Aller au contenu
djrob

Faîte place ooooo Meltdown 2013

Messages recommandés

Effectivement Mike , Canadiens Jr étant moi même un parent de Stallions Black D1 et ayant perdu nos match contre vous cet saison j ia eu du plaisir a voir des jeunes hockeyeur se défonce et travaillé pour arrive a un but ............... avoir du plaisir !!!! mais ou je ne suis pas d accord ses lorsqu un Monsieur dit que ton gardien doit te backe n oublions jamais que ses des kid de 8-9 ans pas des Junior !!!! le ptit gardien fait des miracle parfois notre Gardien des Black fait des miracles pour nous mais ne peut tout faire tout seul . alors Bravo a tout ses jeunes qui se donne corps et âmes pour leur sport !!!!! et Stallions gold pour leur 3 Championnat et Canadiens Jr pour leur  5 final et 1 championnat faut savoir reconnaitre les bonnes organisation et Stallions , Canadiens Jr et plusieurs autres font de l excellent travail avec leur kid , pour nous les Black et bien l an prochain seras une autres saison avec des résultat différents mais toujours le meme but developper des jeunes a devenir de meilleur .................personne avant d etre des joueurs !!! Bonne Été

Partager ce message


Lien à poster

bravo a 2 hommes qui ont fait que les Stallions et les Canadiens soit un succès story! vous ne pouvez vous imaginé tout le travail colossal les heures investie je tiens a les félicité toute un exploit  continué votre bon travail aussi bravo au 2 équipes et bravo pour tout les sacrifices que les parents s'impose pour rendre cela possible 

Pour avoir vécu le même genre d'ambiance du temps des 2 Ices (Dragons et Rebels) je sais exactement ce que vous avez pu vivre et voir :!:  lâchez pas le meilleur reste encore a venir avec des confrontations en final entre vos 2 équipes encore plus intense que celle ci!! j'ai aucun dote dans mon esprit pour l'avoir vécu considérez comme un privilège et profité de ce moment! bravo a vous tous, très fière de voir des gens prendre le hockey élite au sérieux :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×