Aller au contenu
Maskoutain2003

Classement des équipes 2003 - bilan/résultats des tournois LEAAAQ

Messages recommandés

Finalement, vous êtes ok : Remparts Jr contre Cascades en demi-finale... donc vous aurez l'occasion de vous servir de cela comme motivation que vous pouvez les vaincre! 

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin l arbitre doit avoir un ex aussi au lac et st hyacinthe et ces arrivé a nous aussi a plessiville j ai vraiment vu la rondelle dans le fond du filet mais effectivement quand l arbitre ce place trop loin ces trop a l occasion je dis a mon garcon de sortir la rondelle avant que l arbitre arrive car si l arbitre ne vois pas la rondelle dans le but ces pas bon même si la planête dis oui dans ce niveau la ces normal je ne sais pas si ces commme sa a travers la lhjmq a sherbrooke lors d un match il y a un gars en arrière de la vitre et quand il voit la rondelle et que l arbitre ne vois pas il lui demande son opinion et ca a la caméra il faudrait payé plus cher pour avoir ce système car l arbitre attaque pas assez le but rapidement a l occasion il sont pas toute pourri une chance juste ceux qui ont des ex bye michel bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Merci Pierre mais quand l'arbitre la prend dans le fond du filet et était à coté du but ses juste plate lollllll bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons gagné la demi-finale 6-2 contre les Éperviers ce matin. La finale en PM contre Riverains était chaudement disputée, 1-1 jusqu'en 3e période où durant celle-ci nous avons dû nous défendre dans un 5 contre 3 (sur une glace de dimension olympique, il y a de la place pour manoeuvrer!) où ils ont marqué. C'était le tournant du match, au final une défaite de 3-1. Les jeunes ont bien apprécié l'expérience je pense. Voir photo des Faucons finalistes 2003 D3 du tournoi Cascades sur notre site d'équipe : http://hockeyelite.wix.com/faucons2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×