Aller au contenu
louti

grandeur des titans gold 2006

Messages recommandés

Et bien c'est qu'une connaissance m'a expliqué que sa propre fille (2005) a pu joindre une équipe 2006 pour completer l'alignement de cette équipe (permis vu que c'était une fille!) car il y avait plusieurs joueurs manquants mais je sais que c'était un tournois en Ontario...Donc avec mes grandes connaissances je ne savais pas si c'était permis ici aussi... :)

Partager ce message


Lien à poster

Et bien c'est qu'une connaissance m'a expliqué que sa propre fille (2005) a pu joindre une équipe 2006 pour completer l'alignement de cette équipe (permis vu que c'était une fille!) car il y avait plusieurs joueurs manquants mais je sais que c'était un tournois en Ontario...Donc avec mes grandes connaissances je ne savais pas si c'était permis ici aussi... :)

 

louti   une de mes connaissances m'a dit que Crosby et Malkin s'en vennaient a Montreal.

Partager ce message


Lien à poster

une connaissance de l'ami de la femme du gendre de mon voisin m'a dit que Letang allait gagné le Norris en fin de semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour la réponse M. Bengi et félicitation pour vos tournois .Je pourrai maintenant répondre si j'entend des questionnements sur la grandeur de vos joueurs!

Pour les 2 derniers commentaires , j'ai bien ri lorsque j'ai lu vos réponses car j'ai cru entendre des réponses de mes ti cocos du préscolaire  :razz:

Mais bon...sur ce bon été!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×