Aller au contenu
Maskoutain2003

Classement des équipes 2003 - bilan/résultats des tournois LEAAAQ

Messages recommandés

Pierre les arbitres il aimait pas les Aiglons je suis sur que son ex femme venais du lac St Jean Hihi

Partager ce message


Lien à poster

http://www.publicationsports.com/stats/tournoi/tcaaa

 

Section Elite... c'est la section Carey Price ;)

 

Sérieusement, c'est D2. Le 2003 régulier (ou sans le mot élite) est D3.

 

C'est pas pire Drummondville il y a 7 équipes 2003 où 4 atteindront la journée de dimanche en demi-finale (3 éliminées). Comparativement au tournoi des Princes où il y a 14 équipes 2003 D2 mais seulement 4 aussi joueront au dimanche (11 éliminées au samedi).

Partager ce message


Lien à poster

Expérience bien plus satisfaisante à Drummondville ce printemps, le calibre est mieux segmenté entre le D2 et le D3 que d'avoir les 2 ensemble tout mélangé.

Partager ce message


Lien à poster

Cela a commencé depuis hier (entre autre tournoi de Drummondville 2003 D2 et 2003 D3 durant le même week-end où nous sommes). Parce que je connais les équipes et leurs alignements où certaines 2003 étaient là l'an passé et sont de retour. Tu vois en 2 minutes que Rempart Jr Québec et Patriotes de Beauce sont du D2 clairement d'un calibre supérieur aux équipes dans le D3; l'an passé c'était mélangé. On voit que certaines équipes sont borderline D2, devraient être D3, mais cette année il n'y a plus d'excuses pour dire que c'était trop fort car les équipes n'ont qu'à choisir le bon calibre D1-D2-D3. Mais rien de mal essayer une coche plus haut pour un tournoi pour voir comment une équipe va aller. J'ai vu un haut score en 2003 D3, peut-être que l'équipe vaincue n'avait clairement pas des éléments pour du AAA de printemps mais je n'ai pas vu ce match se dérouler.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×