Aller au contenu
djrob

Joueurs d occasion

Messages recommandés

Bravo a vous Canadiens 04 , en fait on fait du hockey pour qui ? nous !!!!! Non ses pour les jeunes et vous démontré une superbe esprit sportif en prêtant 2 joueur au Stallions Gold et puis après !!!! il vont copie les système de jeu lol !!!!! mais non au contraire ils vont vivre une superbe expérience enrichissante , quand je jouais Elite au hockey j avais des chum d école qui jouaient contre moi le soir sur la glace pas d ami mais aussitôt le match fini '' Good Game '' ou eille vous en avec mangé une solide hier !!! et aujoiur dhui ses encore des amis la base du hockey ses sa camaraderie , rire , développement , enrichissement avec des expériences de vie , je dirais même de l entraide entre eux

alors sur ce Good Game !!!! have fun  et revenez la tête pleine de beau souvenir on oublie parfois les entraineur que l on a déjà été Ti Cul !!!!  Bonne Soirée  les boys

Partager ce message


Lien à poster

Un sence ses vrai se que carey price dit et moi je dit les jeunes ou il sont si il s'amuse ses biens t'en mieux si ils ont pas de fun avec l'équipe Où ils jouent ben fait se que s'est mieux pour toi mon ti homme je sais se que je parle pour l'avoir vécu avec mon fils

Partager ce message


Lien à poster

Entk .... Rarement les joueurs revienne on dirait

 

Toronto 2013 a fait mal a o moin 2 équipes

Presque bravo !!!!

Belle facon .. des joueurs on dirait

Ouffff !!!!!!

Nimportequoi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Il faut donner de la liberté aux parents et jeunes de choisir où ils veulent aller. Quand la communication est là, la confiance est là, pas besoin de règlement pour OBLIGER les gens, tout le monde en sort gagnant.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense pas que voler des joueur est le bons sens ! premièrement qui vous êtes pour dire que d'autres vous ont voler des joueurs 

1 il est ou l'acte de propriété parce que si quelqu'un vole c'est qu'il vous appartient alors que  vous n'avez fait qu'approcher le parent pour que le jeune faissent partie de votre équipe! vous avez aucun droit sur ce jeune et ses parents  OSÉ DIRE ils vous appartiennent juste cette façon de penser le jeune et les parents font bien de quittez ces équipes car en partant c'est malsain! :idea: 

 

2- le parent a ce que je sache est le seul a avoir le droit de décider pour son fils pas vous si le jeune lui s'amuse dans les 2 équipe mais encore plus dans la nouvelle équipe! si le parent voit en plus que la 2 eme équipe convient mieux a son jeune pour un meilleur développement avec des joueur plus homogènes et même meilleurs! le parent a parfaitement le droit de choisir c'est son enfant et il paie pour jouer il doit rien a personne et vous avez aucun droit sur cette enfant a ce que je sache c'est pas une bébelle que vous acheter dans un supermarché et qui vous appartient par la suite 

 

Si quelqu'un vous parles de propriété sur votre enfant :roll:    croyez moi quittez et vite et ne vous retournez même pas! parce que cette personne est pas là du tout pour votre enfant mais pour ses propre besoins personnel d'adulte point a la ligne! :idea:

 

 En passent c'est en général que je parlent et non d'une seul personne je ne fait que me servir que de la citation d'une personne pour faire réalisé l'ampleur du problème au Quebec voler quelques chose faut qu'il vous est appartenu avant et dire que les enfant des autres vous appartiennent faut être rendu loin dans sa folie! voir si le parent peut pas choisir ce qu'ils voit de mieux pour son enfant! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey

Volé nest peut etre pas le bon mot a utilisee jte donne raison sur ce point

Mais .....

De pluss jne fait pas parti des équipes visee

Juste dommage !!!

Ma question était o debut ... Revienne til appres????

Et ma reponce est non a plusss de 60%

Partager ce message


Lien à poster

@Djrob........on dirait que tu as eu une mauvaise expérience?

 

Est ce que toi et ton garcon faites  toujours parti du CHMM 2004 devenu Viking?

Partager ce message


Lien à poster

Aucune mauvaise expérience

Le staf du chmm on été super avec mon fils ... Des gens passioner et tres compétant!!

Partager ce message


Lien à poster

@Armada

Merci et bonne saison aussi !!

Pour lété prochain moi et mon fils avont dautre project ....... Mais ca enleve rien de la compétance du staf ( CMM)

A suive ......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×