Aller au contenu
djrob

Joueurs d occasion

Messages recommandés

Je sais que tu t'es  mal exprimer et c'est pourquoi je l'ai spécifie que c'était en général :)

Bravo messieurs d'avoir compris mon message aussi bien! faut juste dire que si le jeune a l'occasion de joueur et vivre des expérience avec une équipe que l'autre lui permet pas en plus avec des joueurs de son calibre bravo pour lui et je suis content pour lui!

Des anis si il sont de vrais ami ils vont être fier pour lui et l'encouragé sinon c'était des amis d'occasion qui profitait simplement de sa présence au sein de l'équipe ce sont beaucoup plus les parents que les enfant malheureusement et ils se servent de l'excuse des amis pour faire sentir mal la personne dans mon livre a moi évite ces gens ils sont pas autour de toi pour les bonnes raisons!

 

Un jeune qui a des vrais amis ils seront toujours là et en plus ils va se faire plein de nouveau amis  que ce soit avec sa nouvelle équipe qui lui permettra de vivre des expérience enrichissant et de se faire d'autre amis partout au Canada USA et Europe! etc..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×