j'éviterais de trop faire de bruit avant le tournoi car ça ne semble pas porter chance... :mrgreen:

 

Le concept de champion défendant ne fonctionne pas à cet âge car les jeunes changent trop vite et le jeu aussi. Je peux même vous prédire basé sur ce que j'ai vécu avec mon plus vieux que probablement la moitié des joueurs D1 de votre équipe ne seront pas dans votre alignement dans 2-3 ans si vous voulez continuer à être une force sur le circuit. Je ne vous apprendrai rien car dans les bonnes équipes vous connaissez bien votre hockey je suis certain (et probablement plus que moi) mais pour rester au top les équipes devront penser aux besoins qu'elles auront  dans 2-3 ans quand le jeu aura changé encore (vous vous souvenez comment le jeu était différent il y a 2 ans, il suffit de regarder des tops joueurs 2006 ou 2005 pour s'en convaincre) et ces équipes devront commencer maintenant à apporter des changements ce qui est difficile avec les liens d'amitiés qui se créent avec le temps. 

 

L'édition de cette année nous présente une belle variété d'équipe de l'extérieur et ça peut juste être positif pour les 7 équipes du D1. Bonne chance aux équipes du Québec, c'est une opportunité de montrer qu'il y a pas mal de talent dans le 2004 au Québec mais aussi de se mesurer aux bonnes équipes de Toronto et USA. Ca va faire changement d'un tournoi à 7 pour lequel on sait en avance qui va jouer en final contre qui. Sans manquer de respect à personne, incluant moi même!, c'est pas mal ce qui s'est passé cette année et probablement que ça va bientôt changer. Souhaitons au minimum 2 équipes du Québec pour le carré d'as :cool:  

Partager ce message


Lien à poster

je vais me risque  Stallions Gold 2004  D1 - ............Canadien MM Jr 2004 D1  j avoue j ai un parti prit pour les Stallions !!! doncje suis d aucune utilite !!!!!!!!!!desole les boys

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est vrai que le CH a commencé à joué en équipe en fin de semaine passer, je ne voit pas pourquoi ils ne joueront pas dimanche...c'est de loin l'équipe la plus talentueuse, en plus ils travaillent fort.  Il ne restait plus qu'a apprendre à lever la tête.....

 

je leur souhaite même d'affronter les Gold...

 

bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande quoi pencé des équipes brick présente o tournoi ???

 

Notre parcour a lair difficile!!!!

Nos petits gars devront jouer avec coeur

Le chMM et stallions gold vont jouer le dimanche!!! ......

Partager ce message


Lien à poster

Bon départ pour CHMM victoire 5-1 contre les stallions black qui ont démontrer du caractère

Très belle prestation de leur gardien qui a transformer un match de style 8-1 a un match de 5-1 ............next ......

Partager ce message


Lien à poster

effectivement djrob , etant un parents des Stallions a tout les match on diminue ecart entre nos 2 equipe loin de moi l ideee de dire que on est a votre niveau mais ,  je sais avc des si on vas pas loin mais mettons que le Goaler a été assez hot pour nous et que le filet ouvert manque par nous plus le but que arbitre a siffle rapidement ses 3-0 et sa peut changer le match mais vous une tres belle equipe on voit le talent , prochiane fois peut etre qui sait !!!! bonne suite a votre tournoi

Partager ce message


Lien à poster

effectivement djrob , etant un parents des Stallions a tout les match on diminue ecart entre nos 2 equipe loin de moi l ideee de dire que on est a votre niveau mais , je sais avc des si on vas pas loin mais mettons que le Goaler a été assez hot pour nous et que le filet ouvert manque par nous plus le but que arbitre a siffle rapidement ses 3-0 et sa peut changer le match mais vous une tres belle equipe on voit le talent , prochiane fois peut etre qui sait !!!! bonne suite a votre tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Ta bien raison lécard est de moin en moin la

Bonne fin de tournoi a vous aussi !!!!et bravo pour votre match nul de 3-3 aujourdhuit meme si vous auriez du gagner ce match :) ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×