Aller au contenu
louti

grandeur des titans gold 2006

Messages recommandés

De ce que j'ai remarqué lorsque j'ai observé la partie en question , il y avait des grands joueurs des 2 côtés  je vous l'accorde mais il y avait aussi 2 joueurs en particulier du côté des titans dont je n'ai pas les numéros mais j'ai cru remarqué une joueuse qui ont un bon 6 pouces de plus que les grands des autres équipe! Je vous le dit c'était assez surprenant!! je dirais même impressionnant! Je ne parle même pas de talent ici... ce n'est pas une question que ces joueurs scorent toutes les buts...c'est vraiment au niveau du gabarit...Pour moi qui était assise dans les estrades avec mon fils de 9 ans...c'était assez impressionnant de voir une jeune fille 2006 de sa grandeur!! Alors de là est partie ma question ! Je n'accuse vraiment pas cette équipe d'avoir des joueurs plus vieux mais je me suis tout simplement demandé si il y avait des permissions d'accordé à ce sujet! J'ai déjà participé à un tournois ou l'on avait accordé à une joueuse un an plus vieille de joindre la formation pour ce tournois puisque c'était une fille...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour si cela peut vous aider je fais partie des Stallions 2004 D1 , etant de la meme association et connaissant tres bien l entraineur de Gold 2006 ses 2  garcon jouent 2004 Gold et 2006 Gold  , je vous dirais que ya pas plus honnete que lui , et les equipe ont aucun interet a tricher si tu te fait pince comme Coach ses out et comme Association les sanction pour tricherie peuvent etre assez lourde je pense donc si tu gagne le Tournoi apres tant d effort des jeunes qui se défoncent pour avoir un trophe et que tu te fait prendre a tricher en fait tu triche tes propres boys !!! je ne dit pas que sa n existe pas la triche mais les joueuses en question sont bine des 2006 j en suis certain a 150 % ce n est pas dans l optique des Stallions etant la depuis 3 ans la dessus le question méritait d etre posé et si vous voulez voir une piece d homme regardez Titan 2000  le # 30 a  13 ans doit mesure en patin environ  6 ' et poids de +/- 175 lbs !!!! et il est tres gentil avec les boys meme si ses contact !!! bonne journee a vous tous

Partager ce message


Lien à poster

Quand vous dites des enfants qui ont plus de 6 pouces dans le 2006, de quel grandeur vous parler? Mon fils (qui ne joue pas AAA) est un 2006 et il mesure 4'6 et pèse 75 livres par contre, dans sa classe à l'école il y a deux filles plus grandes que lui. Souvent les filles grandissent plus vite que les garçons. J'espère que c'est seulement ça et non que le monde triche (déjà) dans le 2006.

Partager ce message


Lien à poster

 A cette age les fille sont plus forte et plus grande que les garçon cela change a 12 et  a 13 ans quand les fille ont presque fini leurs croissance qui est plus hative que les garçon ai alentours de 13  ans le vent tourne de bord  les garçon ont leurs puberté ont des poussé de croissance finissent par dépassé les fille en grandeur en force physique et joue du hockey beaucoup plis agressif d'ailleurs c'est la raison que les filles ne jouent plus avec les garçons  cela devient inégale  a 14 ans les fille atteingne 95% de leurs peak les garçon eux continuent de grandir jusqu'a 18 ans

Donc beaucoup plis grande beaucoup plus forte et plus développer intellectuellement qu'un garçon cela est très fréquent et plus que normal

 

http://www.tasante.com/article/lire/1264/

Partager ce message


Lien à poster

voila mon fils est 2004 et il mesure 4'6 et pese 94 lbs a 8 ans mais Carey Price a raison souvent les jeunes fille grandissent plus vite mais stop plus vite aussi !!! et Bravo aux Stallions 2006 Gold encore une victoire de Tournoi Bravo a Claude et son equipe pn lache pas les ti bout !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que cette équipe ont eu la permission de faire jouer des filles 2005 avec eux puisqu'elles sont TRÈS grandes?? Ou sont-elle vraiment des 2006?

 

Il est vrai que Stallions/Titan Gold 2006 compte dans ses rangs des joueurs de grande taille, j'en convient. Ces grands joueurs sont tous des joueurs nés en 2006 et ces joueurs font tous parti de l'alignement régulier de l'équipe. Il est également vrai que 2 de ces joueurs sont plus grands et imposants que plusieurs 2004 (voir même que quelques 2003), mon fils est un de ceux là alors j'en sais quelque chose sur l'âge car j'ai eu le grand bonheur d'être présent à sa naissance!  

