Aller au contenu
louti

grandeur des titans gold 2006

Messages recommandés

Est-ce que cette équipe ont eu la permission de faire jouer des filles 2005 avec eux puisqu'elles sont TRÈS grandes?? Ou sont-elle vraiment des 2006?

Partager ce message


Lien à poster

En fait , je ne veux pas faire de spéculation !

C'est plutôt une question puisque je sais que certains tournois l'accepte!

Il y a des enfants de plus grand gabari ds toutes les équipes mais j'avais jamais vu des enfants de cette taille au hockey 2006 (ils sont de la grandeur de nos 2004 )c tout!

Disons que si c'est du 2006 , et bien tant mieux pour eux et si c'est du 2005 , je comprendrais mieux la shape!!!

Partager ce message


Lien à poster

en passant , votre réponse est plutôt tombé rapidement sur la défensive je trouve... ce n'était qu'une question!

Partager ce message


Lien à poster

Une question qui part du bla bla bla pour rien...

Ça donne juste l'impression d'un parent qui s'est fait battre par cette équipe et qui cherche des " beubittes" c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster

et bien non... Je n'ai pas d'enfant 2006!

Par contre , je peux vous dire que la question circulait .

Partager ce message


Lien à poster

Bon.... Ça ressemble à de la spéculation.... Si vous voulez vraiment le savoir adressez-vous aux dirigeants. Pas besoin de venir spéculer sur ce site.

 

Oui, demandez aux dirigeants si vous doutez de quelque chose. C'est comme pour nous, dans les 2003, on jouait en tournoi contre une équipe qui avait 1 but pour et 34 but contre à leur précédent tournoi. On s'attendait à un match tranquille (en plus nous avons une petite équipe) mais un joueur de cette équipe compte contre nous 5 buts et 1 passe sur tous les 6 buts de son équipe, on perd 6-4. L'alignement de leur équipe avait été modifié entre les 2 tournois, supposément avec approbation. J'avais failli faire la demande de vérification d'âge, j'avais le feeling que quelque chose n'allait pas, aujourd'hui je le regrette. Au tournoi suivant, on m'informe que ce joueur était un 2002, illégal de jouer avec une équipe 2003. Mais le mal était fait. Et chaque tournoi est indépendant pour sanctionner l'équipe ou le coach au tournoi suivant même si dans la même ligue, même si preuve sur feuille de pointage qu'un 2002 (qui a changé le visage d'un match) a joué avec une équipe 2003 dans un tournoi de la ligue, aucune sanction à l'équipe fautive pour la suite des choses. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement dommage histoire! Mais je ne dit pas qu'ils sont fautif  puisque ce n'est même pas mon année et je ne les connais pas mais je trouvais moi-même ca louche de voir ces petits dépasser les plus grand des autres équipe d'un bon 6 pouces!

Mais bon p-e que quelqu'un de cet équipe saura me répondre... :) sa arrive souvent des histoire comme la votre Maskoutain?? c'est vraiment injuste pour les petits qui demandent qu' à jouer !

Partager ce message


Lien à poster

Oui, demandez aux dirigeants si vous doutez de quelque chose. C'est comme pour nous, dans les 2003, on jouait en tournoi contre une équipe qui avait 1 but pour et 34 but contre à leur précédent tournoi. On s'attendait à un match tranquille (en plus nous avons une petite équipe) mais un joueur de cette équipe compte contre nous 5 buts et 1 passe sur tous les 6 buts de son équipe, on perd 6-4. L'alignement de leur équipe avait été modifié entre les 2 tournois, supposément avec approbation. J'avais failli faire la demande de vérification d'âge, j'avais le feeling que quelque chose n'allait pas, aujourd'hui je le regrette. Au tournoi suivant, on m'informe que ce joueur était un 2002, illégal de jouer avec une équipe 2003. Mais le mal était fait. Et chaque tournoi est indépendant pour sanctionner l'équipe ou le coach au tournoi suivant même si dans la même ligue, même si preuve sur feuille de pointage qu'un 2002 (qui a changé le visage d'un match) a joué avec une équipe 2003 dans un tournoi de la ligue, aucune sanction à l'équipe fautive pour la suite des choses. C'est dommage.

 

Si c'est arrivé comme vous le dite et je n'ai pas de raison de douter de votre parole il y aurait du avoir sanction. Vous provenez de la LEAAAQ qui a ses règles que je ne connais pas (vous mentionnez que chaque tournoi est indépendant pour sanctionner l'entraîneur ou l'équipe au tournoi suivant) mais je comprends votre frustration. Dans la THAAAQ, il y a des règles concernant ce genre d'ajout dans une équipe et je suis certain qu'elle aurait été pénalisé. Je suis désolé pour votre équipe.

 

 

et bien non... Je n'ai pas d'enfant 2006!

Par contre , je peux vous dire que la question circulait .

 

 

Si tel est le cas... merci de vous souciez de cette catégorie. Ça me surprendrait énormément que la joueuse en question soit une 2005 mais je ne peux vous le confirmer car je ne suis pas relié à cette équipe. Dans notre équipe 2006 aussi il y a beaucoup de différence entre les physiques. Ce ne veux pas dire pour autant que les plus grands sont des 2005.

 

Sur ce... Bonne journée, nous sortons dehors car il ne pleut plus.

Partager ce message


Lien à poster

Mon commentaire a pour message aussi que présentement n'importe quelle équipe peut aligner n'importe quel joueur. On demande seulement aux joueurs de signer avant chaque match, on ne vérifie pas de cartable d'équipe, on ne vérifie pas les âges des joueurs (carte assurance-maladie ou autre pièce d'identité). J'imagine qu'on se fie sur la bonne foi des gens, comme je le fais également. Je m'imagine mal faire la police suspectant tout joueur adverse qui compte des buts contre nous, demander une preuve d'âge à chaque fois, ce serait ridicule. Il y a peut-être du travail à faire là-dedans. Un premier tamisage serait à chaque dirigeant d'organisation de le faire avec les coachs de ses équipes, le dirigeant est aussi responsable que le coach, les 2 représentent l'organisation. De ce que je vois, ce n'est pas tout le monde qui fait cela. Autrement, on ne verrait pas ce genre de situation. Je m'éloigne du sujet ici, désolé de cet aparté. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×