 

Puisque la grandeur des joueurs de mon équipe semble vous intéresser laissez moi vous en parler... La grandeur de cette équipe ne se mesure pas en pieds et en pouces mais plutôt par leur caractère. N'en déplaise à ceux qui pourraient tenter d'expliquer leur défaite contre nous par des explications loufoques, les victoires des Stallions/Titan Gold 2006 sont le fruit d'un travail important de la part des jeunes et de l'organisation. Cette organisation a mis sur pied un programme d'entraînement sérieux avec un encadrement de haut niveau. Les progrès de cette nouvelle équipe sont le résultat de l'excellent programme de développement disponible depuis le mois de septembre dernier mais aussi et surtout de la grande implication des jeunes et des parents.

 

La petitesse (le jeu de mot est trop facile, désolé) de la question mérite d'être soulevée, à mon avis ce genre de forum n'est pas un endroit pour mettre en question l'intégrité d'une équipe ou d'une organisation. Quiconque a des questions relatives à la légitimité de l'alignement d'une équipe peut demander des vérifications auprès des organisateurs de tournoi ou de la THAAAQ, c'est leur droit et c'est parfaitement correct comme ça. Faites valoir vos droits, par contre ça serait bien de vérifier avant de poser des questions de ce genre sur un forum public. Stallions/Titan est une organisation pour laquelle l'intégrité est une valeur importante.

 

Nous sommes très fier du travail collosal accomplie par un groupe de joueur de cet âge au cours des 9 derniers mois. Nous sommes également très heureux du caractère qu'ils démontrent sur la glace dans la victoire et dans l'adversité. Finalement, nous sommes particulièrement ravi d'avoir vu ce groupe de jeune gagner leur deuxième tournoi de la saison cette fin de semaine. Après leur victoire à la Coupe Challenge de Québec, Stallions/Titan Gold 2006 a remporté cet après midi la Coupe Espoir de Laval. Il me semble que c'est plutôt ça qui aurait dû être le sujet de la fin de semaine dans le 2006 sur POC.....

 

Je tiens à féliciter toutes les équipes 2006 qui ont complétées leur première ou deuxième saison AAA. Comme il a souvent été mentionné le niveau de compétition semble relevé dans le 2006 et ça c'est bon pour tous. Ce n'est pas facile un calendrier AAA pour des jeunes de 6 ans, soyons fiers d'eux et de leurs progression si rapide.

 

Claude W.

Partager ce message


Lien à poster

Et bien merci de cette longue réponse!

 

Je ne pensais pas vous offenser!!

 

Une réponse du genre ...vous avez raison de dire que l'équipe compte des grands formats mais ce sont bel et bien des 2006 (votre premier paragraphe disons) m'aurait suffit!!

Je n'ai jamais douté de votre talent même que pour du 2006 c'est plutôt rapide!!

C'était une simple question sur le fait que parfois on accorde du 2005 !

 

  Désolé si vous avez été insulté même si j'ai indiqué à plusieurs reprise que je ne parlais pas du talent , ni de l'intégrité de votre organisation et que je n'accusais personne!!

 

Si quelqu'un avait vraiment douté de votre organisation , j'imagine qu'il aurait justement passé par la THAAQ...c'est pour cela que j'ai passé par ici car je me demandais tout simplement si vous aviez tout simplement des géants ou des 2005 accordés exceptionnellement!

 

Alors félicitation pour votre victoire à vos petits et grand 2006!

Partager ce message


Lien à poster

des 2005 accorder dans le 2006? Donc on parlerait de plus vieux qui joue avec des plus jeunes. J'ai jamais vu ça.. mais je lisais que ça se fait avec pe une fille qui joue chez les garçons...

 

Tu peux éclaircir ce point svp? Je suis curieux.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le THAAAQ il ne laisse aucun joueur/joueuse joué dans une catégorie plus jeune. Dans le LEAAAQ ca me surprendrait pas par conte.

 

Comme notre coach a précisé, il n'y a absolument pas de 2005 qui joue pour notre équipe Stallions/Titan Gold 2006. Par conte je peux vous dire que notre équipe ne son pas tous des 2006. On a deux joueur/joueuse née en 2007! En plus on a aussi 3 autre née vers la fin de l'année 2006 (donc 1 en décembre, 1 en novembre, et un en octobre).

 

Alors félicitation a toute nos petits/petites Stallions/Titan Gold 2006 pour avoir gagné leurs 2ieme tournois. Toutes nos parents et coaches sont tres fiere de vous. J'aimerais aussi félicité les Prices AAA et toute autre équipe ce weekend. Continuer de travaillé fort et la progression va venir!!!

 

Bengi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×